[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par UntailedBijuu » lun. 27 janv. 2020 11:51

AngelMJ a écrit : sam. 25 janv. 2020 01:54 Est ce que certains d'entre vous ont pu commencé à tater le DLC ? Certains trophées sont très opaques pour le moment (les deux premiers relatifs au mode PREMIUM)

Pour le moment, je me focalise sur le boss rush (plutôt ardu sur la fin, ce qui n'est pas pour me déplaire). Mais j'ai du mal à estimer le niveau de difficulté des trophées du DLC.
On est sur le coup avec JohnBuckheart, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compliqué...

Le mode premium n'est accessible qu'en nouvelle partie (qu'on recommande vivement en facile avec recup des keyblades). Il se divise en 2 versions, AVANTAGE et HANDICAP. En avantage tu peux activer des cheats genre regen hp/mp/concentration et le trophée demande d'accomplir 9 tâches précises tout au llng du jeu (ca va de "tuer 77 ennemis en 1 lien" à "vaincre swartzgeist avec le rang A). Apparemment elles se débloquent en avançant dans l'histoire.

Le mode Handicap est bien plus contraignant. Ici tu peux t'appliquer des malus (pas de soin, pas de garde, pas d'objets, att et def 0...). En affrontant les boss du jeu (SEULEMENT les boss) avec ces codes actifs tu gagne des points qui te donnent un rang. Le rang max, A, s'obtient avec 360 000pts et tu as tous les boss du jeu ET tous ceux du dlc pour atteindre ce score.

Donc les nouveaux trophées demandent au moins 2 nouvelles parties, chacune dans une version du mode premium... Pour l'instant John teste les scores du mode handicap et moi je tente de débloquer les trophées des boss de remind avec les codes avantage. Seulement c'est long...

On vous dit tout dès que possible !

Edit : Après vérification, le mode premium se débloque dans votre partie une fois le boss secret de remind vaincu, du coup la partie "avantage" peut se faire dans votre partie principale. Par contre la partie "handicap" doit bien se faire sur une nouvelle partie.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par AngelMJ » lun. 27 janv. 2020 14:43

UntailedBijuu a écrit : lun. 27 janv. 2020 11:51 Edit : Après vérification, le mode premium se débloque dans votre partie une fois le boss secret de remind vaincu, du coup la partie "avantage" peut se faire dans votre partie principale. Par contre la partie "handicap" doit bien se faire sur une nouvelle partie.
OK, donc en clair, les trophées du DLC peuvent tous être obtenus en une seule partie, dès lors qu'on démarre avec une partie "handicap".

Merci pour l'info :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par DarkCid » lun. 27 janv. 2020 15:12

Ça sent le syndrome Need for Speed 2015 non ? Le jeu décrié par sa trop grande simplicité alors les développeurs font le grand écart avec un DLC à la difficulté abusée ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par TWS » lun. 27 janv. 2020 15:47

Les DLC encore plus compliqués que le scénario du jeu :lol:
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par AngelMJ » lun. 27 janv. 2020 15:51

DarkCid a écrit : lun. 27 janv. 2020 15:12 Ça sent le syndrome Need for Speed 2015 non ? Le jeu décrié par sa trop grande simplicité alors les développeurs font le grand écart avec un DLC à la difficulté abusée ?
Non ça c'était le mode Critique XD

Là y a quand même un juste milieu (je trouve).
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par JohnBuckheart » lun. 27 janv. 2020 16:15

Pour l'instant je met 8/10 en difficulté pour le dlc. Mais je n'ai pas fini le mode handicap. Peut être réajuster à 7/10, à voir, comme on peut faire le mode handicap en difficulté débutante (heureusement !!!!). Avec le retour de untail et Angel, on devrait réussir à bien définir la note.

Mais oui, les boss difficiles qui manquaient à kh3 sont là.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par UntailedBijuu » mar. 28 janv. 2020 10:59

Info de dernière minute, il semble que le score à atteindre pour le mode handicap soit de 365000 et non pas 360000.

Plusieurs joueurs ont fait 364000 sans le débloquer... En voilà une bonne nouvelle !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par JohnBuckheart » mar. 28 janv. 2020 15:41

UntailedBijuu a écrit : mar. 28 janv. 2020 10:59 Info de dernière minute, il semble que le score à atteindre pour le mode handicap soit de 365000 et non pas 360000.

Plusieurs joueurs ont fait 364000 sans le débloquer... En voilà une bonne nouvelle !
Avec le lien que tu m'as envoyé plus tôt, il semble que l'histoire principale donne 175 000 points. Pour avoir le rang max, il faut 365 000 points. En gardant actif TOUS les handicaps contre tous les boss, DLC compris, au final ça fait un total de 530 000 points. Ça laisse quand même de la marge. Faut juste savoir qu'un boss de la nouvelle organisation 13 offre 25 000 points si on a tous les handicaps. Finalement, c'est vraiment là qu'il faut faire les scores. Mais il y a moyen d'ajuster les handicaps à notre façon de jouer finalement. Je pense que par exemple, juste avoir la possibilité de se soigner ou d'utiliser les objets, ça change toute la donne. Je vais essayer de faire la meilleure ligne de conduite possible pour atteindre les 365 000 points au mieux sans maudire notre console.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par AngelMJ » mar. 28 janv. 2020 17:58

Si effectivement il n'est pas obligatoire d'avoir tous les malus à chaque fois, cela peut un peu réduire la difficulté.

Bonne chance pour les ajustements.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts III

Message par ShadowmanN » lun. 10 févr. 2020 19:28

Ces temps ci je fais le jeu tranquilou en critical (y'a que sa de vrai :inlove: ). Pour ceux qui galèrent en mode normal, sachez que vous pouvez monter vos stats à un niveau à coup de farming de boosters... A un niveau assez impressionant. Sans nourriture voici les stats au max :

Force : 162

Magie : 164

Défense : 159

Je refuse de croire que quelqu'un qui ai ces stats là ne serait pas capable de compléter les trophées du dlc en mode normal.
Au niveau des keyblades, je recommande l'ultima et la tendre promesse qui font des dégâts assez similaires en plus d'être simples à avoir (la tendre promesse, il suffit de charger une sauvegarde qui dispose de tous les emblèmes de mickeys). La keyblade Promesse oubliée est bien mais réserver qu'à ceux qui ont une sauvegarde de partie terminé en critical x).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Répondre