[Discussions Jeu] - Farm Together

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Farm Together

Message par Administrateur » ven. 22 févr. 2019 09:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Farm Together

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


zip-traqueur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:41
ID PSN : zip-traqueur

Re: [Discussions Jeu] - Farm Together

Message par zip-traqueur » jeu. 14 mars 2019 00:58

Bonjours à tous.
Je ne trouve pas comment faire le trophée d'interagir avec un élément du décor si quelqu'un pouvais m'expliquer.
Merci d'avance a vous. Bon jeux.
Pour les trophées
SEDACBOYS
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:19
ID PSN : SEDACBOYS

Re: [Discussions Jeu] - Farm Together

Message par SEDACBOYS » dim. 24 mars 2019 10:08

slt rentre dans une maison et va dormir dans un lit ou t,assoir sur une chaise
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Farm Together

Message par Eaque-19 » mar. 25 juin 2019 18:10

Ajout des trophées du DLC : Grandes Fermes
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Farm Together

Message par petitpied » mar. 15 oct. 2019 23:13

Ola ola petite question je viens de découvrir stardew valley (grace à la MaJ ) et je voumais savoir si ce jeu étais tous aussi bien et dans le même style !?
Image
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Discussions Jeu] - Farm Together

Message par Yohko » jeu. 31 oct. 2019 01:51

J'arrive 15 jours après donc je sais pas si ma réponse sera très utile, mais je trouve que Farm Together est beaucoup moins bien que Stardew Valley.

Il faut savoir que le jeu fonctionne comme un free to play (mais qui n'est pas gratuit bien sûr), les récoltes mettent du temps réel pour pousser, 15 minutes, 2 heures, 8 heures, 1 jour, 3 jours, etc... Ca peut être accéléré en arrosant mais après avoir arrosé il faut encore attendre en temps réel avant de pouvoir le refaire, donc c'est pas vraiment adapté pour un jeu sur console de salon. En plus le jeu est basé uniquement sur les récoltes, il n'y a rien d'autre, pas de PNJ qui égaient le jeu et avec qui on peut interagir, pas de partie donjon/combats, même pas d'améliorations du personnage, uniquement planter, attendre et récolter. La pêche ne se fait même pas non plus sous forme de mini-jeu, les poissons se "récoltent" comme le reste, tout comme les animaux, qu'il faut simplement nourrir régulièrement pour que le timer ne s'arrête pas.

Après au niveau trophées ça reste a priori un platine hyper facile (il me reste 4 trophées qui normalement ne demandent que du temps), mais un peu long et surtout assez ennuyeux. Contrairement à SV qui est plus fun mais dont le platine est autrement plus difficile.
Image
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Farm Together

Message par Tohoku94 » ven. 5 juin 2020 01:42

Yohko a écrit : jeu. 31 oct. 2019 01:51 J'arrive 15 jours après donc je sais pas si ma réponse sera très utile, mais je trouve que Farm Together est beaucoup moins bien que Stardew Valley.

Il faut savoir que le jeu fonctionne comme un free to play (mais qui n'est pas gratuit bien sûr), les récoltes mettent du temps réel pour pousser, 15 minutes, 2 heures, 8 heures, 1 jour, 3 jours, etc... Ca peut être accéléré en arrosant mais après avoir arrosé il faut encore attendre en temps réel avant de pouvoir le refaire, donc c'est pas vraiment adapté pour un jeu sur console de salon. En plus le jeu est basé uniquement sur les récoltes, il n'y a rien d'autre, pas de PNJ qui égaient le jeu et avec qui on peut interagir, pas de partie donjon/combats, même pas d'améliorations du personnage, uniquement planter, attendre et récolter. La pêche ne se fait même pas non plus sous forme de mini-jeu, les poissons se "récoltent" comme le reste, tout comme les animaux, qu'il faut simplement nourrir régulièrement pour que le timer ne s'arrête pas.

Après au niveau trophées ça reste a priori un platine hyper facile (il me reste 4 trophées qui normalement ne demandent que du temps), mais un peu long et surtout assez ennuyeux. Contrairement à SV qui est plus fun mais dont le platine est autrement plus difficile.
Pour le coup, je ne partage pas du tout ton avis. Farm Together est meilleur, et de loin. En effet, les récoltes demain parfois du temps, mais suffit de jouer intelligemment. Développe t'es ressources terrestres, et fait pousser uniquement des blettes pour ton or (accentue aussi et surtout sur les roses et les poissons, ça rapporte pas mal), du curcuma (très cher en or mais très rentable en diamant), et surtout en poivre rouge (coûte pas cher, et si ton développement terrestre est lvl 15-20, c'est très rentable, à hauteur de 30 diamants par récoltes).

Il y'a énormément de trophée, et te suffit d'une vingtaine de minutes par jours pendant un ou deux mois et tu a ton platine.
Image
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Discussions Jeu] - Farm Together

Message par GoLax » ven. 4 juin 2021 17:13

Bonjour un ami m'a parlé de ce jeu et on voudrait le faire ensemble, ma question est: peut-on jouer ensemble sur la même map et quand même avoir les trophées comme Minecraft par exemple?

J'ai vu qu'on pouvait rejoindre une autre ferme pour remplir une jauge d'XP pour notre ferme a nous mais si on peut pas réellement jouer à 2 c'est dommage.
Répondre