[Discussions Jeu] - Anthem

Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Beattlejew » dim. 27 juin 2021 11:50

S'il peut se faire entièrement solo ça me va. En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises concernant le déblocage des trophées. Merci de ton retour Zaza.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par lechautagnard » mar. 6 juil. 2021 06:35

Normalement tu peux tout faire solo, je suis dessus en ce moment. Les collectibles sont horrible par contre si quelqu'un a une astuce... hésitez pas à m'ajouter si besoin
Image
Avatar du membre
Akatsuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 10:00
ID PSN : MiniKrocmou

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Akatsuki » mer. 7 juil. 2021 03:17

lechautagnard a écrit : mar. 6 juil. 2021 06:35 Normalement tu peux tout faire solo, je suis dessus en ce moment. Les collectibles sont horrible par contre si quelqu'un a une astuce... hésitez pas à m'ajouter si besoin
Je viens également de le prendre vu son prix ont ne perd pas grand chose.
Pour les collectibles je passe par la map interactive, que j'ai trouver sur "anthem.tmkfrench.fr", si ça peut vous aidez à tout trourver plus rapidement.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par lechautagnard » jeu. 15 juil. 2021 21:01

Akatsuki a écrit : mer. 7 juil. 2021 03:17
lechautagnard a écrit : mar. 6 juil. 2021 06:35 Normalement tu peux tout faire solo, je suis dessus en ce moment. Les collectibles sont horrible par contre si quelqu'un a une astuce... hésitez pas à m'ajouter si besoin
Je viens également de le prendre vu son prix ont ne perd pas grand chose.
Pour les collectibles je passe par la map interactive, que j'ai trouver sur "anthem.tmkfrench.fr", si ça peut vous aidez à tout trourver plus rapidement.
Oui j'avais vu cette carte mais je trouve pas cela super pratique. Au finale cela va assez vite quand même. Il me reste un javelin à utiliser est peu de collectible à trouver.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Beattlejew » dim. 3 oct. 2021 15:04

Petite astuce pour les trophées concernant les 12 équipements de chaque javelin : chaque étape de l'événement Maelström compte pour une mission. Ainsi, en finissant le Maelström, cela compte trois missions (voire 4 si vous êtes assez impliqué) par équipement, de quoi faire gagner pas mal de temps vu la rapidité de l'événement comparé au jeu libre ou au mode histoire.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Cactus Alighieri » mer. 13 oct. 2021 12:52

Coucou,

Le jeu est-il platinable uniquement solo même en étant connecté à internet ? Comme Avengers par exemple.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Beattlejew » mer. 13 oct. 2021 13:50

Cactus Alighieri a écrit : mer. 13 oct. 2021 12:52 Coucou,

Le jeu est-il platinable uniquement solo même en étant connecté à internet ? Comme Avengers par exemple.
Tu peux tout faire en solo à l'exception d'une mission à un moment donné (il faudra la faire en partie publique). De même pour le mode libre, obligatoirement en partie publique, mais rien ne t'oblige à interagir avec les autres joueurs.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Cactus Alighieri » mer. 13 oct. 2021 14:20

Beattlejew a écrit : mer. 13 oct. 2021 13:50
Cactus Alighieri a écrit : mer. 13 oct. 2021 12:52 Coucou,

Le jeu est-il platinable uniquement solo même en étant connecté à internet ? Comme Avengers par exemple.
Tu peux tout faire en solo à l'exception d'une mission à un moment donné (il faudra la faire en partie publique). De même pour le mode libre, obligatoirement en partie publique, mais rien ne t'oblige à interagir avec les autres joueurs.
Là le jeu s'installe, j'imagine que ça sera plus limpide pour moi une fois que je l'aurais lancé au moins une fois car là en regardant la liste de trophées, je n'vois rien qui empêche de tout faire solo mais je voulais être sûr. Merci pour la réponse rapide. ;)
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par lechautagnard » lun. 1 nov. 2021 23:42

En grosse partie en solo. Apres pour certaine mission à bosser le multi aide car ça permet de finir les mission plus vite
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par lechautagnard » lun. 1 nov. 2021 23:43

lechautagnard a écrit : lun. 1 nov. 2021 23:42 En grosse partie tu peux le faire en solo. Apres pour certaine mission à bosser le multi aide car ça permet de finir les mission plus vite
Image
Répondre