[Astuce] - Trophée "Soigné"

Répondre
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

[Astuce] - Trophée "Soigné"

Message par Tibo32 » jeu. 4 avr. 2019 14:06

Si ça peut aider pour le trophée "Soigné"
en effet, malgré deux parties, le trophée n'était pas tombé :(
du coup, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur une vidéo sur Youtube carrément bien faite
Par respect pour son auteur, je ne mettrais pas le lien mais je vais laisser la marche à suivre
-Dans le niveau VOLGA, allez au niveau de l'abri où se trouve l'établi dans le bas de la carte (secteur gare ferroviaire, sur le chemin pour récupérer le wagon de "vie")
-Au pied de l'abri se trouve une grande mare de boue, sautez joyeusement dedans avec chacune de vos armes jusqu'à ce qu'elles soient totalement recouvertes de boue
-Vérifiez à l'établi que ça soit bon
-Dans la même pièce se trouve un lit, pioncez jusqu'au lendemain matin pour sauvegarder
-Le lendemain, passez la difficulté au maximum (Ca doublera le nombre de points nécessaire pour nettoyer les armes)
-Nettoyez les armes puis recharger le dernier point de passage (prévoir environ 110-120 points de nettoyage)
-Renouveller la manoeuvre jusqu'à obtention du trophée (Bronze)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophée "Soigné"

Message par darks-nico » mer. 10 avr. 2019 11:10

Autre astuce tester par moi même

Quand vous étes au niveau ville morte , quand vous mettez pied à terre lorsque vous descendez de votre premier bateau vous devez aller en chercher un autre à faire descendre à l’aide d’une « grue » juste avant de vous coucher pour ramper pour acceder au niveau supérieur vous été dans un couloir au fond à gauche de ce couloir vous avez un établie .

Vous avez juste à faire quelque aller retour environs 2 saut dans l’eau avec chaque arme (l’aller retour prend quelque seconde ) aller devant l’etablie

Faite une sauvegarde rapide
Nettoyer toute vos armes ( avec les armes que j’avais sa me faisait -18 unités chimiques en moins )
Relancer votre sauvegarde rapide
Répéter L’opération jusqu’a Obtention du trophee :)

En 25 minutes environs le trophee c’est débloqué pour moi lors de ma première partie ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Astuce] - Trophée "Soigné"

Message par Tibo32 » jeu. 18 avr. 2019 14:03

sans dénigrer ton astuce, la mienne prends moins de 3 minutes :)
mais toutes les astuces et aides sont toujours bonne à prendre ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Astuce] - Trophée "Soigné"

Message par NightNostalgie » mar. 27 août 2019 15:28

Tibo32 a écrit : jeu. 18 avr. 2019 14:03 sans dénigrer ton astuce, la mienne prends moins de 3 minutes :)
mais toutes les astuces et aides sont toujours bonne à prendre ;)
Je testerai ça merci ! :P
Image
Répondre