[Astuce] - Les kombats secrets

Avatar du membre
SamFisherGalsRKO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 03:16
ID PSN : SamFisherGals

Re: Les kombats secrets

Message par SamFisherGalsRKO » dim. 8 mai 2011 00:41

Je viens d'avoir le trophée, après avoir fait 6 flawless avant d'arriver a Shang Tsung :)
J'ai pris Quan Chi, étant donné qu'un de ses pouvoirs est soit de se soigner, soit de booster les dégâts infligés, ca m'a aidé a faire les flawless, j'ai mis temps indéfini, parce que c'est assez chaud. Puis pour Shang Tsung j'ai pris Kitana, et j'ai pas arrêté de faire Bas, Avant, Triangle. Il a pas pu en placer une. Pourtant j'aime pas jouer comme ça, mais faut dire que j'ferais n'importe quoi pour un trophée, surtout difficile comme celui la.
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Les kombats secrets

Message par gary_j_007 » dim. 8 mai 2011 09:22

Pour le combat secret contre reptile, la technique marche aussi quand on voit une ombre de sorcière passer
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: Les kombats secrets

Message par Hokuto » dim. 8 mai 2011 11:07

@Fethennour : Oui je sûr, je l'ai dit dans un post précédent. J'ai déjà testé de le faire sans perdre de round ni de match et en infligeant deux flawless et une fatalité à Shang, et Jade n'est pas apparue.
Tu peux essayer si tu veux mais ça ne fonctionnera pas, et quand tu mets deux flawless au sorcier sans avoir Jade ça dégoûte un peu :@

Tu liras de nombreuses solutions sur le net, sur jv.com ou autres. Certains te diront même de faire des fatalités à chaque match et d'avoir 8 flawless avant Shang. Perso je te parle d'une technique que j'ai testé, pas d'un vague souvenir. Car Jade m'a un peu gonflé avec toutes ces solutions divergentes, je t'assures que j'en ai testé avant d'y arriver.

Sam viens d'avoir le trophée avec ma solution d'ailleurs (Bravo à toi :) )

Ps: Sam as-tu battu Jade ? J'y suis arrivé mais avec difficulté :D

@Gary: je ne pense pas que ça fonctionne avec l'ombre de la sorcière, il faut le père noël, il est rare c'est assez frustrant.


Pour en revenir à Shang, vous pouvez tentez de le vaincre avec Smoke grâce à sa téléportation. Eloignez-vous de lui s'il commence une attaque faites (bas, arrière, rond). Ceci marche également avec les autres adversaires.

Vous pouvez également prendre Noob et spammer son ombre (bas, avant, croix) et sa téléportation (bas, haut). Ca fonctionne assez bien. je sais que Shang peut se montrer particulièrement chiant, donnant un petit coup pour éviter le flawless. Mais faut persévérer (je l'ai combattu de nombreuses fois n'arrivant qu'à un seul flawless). Bon courage à tous. ;)
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Les kombats secrets

Message par gary_j_007 » dim. 8 mai 2011 11:24

Hokuto a écrit :@Gary: je ne pense pas que ça fonctionne avec l'ombre de la sorcière, il faut le père noël, il est rare c'est assez frustrant.
Si si la sorciere ca marche aussi, c est comme ca que j ai pu avoir le trophée justement ;) , j avais entendu cette rumeur dessus, et ne voyant pas le pere noel, j ai tenté et ca a marché
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: Les kombats secrets

Message par Hokuto » dim. 8 mai 2011 11:31

Autant pour moi, je me suis compliqué la chose pour rien :rofl:

Ca facilitera l'obtention du trophée pour certains.
Image
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: Les kombats secrets

Message par ludoz49 » dim. 8 mai 2011 11:37

Je confirme j'ai réussi également avec la sorcière
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Avatar du membre
Adesange
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 19:42
ID PSN : Adesange

Re: Les kombats secrets

Message par Adesange » dim. 8 mai 2011 14:27

Bonjour,
Pour commencer merci grace à vous je viens de faire le trophée avec Jade ainsi que celui dans le temple.
Mais j'ai une petite question au sujet des deux autres:
Les stages où nous combattons dépendent ils du personnage que l'on joue ou de nos options de combat?
Je m'explique, après avoir fait les deux trophées précédemment j'ai changé les options en mettant uniquement un round par combat pour aller plus vite et je joue uniquement avec Scorpion histoire de faire les deux Flawless de la fosse tranquilement.
Mais voilà après avoir fait l'ascension exactement 17 fois, je ne suis jamais tombé ni sur la forêt vivante, ni sur la fosse.
Alors suis je extrêmement mal chanceux, où ces stages sortent rarement, ou alors c'est infaisable dans ces conditions (1 round par match + Scorpion).
Merci d'avance pour les réponses même si je me doute déjà que c'est de la malchance.

PS: Comme je suis long à la détente pour changer, je viens de me rendre compte que les 2 Flawless Victory en un round ça va pas le faire, mais ma question reste quand même valable.
Modifié en dernier par Adesange le dim. 8 mai 2011 14:49, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Fethennour » dim. 8 mai 2011 14:33

@Hokuto Shinken : Ok, merci pour le tuyau. Essayer, je voudrais bien, mais je n'ai pas encore reçu mon jeu pour le moment. Je te posais la question surtout suite à plusieurs vidéos sur YouTube par exemple, ou des guides de trophées anglophones, mais aucun ne précisait cette particularité des 6 Flawless. ;)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Eaque-19 » dim. 8 mai 2011 16:02

Adesange:
Tu peut jouer dans tous les stages avec tous les persos pendant l'ascension mais vu que tu as beaucoup moins de combats que de stage disponible forcément tu ne peut pas tous les faire a chaque fois :lol:

Je te conseil de recharger le premier stage a chaque fois jusqu'à obtenir celui que tu veut ;)


PS: j'ai retenter d'affronter Jade et là miracle j'arrive a Shang Tsung avec 7 ou 8 Fawless en poche je me dit que cette fois c'est la bonne et c'est a ce moment là qu'il me met une Fawless au premier round j'étais dégouter ;(
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: Les kombats secrets

Message par Hokuto » dim. 8 mai 2011 17:50

@Fethennour : Ok. c'est vrai que beaucoup de vidéo ne le précise pas, je pense qu'il font les flawless sans le vouloir en débutant c'est simple notamment sur les premiers adversaires.

@Eaque: Le sorcier t'en veux :D
Image
Répondre