[Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par Eaque-19 » jeu. 8 août 2019 16:24

Ajout des trophées du DLC : Saison Deux
Image
Tomm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 sept. 2018 14:09
ID PSN : uep25
Localisation : 68

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par Tomm » mer. 2 oct. 2019 10:38

J'ai du mal à avoir le trophée Monster Energy Supercharge Award c'est marqué qu'il faut Obtenir le départ le plus rapide dans une finale World RX mais ça consiste en quoi plus précisément ? Car à chaque départ je passe devant tous les autres. Je vois pas trop ce qu'il faut faire de plus.

Edit : j'ai réussi à l'avoir finalement. Il fallait désactiver l'aide du contrôle de départ.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par Eaque-19 » mer. 30 oct. 2019 14:33

Ajout des trophées du DLC : Saison Trois
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » lun. 11 nov. 2019 00:29

Bonjour a tous,

Je voudrais testé la demo de Dirt 2.0 des qu'on a fini de la téléchargé la liste de trophée apparait-elle?

Car je le veux en version CD, des le CD mis dans la console le contenu de base du jeu va ce débloquer comme si je venais de l'installer avec le cd pour la premiere fois ou il faut que j'achète le jeu sur le store vu que j'ai téléchargé la demo sur le store?

Avec la démo on installe le jeu complet 70 Go mais on a droit a quelques contenus alors je me pose cette question, j'espère avoir bien expliquer lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par Eaque-19 » jeu. 12 déc. 2019 14:16

Ajout des trophées du DLC : Saison Quatre
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par Eaque-19 » mar. 24 mars 2020 17:27

Ajout des trophées du DLC : Colin McRae
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » jeu. 2 avr. 2020 00:28

Bonjour a tous,

Faites très attention deux trophées liée aux scénarios du DLC Colin sont buggé! J'avais terminé tout les défis en très difficile a la fin de ma dernière épreuve les trophées ne ce sont pas débloqué!

La solution recommencer la partie depuis le début. Avant de réinitialiser votre progression modifier la difficulté sur 91, dès cela fait faites tout les défis dans l'ordre sans toucher a la difficulté au dernier défi avec la MG Metro les trophées tomberont!

La première fois j'avais fait 4 défis a 100 les suivants impossible j'ai baisser la difficulté a 91 et j'ai fait les défis au hasard ne faites surtout pas cela après surement avec une mise a jour il n'y aura aucun soucis.
ImageImageImage
IcemanBCF1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 11:59
ID PSN : IcemanmanBCF1

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par IcemanBCF1 » mer. 8 avr. 2020 23:25

Hello @nikos_muse,

Déjà bravo parce que tu es le seul du site à avoir le 100%
Je voulais savoir si le platine (j'ai vu des choses en Online) et le 100% (avec le DLC McRae principalement) était accessible ou alors vraiment difficile et/ou beugé ?

Merci d'avance pour ta réponse
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » sam. 11 avr. 2020 17:11

IcemanBCF1 a écrit : mer. 8 avr. 2020 23:25 Hello @nikos_muse,

Déjà bravo parce que tu es le seul du site à avoir le 100%
Je voulais savoir si le platine (j'ai vu des choses en Online) et le 100% (avec le DLC McRae principalement) était accessible ou alors vraiment difficile et/ou beugé ?

Merci d'avance pour ta réponse
Salut IcemanBCF1,

Merci beaucoup! :) Personnellement le platine meme si on est pas habituer a jouer a ce genre de jeu il est accessible, il y a juste le trophée avec l'Audi qui est aléatoire moi je l'ai eu a mon deuxième essai en Espagne sur 4 niveaux, mais le mieux c'est d'attendre une épreuve Delta il y a que 2 niveaux. Que une épreuve quotidienne c'est sur 4 niveaux. Pensez bien a booster au maximum cette Audi Quattro E2 en cartographie moteur et améliorer ses pieces!

Le reste c'est tranquille les trophées de base du jeu tu peux mettre la difficulté que tu veux, pour les DLC les trois premiers c'est easy mais arriver a la quatrième saison faire moins de 39 secondes à Yas Marina et remporter une finale IA a 100 sans assistance sa ce corse, mais pour faire le trophée IA a 100 je l'ai fait à Hell sous la pluie IA a du mal.

Pour le dernier DLC Colin la oui c'est difficile certaines épreuve sa passe meme avec une petite erreur mais le reste faut être a fond faire les bons réglages en pneu et enlever les roues de secours quand l'épreuve le permet, le reste réglage de la voiture je n'ai rien toucher. Le trophée de faire moins de 7 mins avec de l'entrainement sa passe il faut faire très attention au rocher et au tronc d'arbre dans les virages.

EDIT: Je reçois beaucoup de message pour des conseils pour le pack Colin je peux vous dire sur surface gravier j'installe les pneus tendre a chaque fois comme à Monte Carlo. Sur une des épreuve à Monte Carlo ( 4 étapes ) par contre j'ai mis 2 roues de secours ou il faut terminer sous la minute du pilote Espagnol en Subaru Impreza j'ai terminer a 50 secondes.

Une autre épreuve en Australie en Subaru S4 ou il faut terminer 1er au classement général de plus devant son co-équipier Suédois, a la dernière étape il abandonne si vous êtes 2-ème au classement avant de faire cette dernière étape ce n'est pas grave ne vous prenez pas la tête a essayer d'être 1er, soyez le plus prêt possible de ses temps pour avoir de l'avance avec le 3 -ème qui sera 2 -ème a la fin de l'épreuve.

Le reste des épreuves j'ai réussi sans trop de problème sans réglages.
ImageImageImage
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally 2.0

Message par BJJ-Daron » mer. 15 avr. 2020 07:30

Salut camarades Pilotes ! J'ai presque bouclé le travail mais j'ai un soucis avec le trophée "la totale" qui ne veut pas tomber. Que ce soit en personnalisé ou en FIA WRX championship, rien à faire, le trophée ne pop toujours pas. Une idée? 🙏

preuve à l'appui sur ma chaine youtube Nefarious_CTR, je fais et refais ce qu'il faut (200 pts qualif + win demi et finale avec le meilleur temps, sans restart ni penalité, rien du tout). C'est frustrant :(


EDIT : J'ai trouvé la solution sur un site anglophone, et il faudrait le préciser dans le guide, ça peut servir à d'autres : ça ne doit pas être fait avec les véhicules du DLC sinon ça ne pop pas (les Supercars 2019).
Image
Répondre