[Astuce] - Trophée "Traque extrême"

xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Astuce] - Trophée "Traque extrême"

Message par xDede86x » jeu. 11 févr. 2021 22:23

Merci pour l'astuce, j'avais également pris connaissance de cette technique sur un forum US également.
J'ai fait la mission deux fois en difficulé global défi et le trophée n'est pas tombé, par contre la difficulté de la mission était aussi en défi, je vais rejouer la mission, mais en mode histoire comme tu indiques en espérant que le trophée tombe :).

EDIT : Je viens de refaire la mission en multi à 3, le trophée n'est pas tombé...
EDIT 2 : j'ai refait la mission en solo, difficulté mission mode histoire, difficulté global défi, toujours pas de trophée.

Je vais surveiller le topic voir si d'autres arrivent à avoir le trophée avec cette astuce, sinn cela voudra dire que l'astuce a été patch.
kibitoshin-13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 21:24
ID PSN : Kibitoshin-13

Re: [Astuce] - Trophée "Traque extrême"

Message par kibitoshin-13 » sam. 27 févr. 2021 09:07

salut j'ai un soucis aussi j'ai la mission en difficulté défi et difficulté globale défi et rien je désespère merci 3 jours que je suis dessus
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Astuce] - Trophée "Traque extrême"

Message par BeuuWayne » mar. 6 avr. 2021 23:25

Hello pareil j'ai fait les 5 missions de Keener en globale défi.. Pas de trophée (Argent)
Par hasard pour avoir ce trophée faudrait-il pas faire la traque de Jupiter ?
Merci d'avance 👍
Image
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Astuce] - Trophée "Traque extrême"

Message par lauphi » jeu. 8 avr. 2021 14:32

Avec un ami, difficulté globale Défi et mission de Keener en Histoire comme indiqué dans l'astuce : Pas de trophée pour nous non plus. Si ce sont vraiment les traques saisonnières à mener en Défi de bout en bout sur plusieurs semaines, très peu pour nous...
Image
RomC34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 13:44
ID PSN : RomC34

Re: [Astuce] - Trophée "Traque extrême"

Message par RomC34 » mar. 24 mai 2022 10:01

Salut à tous.

Je suis bloqué également sur ce trophée.

Pouvez-vous me dire comment le débloquer j'ai terminé le dlc warlord avec la chasse de Keener.

Je vous en remercie.

Cordialement.
Image
GamingPassion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 déc. 2019 12:02
ID PSN : Light-Snake1983

Re: [Astuce] - Trophée "Traque extrême"

Message par GamingPassion » jeu. 13 oct. 2022 11:00

Bonjour,
Juste un petit up de + pour préciser que pas de trophée non plus avec cette méthode... Certainement patché.
Sinon pas non plus de trophée en faisant la mission ou toute la traque en "défi".
Je pense vu l'intitulé du trophée qui précise bien de mener a bien la traque "saisonnière" et non du dlc, qu'elle concerne bien celle de la saison en cours. Donc celle du Général Anderson au moment où j'écris. Je pense la faire entièrement donc je verrai bien 🤷
Je viendrai confirmer si je la termine
PS: je cherche éventuellement des joueurs (+20) pour coop si interessé et qui savent jouer sans rusher 🙂
Ajoutez en précisant le jeu 👍
L'esprit de compétition, les scores, les trophées... c'est bien. La passion c'est mieux! Vive la passion du jeu vidéo :D :clap:
Répondre