[Question] - Avertissement PSN

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

[Question] - Avertissement PSN

Message par MadNyah » mer. 24 janv. 2018 13:26

Salut,

Je vous fais part de ma mésaventure.

Je jouais à Call WW2 en hardcore quand un :swear: s'est mis à me tuer plusieurs fois de suite (on était dans la même équipe), au bout d'un moment il s'est fait expulser pour cette raison, normal.

Là ou ca devient trololo, c'est qu'en plus de pourrir les parties des autres il avait un drapeau SS (nazi) comme emblème :clap: :okayg: . Donc je le dénonce, normal. Mais en plus je le mess avec un bon jeu de mot pourri. Il avait un nom qui finissait pas ...face, donc je lui ai conseillé de changer de nom par dickface (j'avoue c'est pas très mature.. mais drôle).

Je suis qqn de plutôt calme maintenant. Comparer à MW2 ou toutes les 3 parties je recevais des messages d'insultes et je leur répondais assez trash. J'étais dans les 5000 mondial à cette époque. Et les kikoulol me prenait pour un tricheur, etc..

Tout ca pour dire que, NE DITES PLUS RIEN DE VULGAIRE !! :x

Ils ne rigolent plus du tout.. :rofl:

Sur ce, bon jeu à tous et toutes !!
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Question] - Avertissement PSN

Message par bobthebest » mer. 24 janv. 2018 14:36

Les personnes qui sont dans ton équipe et qui te tuent y'a rien de pire. Bon moi j'insulte quasi jamais mais je comprend ta frustration.
Par contre les emblèmes je signal aussi, mais est-ce vraiment éfficace.. ?!
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Avertissement PSN

Message par Wall-Scarred » mer. 24 janv. 2018 15:25

Ils sont drôle chez Playstation avec les avertissement et autres.
L'autre fois je poste le screen d un platine sur la commu de psthc et un gars m'attaque en privé du genre quand on a un platine trop commun ou pas assez beau il vaux mieux ne pas en parler ( face à lui je suis très poli pour vous expliquer la situation ) je lui répond alors tout en politesse que chacun ces goût et que j'étais assez content de mon platine de gemini héroes reborn et surtout le lien avec la série. Et qu'en platine de bas étage il y en a d'autre plus discutable ( par exemple my name is mayo que je compte faire sur ma Vita mais ça je ne lui ai pas dit :rofl: )
Sur quoi le gars brûle un fusible, pete un plomb etc et lorsque je le signale a Playstation leur réponse est que ce gars n'a commis aucun acte discutable et que si je continue a signaler a tord et pour rien mon compte aura des sanctions pour signalement abusif. Bref j'ai signaler une fois en 4 ans et depuis je n'ai plus rien signaler
ImageImageImage
Avatar du membre
LOLMAN-0027
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 16:47
ID PSN : LOLMAN-0027

Re: [Question] - Avertissement PSN

Message par LOLMAN-0027 » jeu. 25 janv. 2018 17:50

Moi j'aime bien signaler les tricheurs de trophées, ex: tu as le (Platine) de black ops 2, mais tu n'as jamais joué au jeu. Sony me laisse gentiment faire :angel:
Répondre