[Problème] - Trophée qui ne se débloquent pas

Avatar du membre
GIO97400
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 20:30
ID PSN : giovani974

Re: [Problème] - Trophée qui ne se débloquent pas

Message par GIO97400 » mer. 24 avr. 2019 17:41

Yes enfin ea a réagit les trophées bugués ne le sont plus loyautés arcanistes 3 et trophé défi arme compris
Image
shenig
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 19:08
ID PSN : shenig

Re: [Problème] - Trophée qui ne se débloquent pas

Message par shenig » dim. 28 avr. 2019 10:57

Bonjour à tous avez vous aussi le problème que votre compte ne se met plus à jours ? Et quand je vais sur ma trophy card pour actualiser j’ai un message comme quoi il y a un soucis et que je ne suis pas le seul concerné... ça fait maintenant plusieurs mois que ça dure si se n’est pas 1 an
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Trophée qui ne se débloquent pas

Message par FREDGELOLA » dim. 28 avr. 2019 14:09

shenig a écrit : dim. 28 avr. 2019 10:57 Bonjour à tous avez vous aussi le problème que votre compte ne se met plus à jours ? Et quand je vais sur ma trophy card pour actualiser j’ai un message comme quoi il y a un soucis et que je ne suis pas le seul concerné... ça fait maintenant plusieurs mois que ça dure si se n’est pas 1 an
Bon alors çà ne fait pas 1 an comme tu le dis et si tu veux poster un message je t'invite cordialement à le faire sur le bon sujet,là tu es sur le jeu Anthem je ne vois pas bien le rapport mais bon...
Le sujet concernant les Trophycard Hs a été mis à jour,tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses,voici le lien :

viewtopic.php?f=8&t=67127
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Problème] - Trophée qui ne se débloquent pas

Message par petitpied » jeu. 20 juin 2019 12:48

Ola ola je me lance dans l'aventure et je voulais savoir au sujet des bug de trophées si ils avaient tous patche !???
Merki d'avance et bon jeu
Image
Répondre