[Question] - Code micromania recus par mail

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

[Question] - Code micromania recus par mail

Message par Wall-Scarred » jeu. 15 mars 2018 12:58

Samut a tous,
Mardi j ai recus un mail de micromania me donnant un code promo afin de bénéficier de 50 euro de reprise supplémentaire pour ma ps4 si j'achète une nouvelle ps4. Le probleme est qu'il nest pas dit si je peux utiliser ce code en magasin ou si c est exclusivement web :( . Quelqu'un sait on peut profiter en magasin des codes recus par en mail?
Étant belge ca me fait une trotte d'aller jusqu'à un micromania pour rien
Merci davance de vos reponses .
ImageImageImage
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [ Question] - code micromania recus par mail

Message par Toto2105 » jeu. 15 mars 2018 13:06

Le mieux pour toi est d'appeler le magasin le plus prêt je pense normalement ce n'est pas un appel surtaxé ils seront mieux te renseigner
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [ Question] - code micromania recus par mail

Message par Wall-Scarred » jeu. 15 mars 2018 13:21

Toto2105 a écrit :Le mieux pour toi est d'appeler le magasin le plus prêt je pense normalement ce n'est pas un appel surtaxé ils seront mieux te renseigner
Etant belge oui je serais surtaxé :rofl: mais bon tu a raison si j'ai pas de reponses du sav que j ai contacter par mail. Je telephonerais avant d y aller en meme temps ca me permettra de savoir ce qu'ils ont en stock
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Code micromania recus par mail

Message par xx-th0m4s » jeu. 15 mars 2018 22:36

Tu peux leur envoyer un message sur facebook en priver, il sont assez réactif et te réponde en quelques heures, pendant les heures d'ouvertures évidement.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Question] - Code micromania recus par mail

Message par otaku666 » dim. 18 mars 2018 10:05

Salut
Comme tu le dis, c'est 50 euros de "reprise" supplémentaire, donc tu ramène ta ps4 et tu auras droit à 50euros de plus sur le prix de rachat, dans le cas où tu achète une nouvelle console.
Grosso modo une ps4 500go est reprise 150€ en ce moment + 50 de bonus, tu as une slim 500 pour 99€99.
Je le tiens de source sure, je travaille dans un Micro ^^
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Code micromania recus par mail

Message par Wall-Scarred » mar. 20 mars 2018 14:42

otaku666 a écrit :Salut
Comme tu le dis, c'est 50 euros de "reprise" supplémentaire, donc tu ramène ta ps4 et tu auras droit à 50euros de plus sur le prix de rachat, dans le cas où tu achète une nouvelle console.
Grosso modo une ps4 500go est reprise 150€ en ce moment + 50 de bonus, tu as une slim 500 pour 99€99.
Je le tiens de source sure, je travaille dans un Micro ^^

Merci de l'info ( je garde ton pseudo en memoire ainsi j ai un contact direct avec un employer micromania)

Finalement je crois que je resterais a vie avec ma ps4 du day one car depuis avril 2017 je rate toutes les offres speciale de reprise ;(
Entre les ruptures de stock et mes imprevus qui m'empêche d aller jusque la ... :wasntme:
ImageImageImage
Répondre