[Problème] - Connexion Playstation Network

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Ripley90
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 08:46
ID PSN : Jeremyoriginals

[Problème] - Connexion Playstation Network

Message par Ripley90 » mer. 28 févr. 2018 08:54

Salut, je me suis fait deconecté du PSN par hasard ou autres. Depuis impossible de me reconnecter, on me demande la double authentification a l'aide de code envoyer par sms mais cela ne marche pas. Ainsi que mes codes de secour que je n'est pas. J'ai contacté le service Playstation et je n'est pas de réponse. Une idée pour se connecté? Merci.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 28 févr. 2018 15:48, modifié 1 fois.
Raison : Balise au titre.
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: Connexion Playstation Network

Message par Giginad68 » mer. 28 févr. 2018 09:25

Ripley90 a écrit :Salut, je me suis fait deconecté du PSN par hasard ou autres. Depuis impossible de me reconnecter, on me demande la double authentification a l'aide de code envoyer par sms mais cela ne marche pas. Ainsi que mes codes de secour que je n'est pas. J'ai contacté le service Playstation et je n'est pas de réponse. Une idée pour se connecté? Merci.
Salut,

Je me suis aussi fait avoir avec la double authentification que j'ai direct supprimé car je n'arrivais plus non plus à me connecter surtout sur PS3.
En faite j'ai utilisé l'appli PSN via mon tél et j'ai réussis à enlever la double identification. Car les codes ne fonctionnait pas pour moi non plus.
Il faut que tu te connectes via l'appli sur ton profil paramètre un truc dans le genre et que tu regardes dans les réglages ou tu l'as installé et tu enlèves cette :swear:
De toute manière ce n'est pas du tout utile plus une perte de temps qu'une sécurité.
Bonne chance.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Ripley90
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 08:46
ID PSN : Jeremyoriginals

Re: Connexion Playstation Network

Message par Ripley90 » mer. 28 févr. 2018 12:36

Je viens de tester avec l'appli mais le code a 2 étape est toujours demandé. Je suis coincé, impossible d'acceder a mon compte pour supprimer cette verification par code.
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Problème] - Connexion Playstation Network

Message par hardos » mer. 28 févr. 2018 18:48

Salut,
Pas cool pour ton accès, mais je reste surpris de la réponse de Sony , tu n'arrives pas à les joindre ?
As tu essayé de faire le classique mot de passe oublié pour reprendre ton compte ?
As tu tenté via l'accès pc si l'appli smartphone ne fonctionne pas ?
Bon courage
ImageImageImage
Ripley90
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 08:46
ID PSN : Jeremyoriginals

Re: [Problème] - Connexion Playstation Network

Message par Ripley90 » jeu. 1 mars 2018 09:41

Sony m'a répondu, je suis dans l'attente du 2e mail:

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez plus accès à votre compte Sony Entertainment Network (SEN), du fait d’une activation frauduleuse de la vérification en 2 étapes (2SV) sur celui-ci.

Nous vous informons que nous avons donc placé un bannissement temporaire sur votre compte afin que personne ne puisse l’utiliser jusqu’à la désactivation de la 2SV.

Afin que nous puissions procéder à la désactivation de la 2SV, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir un titre d’identité recto/verso en cours de validité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, etc…)

Afin d’envoyer ces documents de manière sécurisée, vous allez recevoir un autre e-mail dans lequel vous trouverez un lien pour télécharger les photos de votre pièce d’identité.

Une fois ces informations reçues, nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Répondre