Bon Plan Micromania

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Bon Plan Micromania

Message par Krove-34 » lun. 19 nov. 2018 11:24

balha75 a écrit : dim. 18 nov. 2018 21:15 Salut à tous,

A partir de demain Micromania relance sa campagne d'abondement de rachat de PS4 (fat ou slim) dans le cadre d'un achat d'une PS4 Pro.

Mais je trouve que la meilleure offre commencera pour le black friday : la slim 500go + Marvel's Spiderman à 49,99€ avec la reprise de votre PS4 fat (39,99€ avec une slim mais moins d'intérêt). Ca permet, moyennant revente de Spiderman, d'avoir une slim et 2 ans de garantie contre sa vieille fat pour presque rien.

Le lien : https://www.micromania.fr/tradein-playstation
Si je revend ma slim , j'ai une slim neuve + spiderman pour 40euros ? :^)
Ils arrivent à faire du bénéfice avec des offres comme ça ? 40euros , c'est même pas le prix du jeu.
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: Bon Plan Micromania

Message par balha75 » lun. 19 nov. 2018 12:39

Krove-34 a écrit : lun. 19 nov. 2018 11:24 Si je revend ma slim , j'ai une slim neuve + spiderman pour 40euros ? :^)
Ils arrivent à faire du bénéfice avec des offres comme ça ? 40euros , c'est même pas le prix du jeu.

Attend c'est pire. Certains Micromania acceptent de démarrer l'offre de la slim aujourd'hui et de cumuler avec cette offre (la 2ème) : https://www.micromania.fr/black-friday2 ... ffiliation

Ça te fait la slim 1TO + 2ème manette + Spider-Man pour 90€ si tu ramène ton ancienne slim (100€ avec la fat). Là je comprends vraiment pas comment Micromania y trouve son compte.
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Bon Plan Micromania

Message par SirCornflakes » mer. 21 nov. 2018 18:24

Probablement dans la revente des consoles reprises, je ne sais pas à combien ils vendent les console reconditionnées, mais surement plus que ce qu'ils les ont achetées.
La période de noël arrivant, ils comptent peut-être la dessus pour faire leur bénéfices
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Bon Plan Micromania

Message par TWS » mer. 21 nov. 2018 20:17

balha75 a écrit : lun. 19 nov. 2018 12:39
Krove-34 a écrit : lun. 19 nov. 2018 11:24 Si je revend ma slim , j'ai une slim neuve + spiderman pour 40euros ? :^)
Ils arrivent à faire du bénéfice avec des offres comme ça ? 40euros , c'est même pas le prix du jeu.

Attend c'est pire. Certains Micromania acceptent de démarrer l'offre de la slim aujourd'hui et de cumuler avec cette offre (la 2ème) : https://www.micromania.fr/black-friday2 ... ffiliation

Ça te fait la slim 1TO + 2ème manette + Spider-Man pour 90€ si tu ramène ton ancienne slim (100€ avec la fat). Là je comprends vraiment pas comment Micromania y trouve son compte.
Parce que ce qui compte pour eux c'est de vendre leurs assurances, c'est là qu'ils font leurs bénéfices, et pour vendre des assurances (ultra rentable pour eux, t'imagines pas), il faut vendre des consoles, pas le choix. Après, ce qu'ils perdent sur les consoles en elles-même, ça se lissera avec les ventes du reste de l'année. Donc ce type d'opération c'est du pain bénis, si c'est bien mesuré bien sûr.
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: Bon Plan Micromania

Message par balha75 » jeu. 22 nov. 2018 00:16

TWS a écrit : mer. 21 nov. 2018 20:17 Parce que ce qui compte pour eux c'est de vendre leurs assurances, c'est là qu'ils font leurs bénéfices, et pour vendre des assurances (ultra rentable pour eux, t'imagines pas), il faut vendre des consoles, pas le choix. Après, ce qu'ils perdent sur les consoles en elles-même, ça se lissera avec les ventes du reste de l'année. Donc ce type d'opération c'est du pain bénis, si c'est bien mesuré bien sûr.
Sûrement, c’est vrai qu’ils sont ultra-lourd avec leurs assurances. Et ça doit compréhensible avec ton explication.

Là ils m’ont dit « attention la pro chauffe plus que la slim ». J’ai répondu que je prenais le risque et ont lâché l’affaire.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: Bon Plan Micromania

Message par MikaGaiden » jeu. 22 nov. 2018 10:00

Bonjour,

Savez-vous si une ps4 première génération serait reprise, même si cette dernière a déjà était ouverte pour nettoyage et pâte thermique ? j'ai plus les caches aussi qui cachaient les vis... lol.

Merci
Image
Slayers
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Bon Plan Micromania

Message par TWS » jeu. 22 nov. 2018 16:24

MikaGaiden a écrit : jeu. 22 nov. 2018 10:00 Bonjour,

Savez-vous si une ps4 première génération serait reprise, même si cette dernière a déjà était ouverte pour nettoyage et pâte thermique ? j'ai plus les caches aussi qui cachaient les vis... lol.

Merci
A mon avis oui, bien sûr tu ne leur dis pas, mais ça sera tant mieux pour eux comme ça ça leur donnera un argument pour vendre leur assurance, et t'en proposer une à toi aussi ! :lol:

Le 1re génération doit être reprise mais peut être moins qu'une slim, passe leur un coup de fil !
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: Bon Plan Micromania

Message par Jibz » jeu. 22 nov. 2018 19:29

Merci pour l'info ! Je vais en profiter des demain :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: Bon Plan Micromania

Message par Xen17 » sam. 15 déc. 2018 22:10

Mega Pack PSVR à 149 euros avec reprise d'un jeu

Bizarre que personne en parle, c'est un très bon plan pour ceux qui n'ont pas encore.
Image
Répondre