[Avis] - Mortal Kombat

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Mortal Kombat

Message par Administrateur » mar. 19 avr. 2011 19:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Mortal Kombat

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Technaugure

Re: [Test Jeux] - Mortal Kombat

Message par Technaugure » sam. 23 avr. 2011 17:34

Jeu énaurme dans tout les sens du terme pour moi, une référence de la baston :

- Un roster tout simplement colossal ( 26 persos de base avec Kratos et 2 persos déblocables ), aux personnages ( presque tous ) charismatiques, aux styles de combats très diversifiés ( Ninjas avec boule de feu, gonzesse avec éventails, cyborgs avec rayons givrants et surtout, humain avec un FLINGUE ! ... )

- Des stages tous plus sympas les uns que les autres, avec un effort certain dans l'animation ( Mention spéciale au stage sur le toit pendant l'invasion avec les hélicoptères qui volent en rase-mottes, et la rue avec les chars et les soldats luttant contre des monstres d'une dizaine de mètre de haut avec les mêmes hélicoptères se crashant dans tout les sens ... Rien vu d'aussi épique depuis Modern Warfare 2 ) et surtout très diversifiés ( Environ 25 avec quelques doublons, allant du temple Shaolin à la fosse, en passant par New York envahi ( Miam ) ou les Enfers. )

- Du contenu solo à la pelle, entre un mode Histoire génial pour un jeu de combat avec quelques superbes cinématiques ( Je vous ai parlé de l'invasion de New York ? ) et un scénario développé permettant de connaître l'origine et de voir l'évolution de tout les personnages ( Oui, ça change de Street Fighter ... ), la tour des défis portant très bien son nom, la Krypte et l'ascension cachant bien des surprises ... On est très bien fournis !

- Des trophées bien dur et long, un platine pour ceux qui en ont ( Et bizarrement, je pense que le solo sera plus dur que le multi à ce niveau ).

- Une bande-son magnifique, des bruitages superbes.

- Des graphismes qui remplissent leur office très honorablement : C'est pas du Crysis, mais ça tiens bien la route quand même !

Par contre, il y a bien un point noir qui pourra rebuter les fans du solo :

- Les doublages arrachent les tympans et font saigner les oreilles ... Ca aurait presque sa place sur Nanarland ... Heureusement, tout ce qui est en dehors du mode Histoire a le droit à la version originale qui tiens bien mieux la route. :)

Enfin bref, foncez dessus, rackettez les grands-mères ou montez un trafic de sucettes si vous n'avez pas assez d'argent pour l'acheter, mais c'est pour moi un incontournable.
Avatar du membre
BZAKING
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 05:41
ID PSN : BZAKING
Localisation : Quebec 420

Re: [Test Jeux] - Mortal Kombat

Message par BZAKING » dim. 8 mai 2011 06:02

moi je donne un beau 5 sur 5

c'est complet pour le mode solo

le mode online je ne peut me prononcer

durée de vie très longue

le son est hallucinant

bien du plaisir en perspective
Image

Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon
Dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne
Dans le sang gisant
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Mortal Kombat

Message par Eaque-19 » dim. 15 mai 2011 18:42

J'ai mis 4/5.

J'ai était agréablement surpris par cet épisode (me rappelant Ultimate Mortal Kombat 3) qui propose 28 combattants (dont deux qui se débloque pendant le mode histoire) connu par tous les fans de la série car présent dans les trois premier volets mais dans des tenus améliorer.

Les différents modes de jeux sont variés, on retrouve l'ascension (en 1vs1 ou 2vs2) où on doit affronter sept adversaire (ou sept équipes si on joue en 2vs2) plus trois boss (Shang Tsung, Goro ou Kintaro et Shao Khan).
Il y a la "tour des défis" où on doit passer 300 épreuves (avec des difficulté variable) allant du simple combat en un contre un au défis de force où l'on doit casser des objets (comme dans le premier épisode pour les nostalgique) en passant par des combats avec des handicapes (utilisation seulement des coups spéciaux, gagner sans utiliser les bras, etc...).
Le mode histoire nous raconte le scénario des trois premiers jeux (et des deux films d'après mes souvenir) qui se compose de seize chapitres (avec un persos différent par chapitre qui est imposé) se déroulant comme un film car nous avons droit a une cinématique racontant l'histoire où les combats sont parfaitement introduit et en plus nous avons droit a un doublage français correct qui nous immerge dans ce monde.

Pour conclure si vous avez aimez les premiers Mortal Kombat vous pouvez prendre celui sans hésitation vous retrouverez ce qui a fait le charme de la série pour les autres un petit essais de la démo s'impose pour éviter les mauvaises surprises.
Image
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Test Jeux] - Mortal Kombat

Message par satab » mer. 1 juin 2011 23:24

5/5
Jeu très complet en tous points,

-Graphismes 2.5D dans l'esprit et bien remis au goût du jour.
-Côté son, on retrouve la voix bien grave avec des bruitages plutôt bien immersifs. TOASTY !
-Mode histoire plutôt intéressant,bien pratique pour maitriser un minimum les Kombatants.
-Une tour des défis (300) bien corsée :violent1:
-Tous les Kombattants des trois 1er épisodes

Malgré la difficulté assez élevée, ce jeu est un beau retour aux sources qui avaient marqué ma jeunesse de "Gamer".
Mortal Kombat 9 a comblé à bloc mes attentes, cette nouvelle suite est digne de la trilogie des 90's !

GG NetherRealm
ImageImageImage
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Test Jeux] - Mortal Kombat

Message par Katana 13 » mer. 13 juil. 2011 03:58

Un véritable retour aux sources pour Mortal Kombat après plusieurs passages ratés... Le titre offre des graphismes somptueux accompagnés d'un excellent gameplay et surtout un casting de qualité. Voici donc une véritable pépite qui sera ravir les amateurs du genre comme les fans de la saga lassés par les derniers volets. Simplement une renaissance !
Modifié en dernier par Katana 13 le dim. 6 nov. 2016 14:16, modifié 7 fois.
Image
ettaki

Re: [Test Jeux] - Mortal Kombat

Message par ettaki » mer. 2 janv. 2013 05:05

Très bon mortal kombat pour moi rien a dire
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Test Jeux] - Mortal Kombat

Message par laventard » sam. 23 août 2014 15:35

5/5

Le meilleur mortal kombat pour moi tous confondus (sans compte le x pas encore sortis :lol: )

mais un platine plutot long que dur (avec patiente je le finirai peur être un jours )
ImageImageImage
Répondre