[Problème] - Bannissement de compte

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Problème] - Bannissement de compte

Message par monsieurP_ » dim. 12 mars 2017 10:11

Eaque-19 a écrit :
parisien15 a écrit :Alors il faut que je vous explique que ce n'est pas moi qui ai fait les démarches finales mais un ami avec nous partageons nos comptes. En ce qui me concerne, après 2 appels, 1 mail, mes demandes sont restées lettres mortes. En gros, j'ai perdu mon compte et c'est comme ça.
Vu que le partage de compte est interdit par Sony, la sanction parait logique.
Je pense que tu as eu un peu de chance d'avoir récupérer ton compte et que ça a du vous servir de leçon.
monsieur_P a écrit :Ton ami ne t'a peut être pas tout dit... :^)
Il y a une raison a tout. Il me semblait plus qu'étrange que Sony puisse bannir des comptes aléatoirement ou sans raison.
Migo

Re: [Problème] - Bannissement de compte

Message par Migo » lun. 18 sept. 2017 23:39

Pour vous répondre, je vous mets ce lien qui explique clairement mon cas de Ban abusif

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/25311031
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Bannissement de compte

Message par V-Phantomhive » mar. 19 sept. 2017 03:13

Migo a écrit :Pour vous répondre, je vous mets ce lien qui explique clairement mon cas de Ban abusif

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/25311031
Salut,

Je viens de prendre connaissance de ta situation et voici comment je vois les choses.

Rappel du message incriminé : Serveur PVP nitrado recrute joueur ou groupe. me mp si intéressé.

Recherche du terme "Nitrado" sur Google : => Serveur de jeux prépayé à prix avantageux.

Siège social : => Allemagne

Donc dans l'esprit du modo tu as :

- argent
- publicité
- transactions
- modification et monétisation du contenu du jeu

Fin de l'histoire.

Je ne dis pas que ton ban est juste mais d'un oeil extérieur tu as fait de la pub pour un site dont l'activité se résume à acheter des serveux de jeux qui ne sont pas natifs (cad contenu qui échappe à Sony) siégeant à l'étranger. Le type n'a sans doute pas cherché plus loin et c'est ce qui explique le ban au motif "Fraude financière".

Pour ce qui est du refus de te communiquer plus de détails, c'est "normal" au sens où cela fait partie du fonctionnement de Sony. Je cite :

"Veuiller noter que l'assistance clientèle ou les modérateurs ne peuvent fournir d'informations autres que le motif général de la suspension ou de l'exclusion. L'assistance clientèle et les modérateurs ne peuvent fournir de copie ni de transcription de l'activité ayant conduit à l'exclusion."

Bref, cela pour dire que Sony ne reviendra pas en arrière. Navré. :(
Image
Répondre