[Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par Raistlin » mer. 27 févr. 2019 19:29

Bonsoir !

Voila je vous explique mon problème, attention il peut y avoir du spoil dans ce qui va suivre !

J'ai rempli toutes les conditions pour monter Prosperity au niveau 3, j'ai même recruté tous les experts ainsi que tous les mercenaires et monté toutes les installations au maximum (donc au niveau 2 puisque le 3 me reste pour le moment inaccessible aussi), juste au cas où.

Déjà avant je ne pouvais pas monter Prosperity d'un niveau, mais je me disais que je devais probablement progresser dans l'histoire. Sauf que là, j'en suis justement à une mission de l'histoire me demandant de monter Prosperity au niveau 3, donc forcément je devrais pouvoir le faire ! Or, toutes les portes sont fermées, même les fenêtres sont barricadées. On dirait que c'est resté bloqué ainsi depuis l'assaut lorsque nous montons Prosperity au niveau 2, et que ça n'arrive plus à partir :/

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas là, et surtout comment vous êtes parvenus à débloquer la situation svp ^^'

Je le reprécise pour ceux qui penseraient que c'est normal : j'ai en principe largement dépassé le moment où il était normal de ne plus pouvoir l'améliorer, là c'est bien la seule chose que le jeu me demande de faire et pourtant je n'en ai pas la possibilité à défaut de pouvoir atteindre ce fichu endroit qui permet de faire progresser notre forteresse !
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
death7682
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 13:49
ID PSN : death7682

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par death7682 » mer. 27 févr. 2019 21:53

Bonjour,
J ai le même problème. Je pense qu il s agit d un bug.
Si jamais qqun a une solution, je suis preneur aussi.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 28 févr. 2019 01:34

Etrange votre histoire les gars car je n'ai eu aucun bug sur ce jeu et (Platine) récemment.

Donc si j'ai bien compris vous avez :
-Recrutez les experts
-Améliorer 12 emplacement d'installation
-Puis entrez dans la maison pour dévérouiller le niveau 3

Et là rien c'est çà ?
Image
death7682
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 13:49
ID PSN : death7682

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par death7682 » jeu. 28 févr. 2019 08:22

En fait après avoir récupéré Joseph, j ai un peu avancé avant de me rendre à prosperity.
Donc lorsque j'ai activé cette mission, j'avais déjà tous les mercenaires et experts et tout amélioré en niveau 2.
Les deux premiers objectifs se sont donc immédiatement validés mais la maison de prosperity a toutes ses portes fermées.
Je ne peux donc rejoindre le panneau qui permet de faire monter le niveau bien que celui ci soit indiqué comme objectif principal.
Pour avoir un peu cherché j ai l impression que d'autres joueurs rencontrent le même problème. J'ai vu aussi un post sur le forum d Ubi.
Je pense que la seule solution est d attendre un mise à jour en espérant ne pas avoir à tout recommencer.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par kaiserfrederic » jeu. 28 févr. 2019 09:54

Salut !

As-tu essayé de désinstaller le jeu, sans effacer les sauvegardes, et de le réinstaller ?
On ne sait jamais ...
Image
death7682
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 13:49
ID PSN : death7682

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par death7682 » jeu. 28 févr. 2019 12:18

Bonjour,
Non, cela ne change rien.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par Raistlin » jeu. 28 févr. 2019 19:41

Vassili Zaïtsev a écrit : jeu. 28 févr. 2019 01:34 Etrange votre histoire les gars car je n'ai eu aucun bug sur ce jeu et (Platine) récemment.

Donc si j'ai bien compris vous avez :
-Recrutez les experts
-Améliorer 12 emplacement d'installation
-Puis entrez dans la maison pour dévérouiller le niveau 3

Et là rien c'est çà ?
C'est ça. Enfin on ne peut même pas entrer dans la maison où il y a le panneau permettant l'amélioration, les portes et fenêtres sont barricadées, sûrement suite à l'évènement où Prosperity est attaquée. Sauf que c'est comme si ça n'avait pas enlevé ces barricades ensuite, et ça reste bloqué ainsi.
kaiserfrederic a écrit : jeu. 28 févr. 2019 09:54 Salut !

As-tu essayé de désinstaller le jeu, sans effacer les sauvegardes, et de le réinstaller ?
On ne sait jamais ...
Essayé oui, ça ne change rien :/
Vu qu'il n'y a plus rien d'autre à faire, hormis tous les avants-postes et expéditions jusqu'au niveau 3, ça sent fortement un bug qui ne sera résolu que par un patch ou qui nécessitera de recommencer le jeu en faisant attention à ça avec des copies de sauvegardes, bien embêtant donc :/
Pas la foi ni le courage de le faire dès à présent en tous cas, je vais donc attendre et mettre un jeu de plus de côté, ça ne sera pas le dernier mais ça commence à en faire un paquet qui sont en attente à cause de bugs... C'est de pire en pire je trouve la qualité à ce niveau-là, ne parlons même pas de ceux n'ayant pas la possibilité d'avoir une connexion internet sur leur console et qui restent bloqués sur bien plus de jeux encore ^^'
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Tica
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 18:02
ID PSN : TicaBoum

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par Tica » ven. 1 mars 2019 20:44

Vous avez essayé de l'upgrade a partir du menu ? (je ne sais si c'est possible comme pour le reste)
Sinon pareil que les autres, aucun soucis pour moi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par Logan » sam. 2 mars 2019 01:51

C'était fermé pour moi aussi, et après la mission Assiégé (Protégez Prosperity), les portes se sont réouvertes après les cinématiques.
Aucun soucis de mon côté pour améliorer à 3/3.
Modifié en dernier par Logan le dim. 3 mars 2019 02:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - Améliorer Prosperity au niveau 3, bug ?

Message par Raistlin » sam. 2 mars 2019 18:20

Citation sur le forum d'ubi, visiblement c'est connu et ça devrait donc être corrigé prochainement. Wait and see donc, platinons d'autres jeux en attendant ^^'

[PS4/XONE/PC] Les portes de Prosperity sont fermée, rendant l'amélioration de la base impossible.
Description : dans de rares cas, les portes de Prosperity restent fermées après avoir complété la mission "Assiégé", empêchant les joueurs de faire passer leur base au niveau 3.
Situation : sera corrigé lors d’une prochaine mise à jour.
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre