[Problème] - Téléchargement Gardiens de la Galaxie Telltalle

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

[Problème] - Téléchargement Gardiens de la Galaxie Telltalle

Message par MLT314 » mer. 21 juin 2017 21:14

Bonjour,

Pour profiter de la promotion je viens d'acheter le Season Pass des Gardiens de la Galaxie développé par Telltale.

Normalement j'ai accès à tous les épisodes via ce Season Pass. Toutefois je n'arrive pas à telecharger les épisodes. Ils ne sont pas visibles dans ma bibliothèque ni dans le Store. Je ne trouve que le Season Pass dans le Store :(

Ai-je oublié quelque chose à faire ? Savez-vous comment telecharger les épisodes en question ? Parce que d'habitude je n'ai eu aucun problème avec les autres jeux Telltale.

En attente de vos réponses, bonne soirée à vous.

MLT
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Téléchargement Gardiens de la Galaxie Tellt

Message par Eaque-19 » mer. 21 juin 2017 21:16

Il me semble qu'il y a que le premier épisode de sortie pour l'instant et que le deuxième ne devrait plus trop tarder (sauf si il est déjà dispo) par contre les autres n'ont pas encore de dates de sorties donc faudra patienter pour connaître la fin de l'histoire ;)
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Problème] - Téléchargement Gardiens de la Galaxie Tellt

Message par nagamasa » mer. 21 juin 2017 21:19

MLT314 a écrit :Bonjour,

Pour profiter de la promotion je viens d'acheter le Season Pass des Gardiens de la Galaxie développé par Telltale.

Normalement j'ai accès à tous les épisodes via ce Season Pass. Toutefois je n'arrive pas à telecharger les épisodes. Ils ne sont pas visibles dans ma bibliothèque ni dans le Store. Je ne trouve que le Season Pass dans le Store :(

Ai-je oublié quelque chose à faire ? Savez-vous comment telecharger les épisodes en question ? Parce que d'habitude je n'ai eu aucun problème avec les autres jeux Telltale.

En attente de vos réponses, bonne soirée à vous.

MLT
Salut , je connais peu les series telltale mais es ce que les episodes en question sont déjà sortis ? Car je crois que sa sort a fur et a mesure ... si non , tu n'a plus qu'as attendre . Si oui ils sont tous sortis , aucune idée pour résoudre ton soucis , désolé .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Problème] - Téléchargement Gardiens de la Galaxie Tellt

Message par MLT314 » mer. 21 juin 2017 21:36

Oui tous les épisodes ne sont pas encore sortis, seulement le premier pour l'instant. Le souci c'est que je n'arrive même pas à trouver le premier épisode sur le store pour le télécharger :/

Edit : c'est bon autant pour moi ! On accède au premier épisode en sélectionnant la page du jeu à droite de la description du lSeason Pass sur le Store. Peu pratique mais l'essentiel c'est que cela marche :)
Image
Avatar du membre
ID_FRANCE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 12:07
ID PSN : ID_FRANCE

Re: [Problème] - Téléchargement Gardiens de la Galaxie Tellt

Message par ID_FRANCE » mer. 21 juin 2017 21:43

Essaies de télécharger depuis cette page : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... 0000000EP1
Image
yannickdu59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 16:45
ID PSN : yannickdu59

Re: [Problème] - Téléchargement Gardiens de la Galaxie Tellt

Message par yannickdu59 » jeu. 22 juin 2017 22:24

Salut seul les 2ers épisodes sont disponibles, tu peux telecharger le 1er sur le store et pour les autres épisodes ( que le 2eme pour l'instant ) c'est en lançant le jeu que tu aura accès
Image
Répondre