[Question] - Trophée "Force maximale"

Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] trophée force maximale

Message par Ragematic » mer. 1 mai 2019 16:27

Salutations,

Juste une question suite à un souci avec ce trophée, est il possible que ce trophée bug ? Il se débloque a la fin du jeu ou a la fin du niveau taïga avec le dernier perso a sauver ?

Pour expliquer vite fait, je trouve ce jeu bien mais comme dans tous les jeux bien il y a toujours un trophée qui vient tous gâchés jusqu'à limite d'être dégoûté d'un jeu, et c'est le cas ici avec ce trophée hors comme dit dans le titre le trophée force maximale concerne duke, damir et alyosha j'en suis à ma 3 emes partie car pendant la seconde le jeu à planté et a corrompu ma sauvegarde je vous raconte pas ma joie, donc ayant fini ma 3 emes parties et ayant sauver duke, damir qui a rejoint mon groupe, et empêcher alyosha d'être blessé je suis bon a recommencé car le trophée c'est pas débloqué, j'ai par précautions une fois arrivé au niveau d'alyosha sauvegardé au début du niveau et mis ma save sur clé usb donc je vais retenter sachant que la progression jusqu'à ce point est correct.

Edit : Bon comme je peux pas supprimer mon message, je tiens à dire que j'ai trouver le hic le trophée se débloque a la fin du jeu et non à la fin du niveau taïga chose qui n'est pas précisé dans le guide.

Sujet clos , merci
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Question] trophée force maximale

Message par NightNostalgie » mar. 27 août 2019 15:25

Merci de ton retour ça m'aidera surement !
Image
Répondre