[Astuce] - Trophée Maître du ladder

Répondre
darkafog

[Astuce] - Trophée Maître du ladder

Message par darkafog » mer. 4 juin 2014 18:44

Voila salut à tous =) c'est mon premier sujet sur le site ^^ et j'espère y rester longtemps, voila alors la petite astuce est plutôt simple, elle consiste à prendre en personnage Kratos. jusqu'à Shang Sung restez loin de vos adversaires le plus possible et spammez le "Appollo's Bow" quand kratos lance des flèches enflammées
la manipe est : (bas) (droite) (triangle)

Puis une fois arriver a shang sung vous pouvez soit continuer d'utiliser cette technique soit d'y aller un peut plus bourrin peut importe, au match suivant assurer vous que sa soit Kintaro votre adversaire car a mon sens plus simple a battre que Goro, quand kintaro saute faite juste un saut dans la direction d'ou il a pris son envole, une fois au sol il fera une "provocation" vous n'aurez qu'a lui placer un petit uppercut et rebelotte. vous n'êtes pas obliger de faire ainsi mais pour être sur de ne pas se faire déglinguer c'est la meilleur soluce.

et la on arrive au point que je haie le plus car je n'ai moi meme pas encore réussie a le faire au moment ou j'écris ses lignes, donc vous arrivez contre Shao kahn et la il faudra fuire le plus loin possible de lui en faisant R2 pour bloque rles coups si il vous fonce dessu avec son coup d'épaule. et je vais vous dire pourquoi vous éloigner car comme Nightwolf ou Jade je crois, Kratos a une attaque pour renvoyer les projectile des adversaire et vue que shao kahn spamme ses lances et ses marteaux vous n'aurez qu'a tout lui renvoyer ceci dit attention si il arrive vers vous étant donné que kratos est plutot lent il faudra anticiper les coups d'épaules rapides.
manipe pour renvoyer les projectiles (marteaux, lances) :
(bas) (gauche) (carre)

Voila j'espère que cette petite astuce vous aura aider =) sur ce bon jeu a tous 8)
(et bientot MK X !! trop pressé =D)
Avatar du membre
Mordikar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:06
ID PSN : minitoro22

Re: [Astuce] - Trophée Maître du ladder

Message par Mordikar » mar. 13 janv. 2015 20:34

Salut à tous!
J'ai eu ce satané trophée aujourd'hui en seulement 3 essais!!! :rofl: Alors, voici ma technique:
1 round de 30 secondes
Tag team
Sheeva+ Noob

Le principe est simple: dès le début du combat baissez vous et bloquez pour parer à une attaque adverse ensuite faites une projection avec (R1) . A partir de ce moment, l'adversaire va rester au sol un peu plus longtemps que d'habitude: c'est là qu'il faut commencer à spammer (bas) (haut) de Sheeva tout en gardant le bon rythme pour les enchainer. Normalement ça devrait passer et refaites les mêmes manip' pour le 2ème adversaire.
Il se peut selon certains adversaires que le fait de le projeter ne l'immobilise pas au sol: pas de panique recommencez et ça passera! Cette technique marche très bien jusqu'à Shang-Tsung. Contre ce dernier, attendez qu'il se transforme avant de tenter de le saisir et le projeter au sol sinon ça ne fonctionnera pas. Une fois au sol, spammez (bas) (haut) comme pour les autres combattants.Tant qu'il est au sol, il ne se retransformera pas.
Contre Goro/Kintaro c'est pas trop dur: Restez près d'eux sautez et frappez les dans le dos (pas de pitié!),anticipez leurs stomps/ boules de feu et piétinez les suivi d'un uppercut. S'ils vous tabassent utilisez le X ray.
Contre Shao Khan restez à distance et faites le stomp de Sheeva quand il lance son marteau ou sa lance. Reculez/bloquez si vous êtes trop près.
Si sheeva venait à trépasser avant de finir le boulot, utilisez la projection d'ombre de Noob (comme cité dans le guide) avec (bas) (droite) (croix) ou son téléport avec (bas) (haut) suivi d'une projection avec (R1) .
Pour l'avoir essayé plusieurs fois (mais jamais sérieusement) ce trophée me faisait assez peur, mais en étant concentré et en suivant cette ligne de conduite ça passe! Comme je vous l'ai dit, je n'ai eu besoin que de 3 tentatives! :okayg:
Comme quoi j'aurais dû m'y mettre plus tôt! Bon courage à tous! :rock:
Voici le lien d'un site en anglais qui récapitule les astuces et combos pour plusieurs personnages afin de vous aider au mieux:
http://www.playstationtrophies.org/foru ... -cont.html
ImageImageImage
L'avenir est le futur de demain. Et vice-versa.
Avatar du membre
Asmahel
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 21:30
ID PSN : Asmahel

Re: [Astuce] - Trophée Maître du ladder

Message par Asmahel » mar. 27 janv. 2015 18:24

Merci pour le lien, les combos d'Ermac sont justes énormes :o je n'aimerai pas qu'un adversaire me les places ^^
Image
Répondre