[Astuce] - Les kombats secrets

Avatar du membre
Adesange
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 19:42
ID PSN : Adesange

Re: Les kombats secrets

Message par Adesange » dim. 8 mai 2011 19:20

Merci pour ta réponse Eaque.
Et si ça peut t'aider personnelement je suis loin d'être doué à ce jeu mais pour Jade j'ai ma petite technique:
Tu prend Scorpion en débutant, dès qu'un combat commence tu fais le grappin (Arrière, Arrière, Carré), une fois fais tu te téléporte (Arrière, Bas, Croix), tu fais un enchainement basique (Carré, Carré, Carré) et hop Grappin, Téléporte, Enchainement et ainsi de suite avec un petit X-Ray par ci par là.
Personnelement en faisant uniquement ça, et je dis bien uniquement, sans jamais varié mes coups ou reculer ou quoi que ce soit d'autre, je suis arrivé avec 9 Fawless à Shang Tsung, et lui je lui ai fait les deux sans problème.
Le seul vrai soucis de cette technique pour moi et si tu tombes sur Kabal.
Par contre ne surtout pas oublié l'enchainement entre le Téléporte et le Grappin sinon tu vas balancer l'ennemi par terre avec le Grappin et les ennemis sont pas comodes quand ils se relève.
Crois moi avec un bon timing ça passe tout seul (en s'y reprenant peut-être une ou deux fois sur Shang Tsung).
ImageImage
FR3NCHx3P1L3PT1k

Re: Les kombats secrets

Message par FR3NCHx3P1L3PT1k » dim. 8 mai 2011 20:39

salut j'ai débloqué le combat contre jade sans faire de fatalité à Shang Tsung mais par contre j'avais fait 7 flawless victory + les deux sur le sorcier donc 9 flawless victory
j'ai reussi avec Stryker en répétant arrière,avant+carré(tir de pistolet) et vu que j'arrivais pas sur shang tsung j'ai pris Sheeva et j'ai enfin réussi en répétant bas,haut(grand saut) et dès qu'il se relève bas,triangle(uppercut) ca fait pas mal de dégats...
voilà en espèrant vous aider!
Avatar du membre
BZAKING
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 05:41
ID PSN : BZAKING
Localisation : Quebec 420

Re: Les kombats secrets

Message par BZAKING » mar. 10 mai 2011 05:01

moi je me les garde pour la fin je sent que je vais sacrer
Image

Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon
Dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne
Dans le sang gisant
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: Les kombats secrets

Message par jeromevador59 » mar. 10 mai 2011 19:31

je crois que avoir le platine a ce jeu va etre très difficile je galere deja en debutant a faire 6 fawless victory ...
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 10 mai 2011 21:53, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine.
ImageImageImage
Avatar du membre
tylerd38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 15:44
ID PSN : tylerd38

Re: Les kombats secrets

Message par tylerd38 » mer. 11 mai 2011 02:03

j'ai eu le trophée, et je suis pas sur qu'ils soit obligatoire de faire minimum 6 flawless avant d'affronter shang tsung pour obtenir ce trophée... et puis meme si il faudrait faire 6 flawless, cest tres facile en mode debutant, il y a quand meme 7 kombattant avant shang tsung... soit 14 flawless possible de faire... 6 sur 14 c'est pas la mer a boire...
par contre, je reconnais que mettre 2 flawless a shang tsung, c'est pas evident...
pour reussir ce trophée le meilleur perso a prendre c'est scorpion... d'ailleurs pour tous les trophées le meilleur perso cest scorpion
( maitre du ladder, maitre de la tour, et tout les trophées des perso caché... )
ImageImageImage
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: Les kombats secrets

Message par satab » mer. 11 mai 2011 17:08

Petite question, les combattants cachés et débloqués sont-ils jouables ?
J'ai eu Smoke (classic) et Noob (classic) mais pas moyen de les trouver dans la grille des persos.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Eaque-19 » mer. 11 mai 2011 22:03

Non ils ne sont pas jouable mais peut être en DLC qui sait :shock:

Edit du 15 mai:
C'est bon je viens d'affronter Jade (enfin elle m'a éclater lol), j'avais mis 10 Fawless avant Shang Tsung :emo:
Image
SuperNeusky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 00:49
ID PSN : SuperNeusky

Re: Les kombats secrets

Message par SuperNeusky » dim. 22 mai 2011 16:54

je confirme, pas besoin de tous Flawless victory.

J'ai commencé avec Sheeva, le bas haut + uppercut très utile, jusqu'à Shang Tsung. J'ai loupé deux matchs ( enfin, pas de flawless quoi ) contre Liu Kang et Cyber Sub.
Ensuite je me suis fait lamer par Shang Tsung, pas moyen de le flawless une seule fois avec Sheeva, donc j'ai pris stryker. Ca s'est bien passé, puis deuxième round, il m'a mis une giffle.... ( j'ai crié dans ma maison. )
J'ai ensuite switch sur Kratos, et là ça a été les meilleurs 30 secondes de ma vie ;

J'ai utilisé la tête d'Hélios en début de combat ( Bas gauche triangle ) puis j'ai spammé comme un héroïnomane en manque depuis 15 ans l'Apollon's bow ( bas droite triangle ), c'est passé la première fois.
Je lui ai fais un fatality, j'ai prier pour que l'infos des flawless soit fausse, et là, boum, Goro's Lair + "Tu dois kombattre un guerrier inédit de Mortal Kombat.".

Par contre, je sais pas si ça a une influence quelconque, mais j'ai à chaque fois fais une Fatality.
Et au passage, serrez les fesses parceque Jade avec Kratos, c'est pire que manger des raviolis avec une paille.

Voilà ! Si j'ai pu aider des gens, j'en serais heureux !
SuperNeusky ( Si vous voulez m'add, hésitez pas. )
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Fethennour » dim. 22 mai 2011 17:42

SuperNeusky a écrit :(...) deuxième round, il m'a mis une giffle.... ( j'ai crié dans ma maison. )
Hahaha j'aurais adoré voir ça ! :rofl: (je te comprends n'empêche, moi aussi ça me fait hurler quand je foire)

Merci à toi pour ta contribution, donc visiblement, pas besoin de mettre des Flawless à tout-va, il n'y a que sur Shang Tsung que ça compte ? J'avais déjà posé la question ici même, et on m'a bien spécifié qu'il fallait absolument mettre 6 Flawless avant d'arriver au vieux (bien que toutes les vidéos que j'ai vues, toutes les astuces données sur Gamefaqs ou Ps3Trophies ou je ne sais quoi encore, n'ont jamais donné cette précision).

Hokuto Shinken, si tu passes par là, j'aimerais beaucoup avoir ton opinion ! :lol:
SuperNeusky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 00:49
ID PSN : SuperNeusky

Re: Les kombats secrets

Message par SuperNeusky » lun. 23 mai 2011 00:03

Bah comme je t'ai dis, j'ai loupé que deux combats en double flawless victory, j'en ai fais sur les 5 premiers.
Maintenant, ça reste assez facile avec Kratos. Le Apollon's Bow est facile à sortir ( pas comme le gun de stryker, j'ai du mal des fois ) et assez rapide à enchainé. Sur des ennemis sans tp, c'est sans soucis.
Répondre