[Problème] - Apparition de trophée avant création du compte

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Shuri-Hunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 07:04
ID PSN : Shuri-Hunter

[Problème] - Apparition de trophée avant création du compte

Message par Shuri-Hunter » mer. 14 févr. 2018 06:08

Bonjour,

Je pense être dans la bonne section du forum donc je vais expliquer mon problème et mes craintes.
Alors voilà j'ai créé mon compte psn en janvier 2017 et jusqu'à la tout vas bien, j'ai réalisé pas mal de platines et on peux bien constater que mes premiers platines dates de janvier 2017 via ce site internet

https://psnprofiles.com/Shuri-Hunter

Le problème étant que récemment, 4 jeux sont apparus dans ma liste de trophée datant de 2014, il s'avère que quand j'ai acheté ma psvita d'occasion, un compte n'avais jamais été lié à la vita et les trophée en mémoire on été mis sur mon compte quand je l'ai rentré pour la première fois.
Image


Ma question est la suivante: Déjà est ce que je craint quelques choses comme un bannissement ou une sanction ? Je n'ai pas envie qu'il y ai des soupçons de tricherie ou ce genre de choses donc que dois je faire ? J'ai appelé Sony et quand je leurs parle de trophées le mec savais même pas ce que c'était... Enfin bref voilà que dois je faire ? Je faisais attention à mon average et tout j'ai même envie d'acheter les jeux en question pour monter un max les trophées mais voilà je voudrais vraiment pas risquer quelques choses car des jeux datant de 2014 sur un compte créé en 2017, ça peux paraître louche..

Merci
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 830
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Problème] - Apparition de trophée avant création du com

Message par lawliett-killa » mer. 14 févr. 2018 13:40

avant de racheter les jeux vérifie bien que le online est tjs faisable.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Apparition de trophée avant création du com

Message par V-Phantomhive » mer. 14 févr. 2018 14:18

Tu ne crains rien. Nombreux sont les joueurs à avoir débloqué des trophées préalablement à la création d'un compte PSN. Tout le monde ne prend pas nécessairement le temps de le faire lors de l'installation de la console. C'est un cas de figure très répandu et aucunement sanctionné.
Image
Avatar du membre
Shuri-Hunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 07:04
ID PSN : Shuri-Hunter

Re: [Problème] - Apparition de trophée avant création du com

Message par Shuri-Hunter » jeu. 15 févr. 2018 05:21

Super merci beaucoup pour ta réponse très claire et rassurante..

Pour FIFA 14 apparemment les serveurs sont fermé.. Je n'aurai donc jamais le platine.. Je vais essayer quand même de monter l'average un max. Pour le reste ça a l'air faisable, mais très franchement je n'avais pas acheté une vita pour jouer à FIFA ou Invizimals ...
Image
Répondre