[Problème] - Bug de serveurs

Une info, un problème ou toutes questions traitant du PSN et de ses services
Répondre
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

[Problème] - Bug de serveurs

Message par alex-mhsc » mer. 22 avr. 2020 11:14

Bonjour à tous , depuis maintenant une semaine j'ai un petit souçis avec plusieurs jeux.
Il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux pourtant je suis connecté au psn je vois parfaitement ma liste d'amis.
Par exemple j'ai voulu jouer à fifa ultimate team ,j'arrive à me connecter puis a la moindre manip sa me déconnecte des serveurs , pour mortal kombat 11 idem je me rend dans la krypte quelques secondes après : Verifiez être bien connecté au psn ( et je le suis ), pareil pour conan exiles .
Je ne sais pas si ce problème touche que moi a ces jeux ou plusieurs personnes , d'ou celà vient t'il ? ma connexion ? ( Qui m'a jamais fait de faux pas et qui est toujours très bonne ) ou de l'état de serveurs de tout ces jeux mais qui me semble quand même bizarre. ( Peut être du au confinement et au surnombre de joueurs ? )
Je voulais savoir si une autre personne rencontre le même problème que le mien actuellement afin de savoir d'ou cela pourrait venir. Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par hardos » mer. 22 avr. 2020 11:52

salut
La dernière MàJ système s'est bien passé pour toi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par alex-mhsc » mer. 22 avr. 2020 12:07

Quand je vais dans paramètre. Mise à jour du logiciel système, j'ai le message la version la plus récente du logiciel système est déjà installée
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par lemysterieudu59 » mer. 22 avr. 2020 12:38

Un nombre élevé de mes contacte on ce soucie depuis 2 jours je penses que ce sont leur serveur qui craque un soucie dans les port ou alors oui encore un symptôme de la dernière maj qui est foireuse et différente au niveau de ces problème pour beaucoup d'après ce que jais lue a droite a gauche bon courage mec
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par NeoSider » mer. 22 avr. 2020 12:44

Ça serait un problème lié à SFR (si tu as cet opérateur) j'ai le même souci de mon côté

Faut être patient apparament ils sont au courant du problème

Au pire essaye le partage de connexion avec ton téléphone pour voir si ça vient du psn ou des serveur de jeu (perso en passant avec le partage tout marche nickel)
Image
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par alex-mhsc » mer. 22 avr. 2020 13:56

NeoSider a écrit : mer. 22 avr. 2020 12:44 Ça serait un problème lié à SFR (si tu as cet opérateur) j'ai le même souci de mon côté

Faut être patient apparament ils sont au courant du problème

Au pire essaye le partage de connexion avec ton téléphone pour voir si ça vient du psn ou des serveur de jeu (perso en passant avec le partage tout marche nickel)
Oui exactement merci pour ta réponse , je me suis renseigner sur le site de sfr , Apparament ca viendrais bien de là , on verrà dans quelques jours si le problème est résolu j'espere
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par Jo-La-Mouche » mer. 22 avr. 2020 21:49

NeoSider a écrit : mer. 22 avr. 2020 12:44 Ça serait un problème lié à SFR (si tu as cet opérateur) j'ai le même souci de mon côté

Faut être patient apparament ils sont au courant du problème

Au pire essaye le partage de connexion avec ton téléphone pour voir si ça vient du psn ou des serveur de jeu (perso en passant avec le partage tout marche nickel)
Est-ce que ça fonctionne même si l'opérateur téléphonique c'est SFR ?
Je suis chez SFR et je rencontre exactement ces problèmes. Mais c'est pas constant, des fois je peux jouer en ligne après un reboot du jeu par exemple.
Image
Vroum.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par NeoSider » mer. 22 avr. 2020 23:38

Jo-La-Mouche a écrit : mer. 22 avr. 2020 21:49
NeoSider a écrit : mer. 22 avr. 2020 12:44 Ça serait un problème lié à SFR (si tu as cet opérateur) j'ai le même souci de mon côté

Faut être patient apparament ils sont au courant du problème

Au pire essaye le partage de connexion avec ton téléphone pour voir si ça vient du psn ou des serveur de jeu (perso en passant avec le partage tout marche nickel)
Est-ce que ça fonctionne même si l'opérateur téléphonique c'est SFR ?
Je suis chez SFR et je rencontre exactement ces problèmes. Mais c'est pas constant, des fois je peux jouer en ligne après un reboot du jeu par exemple.
D'après ce que j'ai lu oui la 4g SFR marche (ça prend 5 min d'essayer)
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par Jo-La-Mouche » ven. 24 avr. 2020 15:27

C'est quand même très aléatoires les problèmes pour jouer en ligne... un coup je plante, un coup tout va bien... et ça en 5 minutes! Par contre une fois que je suis lancé en multi, ça ne déconnecte jamais.
Image
Vroum.
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Bug de serveurs

Message par alex-mhsc » lun. 27 avr. 2020 19:47

Pour ma part tout est redevenu à la normale plus aucun souçis depuis quelques jours maintenant
Image
Répondre