[Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Angie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 10:22
ID PSN : ngie

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Angie » jeu. 7 mars 2019 18:30

bonjour à tous
j'ai enfin pu valider le trophée !!
je me suis refais tous les animaux même ceux dont j'avais gardé les peaux et la validation du trophée s'est faite sur un animal que j'avais déjà tué et récupéré (la vache) j'avais encore la peau dans mon inventaire, il y a bien eu un bug...
mais problème résolu c'est le principale
benjiii13600
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 16:25
ID PSN : benjiii13600

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par benjiii13600 » sam. 9 mars 2019 18:32

Bonjour,

Quelques difficultés sur le trophée de la colère si quelqu'un a des tips, il dure pas assez longtemps ou je me fais repéré à chaque fois et les éliminations via R3 fonctionnent pas...

Edit :
bandicoot a écrit : mer. 6 mars 2019 14:46 Bonjour,

Pour "gestion de la colère", je l'ai fait tranquille pendant l'expédition à Alcatraz à l'intérieur, une fois que j'ai pris le paquet, beaucoup de monde est arrivé et avec les murs on peut en prendre par surprise
Merci pour l'info, je vais essayé cette technique ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par kiba22 » mar. 12 mars 2019 09:17

Le trophée des 10 kills est bien chiant ^^ notamment avec le (R3) qui désactive parfois le pouvoir.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par kaiserfrederic » mar. 12 mars 2019 16:48

kiba22 a écrit : mar. 12 mars 2019 09:17 Le trophée des 10 kills est bien chiant ^^ notamment avec le (R3) qui désactive parfois le pouvoir.
Salut !
J'ai passé un peu de temps aussi pour rien. J'y suis finalement arrivé en envoyant Timber marquer tous les ennemis d'un avant-poste, puis je l'ai éjecté du groupe pour qu'il ne tue personne et me laisse tout le monde en vie. Après un peu d'observation, j'en ai enchaîné 4 en discrétion, et les 6 autres en étant détecté.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par kiba22 » mer. 13 mars 2019 09:10

(Platine) obtenu hier soir :)

Bon un Farcry qui restera pas dans les mémoires à mon goût ...

++:

- L'amélioration du camp
- Les expéditions (même si c'est une plaie de se les retaper pour le (Or) )
- L'ambiance Post Apo et le système de craft
- Une open world vivant et bien foutu
- Le côté "light RPG"

--:

- Le moteur graphique qui date quasi de Farcry 3
- L'IA toujours aux fraises
- Une liste de trophées assez répétitive (expéditions, camp à reprendre ... )
- Scénario classique et qui manque d'intêret

En gros, j'ai trouvé de New Dawn a été pondu en se reposant sur les qualités propres à la série FC et en ne travaillant aucunement sur ses défauts qui perdurent depuis des années (coucou l'IA). Le jeu n'est pas mauvais loin de là mais il est loin des meilleurs opus même si selon moi New Dawn est à prendre comme un "stand alone" comme Primal par exemple. à essayer mais plutôt d'occasion selon moi
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Nightwing-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 30 août 2015 19:17
ID PSN : Nightwing-59
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Nightwing-59 » jeu. 28 mars 2019 11:32

Petite question pour le trophée multi faut-il un compte PSN ou peut on le faire avec une 2éme manette brancher à ma console ? Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par Logan » ven. 29 mars 2019 09:30

Nightwing-59 a écrit : jeu. 28 mars 2019 11:32 Petite question pour le trophée multi faut-il un compte PSN ou peut on le faire avec une 2éme manette brancher à ma console ? Merci.
2 comptes PS+
Image
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par galopin08 » sam. 10 oct. 2020 07:35

Monsieur_Platine a écrit : ven. 1 mars 2019 04:09 Bonjour a tous :okayg:

Petit astuce pour le (Bronze) Gestion de la colère allez sur l'avant-poste Signal et armez vous des Explosifs de proximité et non les explosifs télécommandé , allez et tirez au milieu de l'avant l'avant-poste ( le milieu se situe à proximiter au niveau du gros réservoir Rose ) Activez la Rage avec (R3) enchaînez les ennemies avec les poings et tournez autour deux spammez (R3) ( sans restez appuyer ) pour faire des exécutions et enchaînez avec (R2) pour exécutions supplémentaires pour remontez la rage et balancez des explosifs de proximité sur des groupe d'ennemi de préférence pour en enchaînez un maximum d'ennemis afin d'en avoir 10 le plus rapidement possible.

Cela a marché pour moi après 1h30 d'essaie consécutifs , faites attention à bien débloquez certains talents je vous conseille de le faire en fin de jeu et de mettre le jeu en Facile.

Bon courage à vous pour moi le (Platine) a était obtenu :rofl: :rofl: :rofl:
Bonjour à tous et merci pour vos astuces concernant le (Bronze) " gestion de la colère " car je n’y arrivais pas. Mon pouvoir s’arrêtait souvent et je n’arrivais pas à enchaîner les kills, je n’osais plus trop utiliser (R3) .
Un merci tout particulier à Monsieur_Platine car ton astuce était très bien détaillée et après avoir lu tes conseils, j’ai réussi du premier coup 😉
Image
Avatar du membre
ibrahimlefou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 18:17
ID PSN : ibrahimlefou

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par ibrahimlefou » sam. 3 avr. 2021 20:23

Monsieur_Platine a écrit : ven. 1 mars 2019 04:09 Bonjour a tous :okayg:

Petit astuce pour le (Bronze) Gestion de la colère allez sur l'avant-poste Signal et armez vous des Explosifs de proximité et non les explosifs télécommandé , allez et tirez au milieu de l'avant l'avant-poste ( le milieu se situe à proximiter au niveau du gros réservoir Rose ) Activez la Rage avec (R3) enchaînez les ennemies avec les poings et tournez autour deux spammez (R3) ( sans restez appuyer ) pour faire des exécutions et enchaînez avec (R2) pour exécutions supplémentaires pour remontez la rage et balancez des explosifs de proximité sur des groupe d'ennemi de préférence pour en enchaînez un maximum d'ennemis afin d'en avoir 10 le plus rapidement possible.

Cela a marché pour moi après 1h30 d'essaie consécutifs , faites attention à bien débloquez certains talents je vous conseille de le faire en fin de jeu et de mettre le jeu en Facile.

Bon courage à vous pour moi le (Platine) a était obtenu :rofl: :rofl: :rofl:
Merci Beaucoup @Monsieur_Platine, je vais essayer ton astuce bien que cela fasse pas loin de 5h de tryhard pour ma pars ( (Bronze) Gestion de la colère)

C'est vraiment un des pire trophée du jeu a mon avis. D'autant plus que c'est celui qui me bloque l'accès au platine tant désiré (et mérité pour le coup !)
Image
mistercooks
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 août 2018 03:41
ID PSN : X-cooks41-X

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry : New Dawn

Message par mistercooks » ven. 8 oct. 2021 16:21

bonjour,
y aurait il une ame charitable pour m aider a faire le trophée online?
mon psn : X-cooks41-X
précisé farcry lors de la demande d'ami merci bye
Répondre