[Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Cassiandre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:37
ID PSN : cassiandre

[Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Cassiandre » mer. 18 sept. 2019 15:49

Bonjour,

Je voulais savoir si le trophée marchait en faisant le jeu en mode nouvelle partie + (ajout de modification pour un autre trophée) et le mode ranger difficile en même temps ?

Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Arkonite » ven. 25 oct. 2019 04:11

Hello, je ne saurai pas te répondre, mais en revanche, j'ai une petite astuce à te donner si tu cherches uniquement à obtenir le trophée :)

Il s'agit d'une astuce qui forcément, ternit un peu l'aspect légitime du platine mais qui évite un second run parfois ennuyeux...

Une fois que tu as débloqué quasi tous les trophées sur ton premier run (bonne fin en sauvant tout le monde), il doit te rester 2 trophées à débloquer, la mauvaise fin et le mode Ranger.

Pour ton 2e run, désinstalles ton jeu (fonctionne uniquement avec un jeu physique et non pas avec la version dématérialisée), déconnectes ta console du réseau, réinstalle le jeu (il sera donc en 1.0 et doit le rester car cela a été patché ensuite) et lance ton second run en mode ranger en utilisant ta save principale (1er run). Tues tout le monde dans la première mission, finis la, et ensuite tu pourras accéder à la sélection de chapitre. Choisis la dernière séquence et à son terme, les deux trophées manquants tomberont :)
Image
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par xRagnarLodbrok » dim. 29 mars 2020 12:35

Arkonite a écrit : ven. 25 oct. 2019 04:11 Hello, je ne saurai pas te répondre, mais en revanche, j'ai une petite astuce à te donner si tu cherches uniquement à obtenir le trophée :)

Il s'agit d'une astuce qui forcément, ternit un peu l'aspect légitime du platine mais qui évite un second run parfois ennuyeux...

Une fois que tu as débloqué quasi tous les trophées sur ton premier run (bonne fin en sauvant tout le monde), il doit te rester 2 trophées à débloquer, la mauvaise fin et le mode Ranger.

Pour ton 2e run, désinstalles ton jeu (fonctionne uniquement avec un jeu physique et non pas avec la version dématérialisée), déconnectes ta console du réseau, réinstalle le jeu (il sera donc en 1.0 et doit le rester car cela a été patché ensuite) et lance ton second run en mode ranger en utilisant ta save principale (1er run). Tues tout le monde dans la première mission, finis la, et ensuite tu pourras accéder à la sélection de chapitre. Choisis la dernière séquence et à son terme, les deux trophées manquants tomberont :)
Salut! Cette solution sera toujours disponible?
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Germignion » lun. 27 avr. 2020 21:28

Arkonite a écrit : ven. 25 oct. 2019 04:11 Hello, je ne saurai pas te répondre, mais en revanche, j'ai une petite astuce à te donner si tu cherches uniquement à obtenir le trophée :)

Il s'agit d'une astuce qui forcément, ternit un peu l'aspect légitime du platine mais qui évite un second run parfois ennuyeux...

Une fois que tu as débloqué quasi tous les trophées sur ton premier run (bonne fin en sauvant tout le monde), il doit te rester 2 trophées à débloquer, la mauvaise fin et le mode Ranger.

Pour ton 2e run, désinstalles ton jeu (fonctionne uniquement avec un jeu physique et non pas avec la version dématérialisée), déconnectes ta console du réseau, réinstalle le jeu (il sera donc en 1.0 et doit le rester car cela a été patché ensuite) et lance ton second run en mode ranger en utilisant ta save principale (1er run). Tues tout le monde dans la première mission, finis la, et ensuite tu pourras accéder à la sélection de chapitre. Choisis la dernière séquence et à son terme, les deux trophées manquants tomberont :)
J'ai pas très bien compris, il faut faire comme technomancer?
Dans ma partie découverte, duke est mort mais tout les autres sont rester avec moi et je n'ai pas eu de trophée de mauvaise fin :(

Je dois avoué être tenter cette technique, parce que le hardcore c'est pas fait pour moi, surtout sans sauvegarde >_<
Quand je regarde les vidéo sur internet ça à l'air facile pour eux, alors que moi on me repère à travers les caisse et je me fait one shot par des tir qui traverse les porte :'(
Parcontre c'est vrai qu'ils ont rencontrer beaucoup de bug et leur menu ne ressemble pas au miens, il se pourrait qu'ils utilisent cette technique?
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par xRagnarLodbrok » mer. 29 avr. 2020 15:08

Germignion a écrit : lun. 27 avr. 2020 21:28
Arkonite a écrit : ven. 25 oct. 2019 04:11 Hello, je ne saurai pas te répondre, mais en revanche, j'ai une petite astuce à te donner si tu cherches uniquement à obtenir le trophée :)

Il s'agit d'une astuce qui forcément, ternit un peu l'aspect légitime du platine mais qui évite un second run parfois ennuyeux...

Une fois que tu as débloqué quasi tous les trophées sur ton premier run (bonne fin en sauvant tout le monde), il doit te rester 2 trophées à débloquer, la mauvaise fin et le mode Ranger.

Pour ton 2e run, désinstalles ton jeu (fonctionne uniquement avec un jeu physique et non pas avec la version dématérialisée), déconnectes ta console du réseau, réinstalle le jeu (il sera donc en 1.0 et doit le rester car cela a été patché ensuite) et lance ton second run en mode ranger en utilisant ta save principale (1er run). Tues tout le monde dans la première mission, finis la, et ensuite tu pourras accéder à la sélection de chapitre. Choisis la dernière séquence et à son terme, les deux trophées manquants tomberont :)
J'ai pas très bien compris, il faut faire comme technomancer?
Dans ma partie découverte, duke est mort mais tout les autres sont rester avec moi et je n'ai pas eu de trophée de mauvaise fin :(

Je dois avoué être tenter cette technique, parce que le hardcore c'est pas fait pour moi, surtout sans sauvegarde >_<
Quand je regarde les vidéo sur internet ça à l'air facile pour eux, alors que moi on me repère à travers les caisse et je me fait one shot par des tir qui traverse les porte :'(
Parcontre c'est vrai qu'ils ont rencontrer beaucoup de bug et leur menu ne ressemble pas au miens, il se pourrait qu'ils utilisent cette technique?
Salut camarade !

J'ai terminé mon premier run en profitant pleinement du jeu et en étant un maximum discret, j'ai donc terminé le jeu avec la bonne fin. J'ai ensuite fais mon second run cette fois en ramassant tout les collectibles et améliorations et visant la mauvaise fin.
Je n'aime pas trop cet aspect de 'triche' mais pour éviter un troisième run un peu ennuyeux, j'ai testé la technique tout à l'heure et fonctionne très bien.
Contrairement aux idées reçu, nullement besoin d'avoir la bonne fin, ça fonctionne dans les deux sens ! Inutile de terminer le Moscou complètement, après le QTE dans le couloir, il faut quitter le jeu et lancer la finale et le trophée se débloque.

Trophée débloqué à l'instant pour moi donc ça fonctionne bien, par contre après avoir terminé le jeu, il faut bien supprimer le jeu, déconnecter sa console d'internet et installer le jeu en 1.00

PS: Cela peut paraître bizarre mais figure toi que j'ai trouvé le jeu sans mise à jour beaucoup plus rapide et moins buggé, c'est incompréhensible :lol:
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Germignion » mer. 29 avr. 2020 17:43

On est bien d'accord qu'on parle du trophée difficulté suprême et non de la mauvaise fin? Parce que si je lance une partie en facile, reprendre la sauvegarde sera en facile et non en ranger difficile :-/
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par xRagnarLodbrok » mer. 29 avr. 2020 18:24

Germignion a écrit : mer. 29 avr. 2020 17:43 On est bien d'accord qu'on parle du trophée difficulté suprême et non de la mauvaise fin? Parce que si je lance une partie en facile, reprendre la sauvegarde sera en facile et non en ranger difficile :-/
Oui on parle bien du trophée "Ranger Difficile", si tu as déjà finis le jeu, il faut que tu supprimes le jeu de la console, et tu ré installe sans mise à jour, console déconnecté d'internet pour être sur! Une fois chose faites, lance créer partie en Ranger Hardcore, au premier point de contrôle quitte pour aller au menu principal, tu vas dans sélection de chapitre et tu sélectionnes le dernier chapitre, à savoir Finale, tu regardes la cinématique et le trophée va tombé ! (Or)

Juste un conseil, par précaution avant de commencer cette astuce, copie ta sauvegarde su clé usb au cas ou, car en faisant créer une partie tu vas écraser ton ancienne sauvegarde (logique). Franchement rien de compliqué, ça fonctionne super bien et ça m'a évité un troisième run. Je vais pouvoir commencer un autre jeu :)
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par Germignion » jeu. 30 avr. 2020 22:22

Effectivement ça fonctions, j'ai même eu le trophée "Mutation" en plus ce qui est plutôt bizarre puisque j'ai besoin de la mise à jour pour avoir accès au New game + et que j'avais lancer une partie normal :o
Merci pour l'astuce, maintenant je vais pouvoir concentrer tout mes effort pour refaire des niveaux en boucle sur le mode Iron :rofl:
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par xRagnarLodbrok » ven. 1 mai 2020 12:50

Germignion a écrit : jeu. 30 avr. 2020 22:22 Effectivement ça fonctions, j'ai même eu le trophée "Mutation" en plus ce qui est plutôt bizarre puisque j'ai besoin de la mise à jour pour avoir accès au New game + et que j'avais lancer une partie normal :o
Merci pour l'astuce, maintenant je vais pouvoir concentrer tout mes effort pour refaire des niveaux en boucle sur le mode Iron :rofl:
De rien :clap: , je me tâte aussi à faire le mode Iron ainsi que les Dlc, mais à trop faire le jeu j'ai peur que ça me dégoûte ou de garder un mauvais souvenir du jeu...

EDIT : C'est décidé, je me lance quand même lé défi ! :D

EDIT 2 : C'est terminé, c'était simple et rapide lorsqu'on ne s'occupe qu'uniquement que de la trame principale (Or)
Image
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Question] - Trophée "Difficulté suprême"

Message par TheFunkyKnight » sam. 24 oct. 2020 07:17

Salut la communauté !!

J’ai une petite question concernant la technique permettant d’esquiver un 2nd Run.

J’ai fait Moscou, je quitte et lance le chapitre finale et là je suis sur l’écran de chargement avec le texte en bas à droite « téléchargement de contenu...% » ou revenir sur le menu principal avec la touche rond.

Est-ce normal ? Est-ce qu’il finit par installer le reste du jeu ? Car cela dure depuis plusieurs minutes déjà...

Je confirme être en version 1.0 du jeu.

Merci d’avance pour vos retours.
Image
Répondre