[Discussions Jeu] - Drowning

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Drowning

Message par Administrateur » mer. 30 janv. 2019 15:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Drowning

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Drowning

Message par lni » mer. 30 janv. 2019 15:56

Bonjour,
Attention, le jeu semble bugué sur VITA.
Le trophée pour avoir fait toutes les fins n'est pas tombé pour moi, alors que j'ai eu les 4 trophées des 4 fins ;(
De plus, impossible de passer les chapitres, comme sur PS4.
Possible que cela le deviendra avec la version 1.01 qui existe seulement pour le moment sur PS4...
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Drowning

Message par LucasK » mar. 2 avr. 2019 14:53

Hello, la nouvelle version est aussi disponible sur Vita maintenant.
Si vous avez fait une des fins avant l'update, il vous faudra la refaire mais avec l'option de pouvoir passer les chapitres, cela va vite.

Mais sinon FUYEZ ce jeu, c'est tout simplement le plus mauvais jeu de 2019 selon moi, une vraie purge, nul nul nul.
A+
Image
Répondre