[Problème] - Trophée "Accro aux tempêtes aériennes"

Répondre
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

[Problème] - Trophée "Accro aux tempêtes aériennes"

Message par Murakami1967 » dim. 3 févr. 2019 12:07

Je désespère d'obtenir un jour ce trophée car je ne comprends pas comment déclencher une tempête aérienne. Les seules que j'ai réussi à obtenir l'ont été par hasard. Quant à enchaîner plusieurs, je sais encore moins comment m'y prendre ! J'ai cru comprendre qu'il fallait appuyer sur (rond) quand on voit un cercle vert autour d'un ennemi mais, ce cercle je ne le vois jamais ou de façon vraiment fugitive. Résultat : je bute tous les ennemis avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.

J'ai cherché des explications sur Internet mais je n'ai rien trouvé de clair.
Ja rage car c'est le seul trophée qui me manque avant le platine...
Image
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

Re: [Problème] - Trophée "Accro aux tempêtes aériennes"

Message par Murakami1967 » dim. 3 févr. 2019 15:07

Je viens de passer une heure dans le mode entraînement qui ne m'a servi à rien car aucun cercle vert en vue. Il faudrait que je trouve une combinaison d'actions qui repousse les ennemis mais c'est un échec sur toute la ligne. Y a-t-il un personnage à utiliser qui soit davantage adapté pour réaliser des tempêtes aériennes car, là, je sèche complètement.
Modifié en dernier par Murakami1967 le dim. 3 févr. 2019 17:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Accro aux tempêtes aériennes"

Message par Kyp-chan » dim. 3 févr. 2019 15:29

Murakami1967 a écrit : dim. 3 févr. 2019 15:07 Je viens de passer une heure dans le mode entraînement qui ne m'a servi à rien car aucun cercle vert en vue. Il faudrait que je trouve une combinaison d'actions qui repousse les ennemis mais c'est un échec sur toute la ligne. Y a-t-ol un personnage à utiliser qui soit davantage adapté pour réaliser des tempêtes aériennes car, là, je sèche complètement.
Quelques explications ici : https://forum.psnprofiles.com/topic/635 ... nthusiast/

Et une vidéo de démonstration là : https://www.youtube.com/watch?v=GpG88Uh-ylU

En espérant que cela t'aide.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

Re: [Problème] - Trophée "Accro aux tempêtes aériennes"

Message par Murakami1967 » dim. 3 févr. 2019 15:55

Merci pour ta réponse.

J'avais déjà vu la vidéo que tu m'as mis en lien mais elle ne m'a été d'aucune utilité car elle ne comporte aucune explication sur la manière de procéder. On voit juste que le joueur y arrive mais sans savoir ce qu'il utilise comme combinaison de touches.

Le deuxième lien est déjà plus intéressant. Car j'y ai trouvé le renseignement qui me manquait ! Il faut être en mode Shinobi pour déclencher une tempête aérienne ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais seulement essayé en mode normal et en mode frénétique. J'essaye en mode Shinobi et, là, du premier coup, j'ai réussi à en enchaîner 7 à la suite !

Du coup, mon dernier trophée est tombé et le (Platine) aussi !

Merci beaucoup, tu m'as bien aidé !
Image
Répondre