Question Trophée & Compte

Sujets Archivés depuis 2010
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: Question Trophée & Compte

Message par Inside » dim. 5 mai 2019 16:08

Oui désole, je suis un peu têtu surtout je veux être sur tout simplement.

Merci en tout cas pour vos réponses. Du coup si je viens à mettre ma ps4 principal sur mon compte possédant le jeu et que je décide de le platine avec mon nouveau compte secondaire, les trophées iront sur le compte principal ou bien le secondaire ?
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Question Trophée & Compte

Message par Jiden » dim. 5 mai 2019 16:18

Inside a écrit : dim. 5 mai 2019 16:08 Oui désole, je suis un peu têtu surtout je veux être sur tout simplement.

Merci en tout cas pour vos réponses. Du coup si je viens à mettre ma ps4 principal sur mon compte possédant le jeu et que je décide de le platine avec mon nouveau compte secondaire, les trophées iront sur le compte principal ou bien le secondaire ?
Bah si tu joue sur ton compte secondaire, logiquement c'est le compte secondaire qui aura les trophées. Si tu joues sur le compte principal, ça ira sur le compte principal
Image
Inside
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 17:37
ID PSN : InsidPlay

Re: Question Trophée & Compte

Message par Inside » dim. 5 mai 2019 17:36

Ok ca marche, du coup je dois tout recommence bon pas grave. C'est chiant d'être maniac et aussi une question qui n'a rien à voir rencontre vous des crash son sur BF5 Firestorm ? Savoir si cela vient de ma console PS4 Pro ou de mon câble HDMI.
Répondre