Cartes de recharge PSN

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Stalo » lun. 3 nov. 2014 17:25

Tiens, c'est bizarre, j'ai voulus m'en prendre une ou deux mais je peux pas étant donné que je sois belge ? On me dit que cette promo est uniquement pour les clients US ?? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Cartes de recharge PSN

Message par tara » lun. 3 nov. 2014 17:30

matrobymat a écrit :
tara a écrit :Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce type de carte donc je me pose les questions suivantes :
- Ont-elles une date de péremption ? Si oui, de combien ? Un an ? Quelques mois ?
- Au moment de faire un achat avec sur le psn, peut-on en utiliser plusieurs pour un même achat (vu que celles à 5 € sont les plus intéressantes) ?
Oui, elles ont un an pour être utilisées.

Ensuite, ces cartes te servent à créditer ton porte-monnaie PSN, et donc après, le total de ton porte-monnaie, tu en fais ce que tu en veux.

A noter qu'une fois que l'argent est dans le porte-monnaie, il n'est plus périssable ;)

Tout ceci est vrai si tu parles des cartes PSN, et non pas des cartes PS+, qui elles ne servent qu'à payer ton abonnement PS+, à ne pas confondre donc ;)
Entendu, merci bien. Je vais peut-être me laisser tenter alors.
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Snickeurs » lun. 3 nov. 2014 18:49

Bonjour, avec l'achat on reçoit le code par mail ou une carte psn dans notre maison ? merci

Edit : Détails techniques
PRODUIT VALABLE EN FRANCE UNIQUEMENT

Moi j'habite en Belgique, ça veut dire qu'il ne sera pas valide le code ?
Modifié en dernier par Snickeurs le lun. 3 nov. 2014 23:12, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: Cartes de recharge PSN

Message par PascaI » lun. 3 nov. 2014 19:09

Snickeurs a écrit :Bonjour, avec l'achat on reçoit le code par mail ou une carte psn dans notre maison ? merci
Bonsoir,

Si tu achètes des cartes PSN comme celles signalées dans cette news, tu recevras le code de téléchargement par email. D'ailleurs, c'est précisé sur le site Amazon à côté du nom de la carte : Téléchargement.

Si tu achètes cette version, tu la recevras chez toi :



;)
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: Cartes de recharge PSN

Message par laventard » mar. 4 nov. 2014 12:23

Snickeurs a écrit : Edit : Détails techniques
PRODUIT VALABLE EN FRANCE UNIQUEMENT

Moi j'habite en Belgique, ça veut dire qu'il ne sera pas valide le code ?
Et oui :( enfin cella dépend si tu a activé ton compte et ps strore en france ou en belgique nos carte psn on un petit drapeau noir jaune rouge et sur amazon il est bleu blanc rouge

c'est our cella que cella m'atriste comme action :@ :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
son666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:52
ID PSN : DBK-Son666

Re: Cartes de recharge PSN

Message par son666 » mar. 4 nov. 2014 14:13

Perso, j'ai pris 7 cartes de 10€ à 7.99€ pour Assassin's Creed Unity et j'en ai eu pour 55.93€ :)

Pas mal!! J'm'en serais sortit pour 53€ en prenant des 5€ mais bon...

J'l'avais déjà vu, j'les ais pris hier :P

Avec ce genre de carte, vous n'recevez rien par la Poste, vous commandez et vous recevez un mail avec votre code à rentrer dans l'PS Store (ou vous consultez le code en ligne)! Normalement c'est instantané mais ça peut pendre entre 1 et 4 heures si vous faites plusieurs achats, Amazon vérifiera que votre compte est le bon!

J'ai eu deux codes instantanément et les 5 autres 1 heure après!

C'est en promo jusqu'au 9 là, allez-y :) J'aimerais bien que ce genre de promo revienne perso xD
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Cartes de recharge PSN

Message par NicoFantasy » mar. 4 nov. 2014 14:31

Les taux de commission pour le site à partir du dématérialisé sont à environ 8% contre 3.5% sur des codes envoyés à domicile dans des boites. donc oui nous aussi ça nous aide enormément :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Cartes de recharge PSN

Message par matrobymat » mar. 4 nov. 2014 15:09

son666 a écrit :Perso, j'ai pris 7 cartes de 10€ à 7.99€ pour Assassin's Creed Unity et j'en ai eu pour 55.93€ :)

Pas mal!! J'm'en serais sortit pour 53€ en prenant des 5€ mais bon...

J'l'avais déjà vu, j'les ais pris hier :P

Avec ce genre de carte, vous n'recevez rien par la Poste, vous commandez et vous recevez un mail avec votre code à rentrer dans l'PS Store (ou vous consultez le code en ligne)! Normalement c'est instantané mais ça peut pendre entre 1 et 4 heures si vous faites plusieurs achats, Amazon vérifiera que votre compte est le bon!

J'ai eu deux codes instantanément et les 5 autres 1 heure après!

C'est en promo jusqu'au 9 là, allez-y :) J'aimerais bien que ce genre de promo revienne perso xD
C'est effectivement une affaire, mais sachant que ce même jeu est en vente 54,88 euros sur le même site, ce n'est pas tellement une affaire que ça ;)

Enfin j'avoue ne pas connaitre le prix de la version démat de Unity sur le store, mais à mon avis, ça sera plus cher, et surtout, la version démat ne te permettra pas de revendre ton jeu une fois fini ;)

De plus, la version boite aurait été chez toi un jour avant la mise à dispo du jeu sur le store (en général c'est comme ça que ça se passe) mais au moins, tu as fais une bonne action pour le site :)
Image
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: Cartes de recharge PSN

Message par Assassin_Tegen » jeu. 6 nov. 2014 19:38

ATTENTION !!!

A toute personne qui souhaiterait comme moi prendre plus de 15 cartes prépayées, Sony a mis en place une restriction pour le nombre d'utilisation de codes (code erreur E-82000156). Du coups, je ne peux pas passer mon 16ème et dernier code... Je ne sais pas au bout de combien de temps la situation se débloque mais ne faites pas la même erreur. :(
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: Cartes de recharge PSN

Message par PascaI » ven. 7 nov. 2014 00:45

Assassin_Tegen a écrit :ATTENTION !!!

A toute personne qui souhaiterait comme moi prendre plus de 15 cartes prépayées, Sony a mis en place une restriction pour le nombre d'utilisation de codes (code erreur E-82000156). Du coups, je ne peux pas passer mon 16ème et dernier code... Je ne sais pas au bout de combien de temps la situation se débloque mais ne faites pas la même erreur. :(
Tu as en effet atteint la limite. Je te conseille d'attendre un délai de 24 heures avant de réessayer.

Source
Répondre