[Question] - Exploits Thor

Répondre
Avatar du membre
Nicolas59330
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 17:27
ID PSN : nicolaslolzb

[Question] - Exploits Thor

Message par Nicolas59330 » mar. 11 mars 2014 21:06

Bonjour je cherche un personne pour me renseigner sur un exploit sur le jeu Thor celui ci étant le dernier que je dois faire il s'agit de celui à vanaheim où l'on doit écouter tous les récits historiques d'Irin et je n’arrive pas à trouver comment débloquer la troisième histoire quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci.
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 11 mars 2014 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre + correction orthographique
Avatar du membre
Neith17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 12:24
ID PSN : Neith17
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - Exploits Thor

Message par Neith17 » mer. 12 mars 2014 08:49

Pour écouter l'histoire, dans l'une des salles avec l'ascenseur, il y a des runes à activer autour du bord de l'étage supérieur de la salle. Active les toutes afin d'entendre un peu d'histoire, puis redescends au premier étage. Une rune blanche devrait finalement être juste en dessous de l'un des chemins, que tu peux écouter pour débloquer l'exploit.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nicolas59330
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 17:27
ID PSN : nicolaslolzb

Re: [Question] - Exploits Thor

Message par Nicolas59330 » mer. 12 mars 2014 20:00

oki mais on arrive comment à l'étage supérieur parce que je voit pas trop ou c'est en faites.
Avatar du membre
Neith17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 12:24
ID PSN : Neith17
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - Exploits Thor

Message par Neith17 » jeu. 13 mars 2014 09:19

Alors je vais essayer d'expliquer un peu mieux :)
Juste avant le combat contre la Bête de Guerre d'Ulik, tu te retrouves dans une salle dans laquelle tu peux entendre l'histoire des Vanir. Au début de cette salle, tu passes sur des passerelles bleues/violettes (je suis daltonien) qui t'amènes sur un cercle qui lui t'amène à l'étage supérieure dont je parlais sur le post précédent. Ici tu actives les Runes de l'étage puis tu redescends afin d'activer la dernière Rune. Ensuite tu vas écouter l'histoire et normalement ton Exploit se valide. Pense à bien sauvegardé juste avant :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Nicolas59330
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 17:27
ID PSN : nicolaslolzb

Re: [Question] - Exploits Thor

Message par Nicolas59330 » ven. 14 mars 2014 20:27

C'est bon j'ai enfin réussi merci pour ton aide ^^
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

Re: [Question] - Exploits Thor

Message par BlueStone59 » mar. 16 avr. 2019 10:48

Juste un tuyau pour l'exploit "coup puissant", si ça peut aider ...

J'ai été très longtemps bloqué sur ce défi où il faut faire 50 victimes avec des combos améliorés ... je passais en revue toute la liste de coups, et la barre de progression du défi restait désespèrément figée ...

Je me suis aperçu que seules comptent les victimes que vous faîtes avec le costume de Thor (film) (donc le costume de base), toutes les victimes que je faisais avec les autres costumes débloqués dans le jeu bloquaient ma progression ;)

Et pour plus de simplicité, faîtes les combos à 3 ou 4 touches sur de petits ennemis, ça marche très bien car le dernier coup de chaque combo les élimine assez facilement.
Répondre