[Problème] - Trophée "Je suis un maître du kung-fu''

kazonering

[Problème] - Trophée "Je suis un maître du kung-fu''

Message par kazonering » sam. 11 juin 2011 06:59

Salut a toutes et a tous
Voilà mon problème il y a 5 condition a remplir et sait ce que j'ai fait repensée 34500 litres de sang gagner 137 fois effectuer 116 fatality 167 x-Ray et j'ai jouer 1 jour 1 heure et 38 minutes touts les 5 on la mention maitrise et rien ne ce passe je suit resurgit du jeux je suit retourner dans la nercopolys et je voit toujours mes accomplissement mais aucun trophees
Est ce que quelqun sait ce que je doit faire pour qu'il ce deverouille ? Et ce que c'est arriver a quelqun?
Merci pour toutes vos infos et réponses
A bientot
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 23 août 2012 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : anubislegrand
Localisation : sur mon trône...

Re: Probleme''je suit un maître du kung-fu''

Message par Anubis » sam. 11 juin 2011 07:40

Fait juste un combat (dans n’importe quel mode) avec ton personnage qui possède ses 5 compétences de maitrisé et tu aura ton trophée à la fin tu combat ;)
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
kazonering

Re: Probleme''je suit un maître du kung-fu''

Message par kazonering » mar. 14 juin 2011 18:01

Merci beaucoup désole de répondre que maintenant jetait occuper donc je doit faire sa pour chaque personnages ? Pour le trophée je suit un dieux du kung-fu
Avatar du membre
ZA-TomTom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:36
ID PSN : ZA-TomTom
Localisation : EH
Contact :

Re: Probleme''je suit un maître du kung-fu''

Message par ZA-TomTom » mar. 14 juin 2011 18:21

Oui, tu dois le faire pour chaque perso pour valider ses stats en quelque sorte.
Image
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: Problème : "Je suis un maître du kung-fu''

Message par MrxAdrianO68ak » jeu. 23 août 2012 14:32

Mais pour le temps de 24h avec chaque perso, le temps écouler en entrainement marche aussi ? (Comme çà je place un élastique sur le la console et je le laisse tourner quand je dors)..
Et les fatality, x-rays et tout çà peuvent aussi marcher en mode de jeu 1 round ?
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Problème] - Trophée "Je suis un maître du kung-fu''

Message par BoWriS » mer. 29 août 2012 23:21

le guide des trophées semble te donner raison. Il y est conseillé de jouer en entraînement à 4 joueurs. Je viens de tester et le résultat ne me paraît pas très satisfaisant... Peut-être cela a-t-il divisé le temps d'entraînement par 4 mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas. Je vais réessayer demain environ 2 heures pour voir si ça apporte qq chose à mes stats.
Sinon je conseille le mode VS à deux puis désactivation des deux manettes qui a l'air de bien fonctionner.

EDIT du 30/08 : Je viens de tester et ça fonctionne en Mode Entraînement en Equipe pour les 2 persos de l'équipe 1 - pas pour ceux de l'équipe 2. C'est dommage. Je suis en train de voir ce que ça donne en match VS par équipe.
ImageImageImage
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Problème] - Trophée "Je suis un maître du kung-fu''

Message par MrxAdrianO68ak » jeu. 30 août 2012 10:26

Merci pour ton aide BoWris, cela paraît nettement plus simple de laisser tourner la console en entrainement pour les 24h de chaques persos :)
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 30 août 2012 10:31, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'entraide se font uniquement dans les topics dédiés, et dans les forums correspondants.
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Problème] - Trophée "Je suis un maître du kung-fu''

Message par BoWriS » jeu. 30 août 2012 12:12

MrxAdrianO68ak a écrit :Merci pour ton aide BoWris, cela paraît nettement plus simple de laisser tourner la console en entrainement pour les 24h de chaques persos :)
T'as bien raison ! de toute manière le mode VS par équipe ne comptabilise de temps que pour l'équipe 1...
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Je suis un maître du kung-fu''

Message par Fethennour » ven. 31 août 2012 11:07

Comme cela est indiqué deux posts plus haut, ce topic n'est pas fait pour accueillir les demandes d'entraide online, et encore moins lorsque celles-ci concernent une autre plateforme que la PS3, merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Mordikar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:06
ID PSN : minitoro22

Re: [Problème] - Trophée "Je suis un maître du kung-fu''

Message par Mordikar » ven. 10 avr. 2015 15:45

J'ai eu le même souci que Kazonering (tous les persos maitrisés mais le trophée ne poppait pas). Contrairement à ce qu'affirme ZA-tomtom, il suffit de ne faire QU'UN SEUL combat avec un des persos maitrisés. Le trophée apparait à la fin de celui -ci. C'est toujours du temps de gagné pour un trophée des plus chronophage!
ImageImageImage
L'avenir est le futur de demain. Et vice-versa.
Répondre