[Problème] - Message de joueurs inconnus

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
sven41
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 132
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 17:30
ID PSN : sven--41

Re: [Problème] - Message de joueurs inconnus

Message par sven41 » jeu. 16 nov. 2017 20:14

Je l'avais signalé , et je me suis fait recardé car pour eux ,c'était pas contre leurs règles ....Donc signalé ne sert pas à grand choses hélas ...
ImageImageImage
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

Re: [Problème] - Message de joueurs inconnus

Message par Toody33 » dim. 19 nov. 2017 09:39

Hello, la semaine derniére idem. Un pseudo féminin américain. Message en anglais qui proposait un lien, et vu le message j'imagine que c'était un lien pegi18. A supprimer, ne pas répondre. J'espère juste que ce truc ne s'adresse pas aussi à des enfants.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Message de joueurs inconnus

Message par Eaque-19 » dim. 19 nov. 2017 11:04

Toody33 a écrit :Message en anglais qui proposait un lien, et vu le message j'imagine que c'était un lien pegi18. A supprimer, ne pas répondre. J'espère juste que ce truc ne s'adresse pas aussi à des enfants.
Ces messages sont a signalés car ils ne respectent pas les CGU et ils n'ont rien a voir avec ceux évoqués précédemment ;)
Ratatah92 a écrit :Je sais plus si c'est sur ce sujet ou un autre mais quelqu'un a reporté le problème à Sony, ils lui ont dit de ne pas de signalements abusifs justement... à priori ils n'en n'ont rien à carrer, tant qu'il n'y perdent pas d'argent...
J'ai signalé plusieurs messages (pub et insultes de joueurs inconnus), tout c'est bien passé et leur compte ont été banni et j'ai eu un message de remerciement.
Après si le contenu du message n'enfreins pas les règle du PSN, c'est normal que Sony ne puisse rien faire et vous prévienne qu'il ne faut pas faire de signalement abusif.
Image
Toody33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 00:38
ID PSN : Toody33

Re: [Problème] - Message de joueurs inconnus

Message par Toody33 » dim. 19 nov. 2017 11:22

Eaque-19 a écrit :
Toody33 a écrit :Ces messages sont a signalés car ils ne respectent pas les CGU et ils n'ont rien a voir avec ceux évoqués
J'ai fait un signalement immédiat oui ;)
Image
Répondre