Question Trophée & Compte

Sujets Archivés depuis 2010
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Question Trophée & Compte

Message par Inside » sam. 4 mai 2019 20:20

Bonsoir à tous,

Alors voilà, je souhaite crée un nouveau compte PSN pour avoir la liste de mes jeux avec que des platines. Je suis assez maniac et j'avais déjà refais un compte PSN mais j'ai installer encore une fois pleins de jeux que je ne comptais pas platine et il s'avère que cela me chagrine, cela ne rentre pas dans ma case ^^ Maniac comprendrons, alors voilà ma question est simplement peut on récupérer mes trophées avec simplement mes saves de mon ancien compte ?

Si vous n'avez pas compris, dites le moi et j'essayerai d’être plus explicite.

PS : Si vous cherchez un développeur web, je peux être disponible si jamais ;)
imophice
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 17:23
ID PSN : imophice

Re: Question Trophée & Compte

Message par imophice » sam. 4 mai 2019 20:28

Impossible les trophées sont liés au compte et pas à un autre de même que les save
ImageImageImage
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: Question Trophée & Compte

Message par Inside » sam. 4 mai 2019 20:41

Ok très bien, je vais prendre un exemple si je réinstallation mon BF5 sur mon nouveau compte et que je lui associe mon compte BF, cela va pas débloque le trophée du niveau 50 par exemple ?
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Question Trophée & Compte

Message par TrickshotNoobi » sam. 4 mai 2019 21:05

Inside a écrit : sam. 4 mai 2019 20:41 Ok très bien, je vais prendre un exemple si je réinstallation mon BF5 sur mon nouveau compte et que je lui associe mon compte BF, cela va pas débloque le trophée du niveau 50 par exemple ?
Tu ne peux pas associer Ton compte bf5 au à ton nouveau car il est déjà associé.

C'est catégorique, si tu recrée un compte, tu repars de 0.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Question Trophée & Compte

Message par FREDGELOLA » sam. 4 mai 2019 21:10

Inside a écrit : sam. 4 mai 2019 20:41 Ok très bien, je vais prendre un exemple si je réinstallation mon BF5 sur mon nouveau compte et que je lui associe mon compte BF, cela va pas débloque le trophée du niveau 50 par exemple ?
Même pas en rêve...
Image
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: Question Trophée & Compte

Message par Inside » sam. 4 mai 2019 21:23

Ah ouais on peut même pas dissocier le compte. Dommage et du coup pensez vous que Sony risque de reset les comptes pour la nouvelle plateforme de la PS5 ?
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Question Trophée & Compte

Message par TrickshotNoobi » sam. 4 mai 2019 21:35

Inside a écrit : sam. 4 mai 2019 21:23 Ah ouais on peut même pas dissocier le compte. Dommage et du coup pensez vous que Sony risque de reset les comptes pour la nouvelle plateforme de la PS5 ?
Non plus. Ils s'en prendraient plein la gueule et perdraient des tonnes de joueurs.

C'est dans leur intérêt d'avoir mis en place les trophées et de continuer ce système.
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: Question Trophée & Compte

Message par Inside » dim. 5 mai 2019 13:04

Autre question. Je vais prendre l'exemple pour Far Cry Primal que j'ai platine, si je le lance sur mon nouveau compte et que je lui attibue ma save ou je l'ai platine, il ne se passera rien ? J'aurais quand même les trophées basiques ou pareil que les autres les trophées s'activent une seule fois par save ?

Pareil concernant les jeux PSN offert, ils sont rattachés au compte au compte PSN même si il est installer sur la console et que j'utilise le nouveau compte ?

Merci.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Question Trophée & Compte

Message par FREDGELOLA » dim. 5 mai 2019 14:35

Inside a écrit : dim. 5 mai 2019 13:04 Autre question. Je vais prendre l'exemple pour Far Cry Primal que j'ai platine, si je le lance sur mon nouveau compte et que je lui attibue ma save ou je l'ai platine, il ne se passera rien ? J'aurais quand même les trophées basiques ou pareil que les autres les trophées s'activent une seule fois par save ?

Pareil concernant les jeux PSN offert, ils sont rattachés au compte au compte PSN même si il est installer sur la console et que j'utilise le nouveau compte ?

Merci.
T'es un têtu toi...
Un VDD a pourtant bien répondu à ta question
imophice a écrit : sam. 4 mai 2019 20:28 Impossible les trophées sont liés au compte et pas à un autre de même que les save
Pour ta 2ème question tu pourras jouer aux jeux Psn offerts que tu as téléchargé si tu joues sur la même console où tu as téléchargé ces jeux.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Question Trophée & Compte

Message par TrickshotNoobi » dim. 5 mai 2019 15:24

Et c'est pas seulement les jeux psn offerts. Tous les jeux que tu as acheté sur ton ancien compte pourront être lancé sur ton nouveau. À condition que ton ancien compte soit activé en principal sur ta Play.

Paramètre > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale

Je tiens à dire également que si tu n'as plus l'abonnement en ligne sur ton compte, tu ne peux plus jouer aux jeux offerts avec le PS+. Néanmoins, tu peux jouer aux jeux que tu as acheté.
Répondre