[Question] - Bon plan pour le ps vr ?

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Bon plan pour le ps vr ?

Message par V-Phantomhive » mer. 19 oct. 2016 19:01

Vassili Zaïtsev a écrit :Question que je me posait justement si le move est obligatoire pour certains jeux vr ou si on a le choix du périphérique, comme la manette
Certains jeux n'utilisent que la manette, certains jeux n'utilisent que le PlayStation Move, certains jeux laissent le choix du périphérique.

Cette dernière catégorie représente l'essentiel du parc actuel (je dirais 90%). Mais, même dans ce cas, l'utilisation du PlayStation Move est vivement conseillée dans une optique de confort. C'est le cas d'Until Dawn : Rush of Blood par exemple, à la manette c'est pas très drôle même si tu peux potentiellement le faire entièrement comme ça.

Je dirais qu'il n'y a pas impérativement besoin du PlayStation Move dès l'achat du casque mais que ça reste un accessoire indispensable si l'on souhaite s'y investir à moyen ou long terme.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Bon plan pour le ps vr ?

Message par ElB4rjO_o » mer. 19 oct. 2016 21:52

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Personnellement je ne pense pas qu'il y a aura déjà des offres mais peut être a la noël...cela dit ca semble encore trop tôt pour faire de vrais packs bien moins cher...
Mais je scrute aussi ainsi que le catalogue de jeux prévus ( surtout niveaux Courses et Survival Horror) :P

Par contre j'ai lut que les consoles sur sites, ou petites annonces ne serait pas fiable (ou j'ai pas bien lut dans ce cas désole :$ ),

Mais sinon a ca je dis oui et non, car a part ma ps4 que ma femme m'a offert en magasin pour notre anniversaire de mariage ( sinon je ne l'aurais peut être pas encore), je n'ai jamais acheter des consoles ailleurs que sur petites annonces, ou sites a petits prix, idem pour les 3/4 de mes plus de 5000 jeux boites (jamais plus de 25euros)... et personnellement depuis des années que je le fais jamais eu le moindre soucis ( exemple ma x-box avec 50 jeux 120euros à ce moment la!! ;) )

Bref je ne vais pas trop partir en HS mais c'était juste pour réagir a ces craintes ;)

Par contre en effet je me posait aussi la question concernant la manette ou le PS Move, donc merci de l'avoir poser!! :okayg:
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Bon plan pour le ps vr ?

Message par Wall-Scarred » jeu. 20 oct. 2016 16:53

Encore merci à tous pour vos réponses
Je pense me le prendre cette semaine même si j'aurais aimer un pack mais je ne tiens plus :lol:
Et pour les move je ne les vois pas en commerce pour le moment mais dans tous les cas ce seras pas avant Noël ou s'ils sont compatibles avec, à la sortie de résident evil 7 qui sera chez moi en day one
ImageImageImage
Répondre