[Problème] - Le concours de cuisine

Répondre
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

[Problème] - Le concours de cuisine

Message par SuperZheroKevin » ven. 29 mars 2019 21:38

Salut à tous,
Je me retrouve avec un problème au niveau du concours de cuisine.
Je suis en possession des 41 recettes disponibles dans le jeu et maîtriser à 3 étoiles avec Patty.
Selon le guide PSTHC et même sur les divers forum que j'ai pu trouver, il est dit qu'il faut maîtriser toutes les recettes avec le personnage et utiliser celui là pour ce concours de cuisine.
Or j'ai déjà rechargé plusieurs fois ma save et à chaque fois c'est Flynn qui gagne ce concours....
Est-ce que quelqu'un sait m'éclaircir sur ce sujet? J'ai du zapper un truc ou peut-être que la version PS4 demande plus que ça
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 29 mars 2019 21:50, modifié 1 fois.
Raison : Balise
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Le concours de cuisine

Message par Ganurufu » sam. 30 mars 2019 00:19

Salut,

Juste une question quand tu dis maîtriser à 3 étoiles, tu veux dire que tu vois trois étoiles sur la recette ou c'est écrit maitrisé ?
Car si c'est 3 étoiles il faut continuer a faire la recette jusqu'a voir la mention maitrisé. Dans mon cas j'ai aussi eu toutes les recettes et maitrisées avec Yuri et j'ai gagné le concours du premier coup
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Le concours de cuisine

Message par gunsangoku » sam. 30 mars 2019 13:22

Salut

Je confirme 3 étoiles sur toutes les recettes de cuisine ne suffisent pas pour gagner le concours du wonder chef.
Tu dois avoir écrit maitriser sur chaque recette du jeu. Et avoir 40 recettes maitrisé et une avec trois étoiles te fera perdre le concours malgré tout. J'avais testé plusieurs fois en vain dans l'optique gain de temps ^^.

Ps: joli de maitrisé les recettes avec patty en générale on le fait avec yuri ou estelle vu que ce sont les premiers personnages ayant accès à la cuisine via le sandwish.
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Problème] - Le concours de cuisine

Message par SuperZheroKevin » sam. 30 mars 2019 14:15

Salut et merci de votre support!
Effectivement je n'avais pas la mention maîtrise sur les recettes. Je suis partie du fait que le niveau maximum était de 3 étoiles. J'ai mal compris le guide :/

Honnêtement je me suis servi que peu de la cuisine pendant ma première game. C'est une fonction assez inutile et coûteux pour les combats simple. Et avec les DLC's offertes avec ma copie deluxe, j'en avais pas besoin pour les boss non plus. J'ai encore tous les objets de niveaux dans mon inventaire.
J'adore beaucoup Patty, elle me plaît bien comme perso, voilà pourquoi j'ai tout maîtrisé avec elle. Enplus elle est plutôt bonne cuisinière :p
Répondre