[Discussions Jeu] - JackQuest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - JackQuest

Message par Administrateur » ven. 18 janv. 2019 14:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

JackQuest

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - JackQuest

Message par TrickshotNoobi » dim. 24 févr. 2019 19:48

C'est drôle ils ont changé la liste des trophées pour la rendre beaucoup plus simple et facile d'accès. Je me demande alors à quels types de joueurs le jeu est-il adressé (LOL). Dommage, mais au moins ils ont compris le business qui se cache derrière ces fameux trophées.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - JackQuest

Message par jakobooks » dim. 24 févr. 2019 20:42

TrickshotNoobi a écrit : dim. 24 févr. 2019 19:48 C'est drôle ils ont changé la liste des trophées pour la rendre beaucoup plus simple et facile d'accès. Je me demande alors à quels types de joueurs le jeu est-il adressé (LOL). Dommage, mais au moins ils ont compris le business qui se cache derrière ces fameux trophées.
Cela pose-t-il un problème pour ton guide ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - JackQuest

Message par TrickshotNoobi » dim. 24 févr. 2019 22:06

jakobooks a écrit : dim. 24 févr. 2019 20:42 Cela pose-t-il un problème pour ton guide ?
Non pourquoi ? Les changements et réglages ont été fait pendant la création du guide temporaire.

Je trouve juste dommage qu'ils aient changés la liste. Ça aurait donner un challenge et une longévité plus importante. Mais j'ai l'impression que l'argent passe au dessus de tout ça. Ça attirera probablement plus de joueur à l'achat le fait que le jeu soit "facile". La preuve, ils ont bien captés le buiseness qui se cache derrière le système de trophées vu qu'ils ont contacté psthc pour "jeux contre guide ou test".

Du moin c'est ce que je pense.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - JackQuest

Message par JohnBuckheart » dim. 24 févr. 2019 22:25

TrickshotNoobi a écrit : dim. 24 févr. 2019 22:06
jakobooks a écrit : dim. 24 févr. 2019 20:42 Cela pose-t-il un problème pour ton guide ?
Non pourquoi ? Les changements et réglages ont été fait pendant la création du guide temporaire.

Je trouve juste dommage qu'ils aient changés la liste. Ça aurait donner un challenge et une longévité plus importante. Mais j'ai l'impression que l'argent passe au dessus de tout ça. Ça attirera probablement plus de joueur à l'achat le fait que le jeu soit "facile". La preuve, ils ont bien captés le buiseness qui se cache derrière le système de trophées vu qu'ils ont contacté psthc pour "jeux contre guide ou test".

Du moin c'est ce que je pense.
Ton propos est hors sujet et déplacé. Le fait que nous avons pu obtenir un code auprès de l'éditeur n'a rien à voir. Les éditeurs nous contactent afin de nous informer de l'apparition d'un nouveau jeu et c'est nous qui leur demandons un code afin de tester le dit jeu comme nous sommes un site de gameur. Dans notre cas, nous faisons aussi des guides parce que cela est le cœur du site.

Nous avons contacté exprès l'éditeur parce que tu t'es proposé de faire le guide et non l'inverse. Ne mélange pas tout.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - JackQuest

Message par TrickshotNoobi » dim. 24 févr. 2019 22:43

JohnBuckheart a écrit : dim. 24 févr. 2019 22:25 Ton propos est hors sujet et déplacé. Le fait que nous avons pu obtenir un code auprès de l'éditeur n'a rien à voir. Les éditeurs nous contactent afin de nous informer de l'apparition d'un nouveau jeu et c'est nous qui leur demandons un code afin de tester le dit jeu comme nous sommes un site de gameur. Dans notre cas, nous faisons aussi des guides parce que cela est le cœur du site.

Nous avons contacté exprès l'éditeur parce que tu t'es proposé de faire le guide et non l'inverse. Ne mélange pas tout.
J'en suis reconnaissant. Merci.

Ils vous ont contacté sans prendre en compte le fait que c'est un site de chasseur de trophée ? Alors ça change tout. Dans ce cas j'aimerai bien savoir pourquoi ils ont changé les conditions d'obtention des trophées. Surtout qu'un bon nombre de joueur ont eu le (Platine) avec les anciennes conditions.

Mon but n'était pas de les tacler, ils m'ont offert avec l'aide du site un jeu, sur lequel j'ai pris du plaisir en réalisant un guide et en faisant 2-3 vidéos dessus. J'exprime juste le fond de ma pensée :shock:
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - JackQuest

Message par JohnBuckheart » dim. 24 févr. 2019 23:01

Attention simplement aux conclusions hâtives ;)

Concernant les trophées, je ne sais pas pourquoi ils ont changés la description. C'est peut être commercial comme tu le soulignes ou peut être aussi que des joueurs se sont plains et qu'ils les ont écouté en changeant les intitulés, là où d'autres développeurs auraient laissé tel quel, préférant ne rien toucher pour que tout le monde débloque de la même façon les trophées.

J'ai un exemple contraire d'ailleurs à JackQuest : WonderBoy and the Dragon Trap. Je l'ai fait récemment et j'ai lu partout que les codes de triches comme avoir la santé au maximum par exemple ne bloqués pas les trophées. Pratique comme il faut finir le jeu en difficile. Sauf que ce n'est plus vrai aujourd'hui, les développeurs ont sorti une MAJ qui bloque le trophée lié au mode difficile si on utilise un code. J'ai dû le faire à la loyal alors que d'autres ont pu l'avoir autrement avant, ce qui rend la valeur propre que l'on accorde à ce trophée différente.

Pour JackQuest, pourquoi ne tentes-tu pas d'envoyer un mail sur le site officiel ? Ils pourront peut être t'expliquer leur choix.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre