[Question] - La tour des défis

fifty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 13:29
ID PSN : fiftyli

[Question] - La tour des défis

Message par fifty » ven. 29 avr. 2011 00:25

bonsoir a tous voila j aimerai savoir si quelqu un a reussi a finir la tour,je suis au défis 251 et j en chie grave si quelqu un a un moyen de passer je suis preneur
ensuite j ai une question par rapport au défis,il est possible d acheter un defis pour passer au suivant,si on en achete un et qu on revient dessus pour le faire lorsqu on fini la tour a ton le trophee ou faut il la faire sans acheter un défis? merci de vos reponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: la tour des défis

Message par Hokuto » ven. 29 avr. 2011 12:43

J'ai terminé la tour des défis, mais faut que tu sois plus précis, le 251 je ne m'en souvient plus.

Pour ta seconde question je crois que tu peux passer un défi et revenir plus tard dessus pour le trophée. J'en ai passé aucun via les pièces mais il me semble l'avoir lu ailleurs. ;)
Image
fifty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 13:29
ID PSN : fiftyli

Re: la tour des défis

Message par fifty » ven. 29 avr. 2011 13:18

merci hokuto de ta reponse...j suis bete j etait tellement pris par le defis que j ai oublier de preciser,en fait le defis 251 tu diriges shang tsung et tu doit combattre Baraka Sindel et Shao kahn et c est surtout lui qui me pose probleme donc si ta une technique pour le vaincre facilement merci :fubar:
ImageImageImage
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: la tour des défis

Message par Hokuto » ven. 29 avr. 2011 16:57

Pour celui là il n'y a pas de technique à proprement dit, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

Le seul conseil c'est de perdre le moins de vie possible sur Baraka et Sindel, je me suis contenté de les attaquer avec des coups de pieds sauté et des uppercuts, avec des projections. Pour Khan la technique est la même que pour le mode Ascension, je saute derrière lui et je balance un uppercut.
Comme tu le vois je n'ai pas de véritable technique.

Certains disent de spammer les boules de feu contre Baraka, de faire des coups de pieds sautés sur Sindel et de spammer les boules de feu sur Shao Khan. je n'ai pas testé, désolé. :P
Image
fifty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 13:29
ID PSN : fiftyli

Re: la tour des défis

Message par fifty » sam. 30 avr. 2011 08:27

aie :violent1: c etait deja ma methode donc c est pas gagné.......et le pire reste a venir,merci de tes reponses hokuto bravo pour avoir terminée la tour kenshiro serait fier de toi lol :!:
ImageImageImage
DiceBall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 12:40
ID PSN : DiceBall

Re: la tour des défis

Message par DiceBall » sam. 30 avr. 2011 09:57

Je ne peux qu'appuyer la technique d'Hokuto sur les Baraka/Sindel. Petite précision, enchainer les projections sur Sindel est relativement payant. Après votre première projection, elle restera au sol 3 ou 4 secondes. Rapprochez-vous de son corps gisant au sol et attrapez la directement derrière.
Pour Shao Kahn, mettez vous à distance maximum et enchainez les boules de feu tout en vous baissant lorsqu'il envoie une lance et en sautant lorsqu'il envoie un marteau, lorsque celui-ci se rapproche de vous avec sa charge d'épaule, si votre timing est rodé il devrait se prendre une de vos boules de feu qui le ralentira. Profitez-en pour reculer avec un saut arrière et reculez en marchant jusqu'au bout de l'écran (n'enchainez pas les sauts sous peine de vous prendre un marteau ou une lance).
Une bonne mobilité et un timing parfait seront vos meilleurs armes pour ce combat relativement difficile.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: La tour des défis

Message par Fethennour » mar. 3 mai 2011 00:58

fifty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 13:29
ID PSN : fiftyli

Re: La tour des défis

Message par fifty » mar. 3 mai 2011 08:29

merci de vos reponse et merci pour les videos fethennour ca va m aider :!:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: La tour des défis

Message par Fethennour » mar. 3 mai 2011 10:20

fifty a écrit :merci de vos reponse et merci pour les videos fethennour ca va m aider :!:
Aucun problème ! ;) J'ai eu une sacrée chance, je suis tombé dessus par hasard, en plus.
Avatar du membre
BZAKING
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 05:41
ID PSN : BZAKING
Localisation : Quebec 420

Re: La tour des défis

Message par BZAKING » mar. 10 mai 2011 05:00

Merci Pour La Playlist Video

C'est Franchement Très Utile
Image

Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon
Dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne
Dans le sang gisant
Répondre