Bon plan Fnac

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires
Répondre
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: Bon plan Fnac

Message par Hell_Loco » sam. 4 mai 2013 14:48

Même Amazon.com n'a pas mis le prix,
alors 600€ la fnac ne se mouille pas de trop.

S'il mettrai le prix à 400€ ils aurait des réservations mais à 600€ pas grand monde.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Bon plan Fnac

Message par Hunter_Orion » sam. 4 mai 2013 14:56

Petit cours de marketing...

Ils mettent ce prix (comme amazon le fait pour les jeux non annoncé, à 70e) car c'est une façon de ne pas se mouiller...

C'est plus commerciale d'annoncer un prix de 600e au pif (alors que sony a bien dit qu'ils ne referaient pas la même erreur sur le prix de départ) et puis au lancement, le baisser de 200e par exemple, pour passer à 400€, ça marque plus le client et ça le pousse dans l'achat, il se dira, "oua, 200e de moins.... je prend' alors que ils mettent un prix de 350€, puis après l'annonce le monte à 400 ,le client se dit "ah, 350 c'était déjà pas mal, puis là encore 50... bof sony et la fnac"....

ça se voit depuis le début chez amazon, GTA 5 était à 75€ en janvier... allez voir le prix depuis l'annonce. Donc ça ne sert à rien de polémiquer de ça sur un sujet bon plans fnac.
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: Bon plan Fnac

Message par sivasli71 » mer. 12 juin 2013 14:00

Suite à la demande de quelques uns, je suis passé à la FNAC de Lyon Bellecour ce matin et l'édition Washington d'Assassin's creed 3 est à 29€90.

Il est aussi vendu sur le site Fnac.com à ce prix:
http://jeux-video.fnac.com/a5279206/Ass ... yStation-3
Image
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: Bon plan Fnac

Message par malpat » mer. 12 juin 2013 18:31

pour information
La FNAC (magasin) fait des reservations a partir d'aujourd'hui des PS4 moyennant un acompte de 80€

J'ai réservé la mienne 8)
ImageImageImage
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Bon plan Fnac

Message par Levy_2hands » ven. 23 août 2013 21:10

Hello !

Vous pouvez avoir SAINTS ROW IV pour 30 euros sur la Fnac avec le partenariat Jv.com.
A l'occasion de la sortie de Saints Row IV, notre partenaire FNAC propose aux lecteurs de jeuxvideo.com une promotion exceptionnelle concernant les versions consoles du titre. Il vous suffit de rentrer les codes suivants pour obtenir une de ces versions au tarif de 30 € au lieu de 49,99 € sur 360 et 59,99 € sur PS3 :
- JVROWPS3 pour la Playstation 3

Attention toutefois, cette offre est limitée à 2.000 exemplaires pour chaque console et ne sera disponible qu'entre le 23 et le 30 août. Si vous souhaitez en profiter, c'est maintenant !
Source

Bon jeu à tous ! :okayg:
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Bon plan Fnac

Message par Bas ^ » sam. 24 août 2013 00:27

Levy_2hands a écrit :Hello !

Vous pouvez avoir SAINTS ROW IV pour 30 euros sur la Fnac avec le partenariat Jv.com.
A l'occasion de la sortie de Saints Row IV, notre partenaire FNAC propose aux lecteurs de jeuxvideo.com une promotion exceptionnelle concernant les versions consoles du titre. Il vous suffit de rentrer les codes suivants pour obtenir une de ces versions au tarif de 30 € au lieu de 49,99 € sur 360 et 59,99 € sur PS3 :
- JVROWPS3 pour la Playstation 3

Attention toutefois, cette offre est limitée à 2.000 exemplaires pour chaque console et ne sera disponible qu'entre le 23 et le 30 août. Si vous souhaitez en profiter, c'est maintenant !
Source

Bon jeu à tous ! :okayg:
BIG UP Commando ! Merci ! :)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Bon plan Fnac

Message par gary_j_007 » sam. 24 août 2013 15:10

Levy_2hands a écrit :Hello !

Vous pouvez avoir SAINTS ROW IV pour 30 euros sur la Fnac avec le partenariat Jv.com.
A l'occasion de la sortie de Saints Row IV, notre partenaire FNAC propose aux lecteurs de jeuxvideo.com une promotion exceptionnelle concernant les versions consoles du titre. Il vous suffit de rentrer les codes suivants pour obtenir une de ces versions au tarif de 30 € au lieu de 49,99 € sur 360 et 59,99 € sur PS3 :
- JVROWPS3 pour la Playstation 3

Attention toutefois, cette offre est limitée à 2.000 exemplaires pour chaque console et ne sera disponible qu'entre le 23 et le 30 août. Si vous souhaitez en profiter, c'est maintenant !
Source

Bon jeu à tous ! :okayg:

La promotion fonctionne encore pour ceux que ça intéresse, je viens de le commander y a 2 minutes ;)
Image
Avatar du membre
Tuctuco
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 05:23
ID PSN : tuctuco

Re: Bon plan Fnac

Message par Tuctuco » lun. 16 sept. 2013 12:31

Le mois du gaming est de retour chez fnac avec des offres de fou :
- dishonnored, rayman, medal of honor a 10€
- far cry 3, AC3, resident evil 6, one piece a 20€
- diablo 3 a 40€
- et 20€ de remise sur les precommandes fifa, batman, call of duty, battlefield, gran turismo, beyond two soul et tout.

J'attendais cet evenement avec impatience et je suis pas du tout deçu je vais faire mon ptit marche c'est sure
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Bon plan Fnac

Message par Royflat » lun. 16 sept. 2013 21:09

Diablo 3 acheté ! :okayg:
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Bon plan Fnac

Message par NicoFantasy » mer. 4 févr. 2015 17:17

pour une PS4 achetée, FIFA15 offert

offre ps4 fifa 15
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre