Bon plan Humble Bundle 9 jeux pour 7 euros.

Sujets Archivés depuis 2010
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Bon plan Humble Bundle 9 jeux pour 7 euros.

Message par aqme » mar. 4 avr. 2017 23:14

Le site Humble Bundle refait une offre pour des jeux playstation est cette fois-ci c'est les jeux THQ Nordic, ce sont tous des version dématérialisées.

Pour info il y a 3 offres :
- 5 jeux pour 1 euros.
- 10 jeux pour 11 euros.
- 16 jeux pour 15 euros.

Cette offre n'est valable que 13 jours.

Tous ces jeux ont des platines et seul Darksiders 2 (version PS3) n'est plus platinable la version Ps4 oui car il n'y a plus de trophées en ligne.

Le jeu battle worlds : kronos est très dur à platiner à cause de sa difficulté c'est un style de advance wars/ command and conquer.

Dans cette liste il y a 4 jeux très facile à platiner une note de 2/10 qui sont les 2 destroy humans , the book of unwritten et deponia.

2 jeux sont sur PS3 Darksiders 1 et MX vs ATV Supercroos et legend of kay anniversary est lui par contre dispo sur PS3 et PS4

Niveaux langue se sait pas mais la dernière fois j'avait acheter le bundle Capcom et les jeux était en français donc je pense que si le jeu à la langue française dans sa version EUR y'a de grande chance qu'il le soit aussi dans cette version du bundle.

Et pour finir aucun jeux n'a de DLC.

Attention il faut un compte US ou CA pour pouvoir télécharger ces jeux.

Vous pouvez en ouvrir un compte US ou CA assez facilement, et une fois les jeux téléchargés sur votre console, y jouer avec votre compte PSN français.

Pour le payements il y a le compte paypal qui fonctionne.

Apres vous recevez vos jeux sous forme de codes dans un mail et vous les rentrer sur le PSN US ou CA avec votre compte US ou CA.

Voila le lien du site :

https://www.humblebundle.com/thq-nordic ... ion-bundle
Modifié en dernier par aqme le mer. 27 sept. 2017 15:26, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: Bon plan Humble Bundle 16 jeux pour 15 euros.

Message par Gros Chaton » mer. 5 avr. 2017 01:19

Merci pour le partage :)
Je prend le bundle à 11€ pour ma part, les seuls jeux supp qui m'intéressent dans celui à 15€ étant darksiders 1 et 2 sur PS4 que j'ai déjà en boîte et Darksiders 1 sur Ps3, si je veux le refaire un jour, peut se trouver pour 4 ou 5€ en occas en boîte donc je partirais sur une version boîte ^^

Tout les autres jeux hormis Kronos m'intéressent et c'est vraiment pas très cher pour le coup (même le bundle à 15€ sachant que darksiders 1 et 2 sur ps4 sont à 19€ chacun, c'est déjà beaucoup d'économies :lol: )
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bon plan Humble Bundle 16 jeux pour 15 euros.

Message par Devil-Danna » mer. 5 avr. 2017 01:50

Je trouve que c'est quand même une offre de malade ça. 15 jeux et pas des merdes en plus pour 15$, autrement dit 1$ le jeu, je crois que c'est l'offre la plus intéressante que j'ai jamais vu :o Y'en a quelques uns que j'ai déjà mais globalement ça vaut vraiment le coup.
Dejà rien que pour les Destroy all humans, c'est déjà intéressant, je veux les faire depuis longtemps mais j'ai jamais pris la peine de les prendre, j'ai bien fait. The book of unwritten tales je l'avais demandé à noël mais on me l'a pas offert :( Je suis vengé. Et ensuite les Darksiders ps4, ça me permettra d'avoir la collection complète. J'ai déjà fait le 1 sur ps3 et j'avais adoré. Le 2 je l'avais un peu commencé sur ps3, ca sera l'occasion de m'y remettre (oui j'ai déjà eu le trophée online donc pour moi il est toujours platinable :P )

Je vais directement tout prendre ça c'est clair, une offre à vraiment faire connaître (et en plus on aide à une oeuvre de charité en même temps apparemment).

Merci du tuyau :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: Bon plan Humble Bundle 16 jeux pour 15 euros.

Message par Toydolls31 » mer. 5 avr. 2017 09:01

heureusement rien ne m intéresse! sinon j aurais eu les boules!! pourquoi ce genre de promos n arrive jamais chez nous?
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Bon plan Humble Bundle 16 jeux pour 15 euros.

Message par AngusDjay » mer. 5 avr. 2017 09:54

Toydolls31 a écrit :heureusement rien ne m intéresse! sinon j aurais eu les boules!! pourquoi ce genre de promos n arrive jamais chez nous?
Chez nous pour 15 euros t'as un dlc 8)

:D
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Bon plan Humble Bundle 16 jeux pour 15 euros.

Message par V-Phantomhive » mer. 5 avr. 2017 13:25

La branche européenne de PlayStation ne pèse pour ainsi dire rien comparativement à son aînée américaine et c'est bien elle qui s'occupe de négocier des partenariats de ce type (sans parler des ventes flahs et autres promotions ponctuelles).
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Bon plan Humble Bundle 16 jeux pour 15 euros.

Message par aqme » mer. 5 avr. 2017 15:57

Devil-Danna a écrit :Je trouve que c'est quand même une offre de malade ça. 15 jeux et pas des merdes en plus pour 15$, autrement dit 1$ le jeu, je crois que c'est l'offre la plus intéressante que j'ai jamais vu :o Y'en a quelques uns que j'ai déjà mais globalement ça vaut vraiment le coup.
Dejà rien que pour les Destroy all humans, c'est déjà intéressant, je veux les faire depuis longtemps mais j'ai jamais pris la peine de les prendre, j'ai bien fait. The book of unwritten tales je l'avais demandé à noël mais on me l'a pas offert :( Je suis vengé. Et ensuite les Darksiders ps4, ça me permettra d'avoir la collection complète. J'ai déjà fait le 1 sur ps3 et j'avais adoré. Le 2 je l'avais un peu commencé sur ps3, ca sera l'occasion de m'y remettre (oui j'ai déjà eu le trophée online donc pour moi il est toujours platinable :P )

Je vais directement tout prendre ça c'est clair, une offre à vraiment faire connaître (et en plus on aide à une oeuvre de charité en même temps apparemment).

Merci du tuyau :okayg:

J'avait oublié d'ajouter que sa ne dure que 13 jours.

c'est la deuxième fois qu'il font une offre comme sa la dernière que j'avait pris c'était les mêmes prix pour le même nombres de jeu et c'était une spéciale capcom pour info il y avait eu comme jeux :

– $1 pour 4 jeux (Wolf of the Battlefield: Commando 3 (PS3), Strider (PS3 ou PS4) Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (PS3) Final Fight Double Impact (PS3) et un coupon de réduction pour SFV))
– $10 pour 7 jeux supplémentaires (Lost Planet 3 (PS3), Super Street Fighter 2 turbo HD Remix (PS3) Resident Evil HD (PS3 ou PS4), Okami HD, Remember Me (PS3), Mega Man 9 & 10 (PS3))
– $15 et plus pour l’ensemble des titres ainsi que 2 jeux supplémentaires (Resident Evil 0 (PS3 ou PS4) Devil May Cry HD Collection (PS3) + un coupon de reduction de -50% sur Mega Man Legacy Collection)

On sait qu'il aurait d'autre offre de ce style mais quand pour sa il faut aller voir souvent le site car il propose pas mal d'autre bundle mais pour PC ou d'autre chose.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bon plan jusqu'au 18/4 Humble Bundle 16 jeux pour 15 eur

Message par Devil-Danna » mer. 5 avr. 2017 17:56

Ah bah ça va, dans l'ancienne offre soit les jeux ne m'intéressaient pas, soit je les ai déjà, donc j'ai rien raté.

Ici j'ai pris l'ensemble à 15$ et ça marche nickel. On reçoit un code immédiatement par mail qui donne accès au pack complet de 15 jeux (17 items en réalité, car on reçoit aussi le pass online de darksiders 2 (inutile désormais ??? ) mais aussi l'ost complète du jeu). Vivement d'autres offres du même genre :)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: Bon plan Humble Bundle 16 jeux pour 15 euros.

Message par GrAmSou » jeu. 6 avr. 2017 00:35

aqme a écrit : J'avait oublié d'ajouter que sa ne dure que 13 jours.

c'est la deuxième fois qu'il font une offre comme sa la dernière que j'avait pris c'était les mêmes prix pour le même nombres de jeu et c'était une spéciale capcom pour info il y avait eu comme jeux :

– $1 pour 4 jeux (Wolf of the Battlefield: Commando 3 (PS3), Strider (PS3 ou PS4) Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (PS3) Final Fight Double Impact (PS3) et un coupon de réduction pour SFV))
– $10 pour 7 jeux supplémentaires (Lost Planet 3 (PS3), Super Street Fighter 2 turbo HD Remix (PS3) Resident Evil HD (PS3 ou PS4), Okami HD, Remember Me (PS3), Mega Man 9 & 10 (PS3))
– $15 et plus pour l’ensemble des titres ainsi que 2 jeux supplémentaires (Resident Evil 0 (PS3 ou PS4) Devil May Cry HD Collection (PS3) + un coupon de reduction de -50% sur Mega Man Legacy Collection)

On sait qu'il aurait d'autre offre de ce style mais quand pour sa il faut aller voir souvent le site car il propose pas mal d'autre bundle mais pour PC ou d'autre chose.
Purée, j'avais loupé ça !!! Dégouté.
Pourtant je reçois bien leur newsletter. C'était quand à peu près ?

En tout cas cette fois je suis pas passé à côté. Rien que pour les 2 Darksiders, et le MX vs ATV SX encore, que je vais pouvoir revendre :lol:
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Bon plan jusqu'au 18/4 Humble Bundle 16 jeux pour 15 eur

Message par aqme » jeu. 6 avr. 2017 01:43

sa devait être la dernière semaine du mois d'aout 2016
Image
Répondre