[Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Yami9 » dim. 29 juin 2014 21:33

Bonjour à tous les membres de la communauté, je souhaiterais poser une question.

Ce matin, avec l'un des personnages j'ai bien effectué les actions suivantes:

*128 victoires sur les 100 demandés
*104 fatalités sur 100
*151 X-ray sur 150
*13571l sur 10000
et le temps passé 1jour et 9mn

Donc logiquement le trophée "roi du kung-fu devrait tomber; or ce n'est pas le cas ?
Quelqu'un a t-il eu le même soucis ?


EDIT : Le problème à été résolu.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 29 juin 2014 21:45, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Dwight_venom » dim. 2 nov. 2014 11:03

Merci pour ces astuces. Tout doucement, j'en vois le bout du tunnel. 8 persos maitrisés, 4 dont il manque 30 fata, et 16 dont j'ai déjà fait 40 fata. Encore 7 jours de boost avec un peu de chrono et à moi le fameux platine.

Il n'empêche, j'aurais rarement vu trophée aussi chi***... :sweat: Pas du niveau d'un lost planet 2 qui est le summum de l'horreur mais on est déjà loin dans le peinible, là. lol
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Asmahel
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 21:30
ID PSN : Asmahel

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Asmahel » mar. 27 janv. 2015 18:15

Merci pour cette astuce qui permet de gagner un temps précieux :)
Par contre j'ai trouvé une faute dans ton guide pour les x-rays
Il n'y a pas vraiment d'astuce pour les x-ray, mettez en 2VS2, 3 rounds, temps infini.

-Lors de l'écran de chargement, tapez le code : 466 ( 4x (carre) 6x (triangle) 6x (rond) ) Pour le J1.
-Lors de l'écran de chargement, tapez le code : 664 ( 6x (carre) 6x (triangle) 4x (rond) ) Pour le J2.
Les deux joueurs doivent taper le même code (4 (carre) 6 (triangle) 6 (rond) )

Par contre quand je booste en versus il n'y a que le joueur 1 qui est boosté pas le second c'est normal ?
Exemple : Boost Xray avec Scorpion & Subzero avant le match 66 & 80 après pour Scorpion, par contre aucun changement pour Subzero qui reste avec 20 xray.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Eaque-19 » mar. 27 janv. 2015 20:10

Asmahel a écrit :Par contre quand je booste en versus il n'y a que le joueur 1 qui est boosté pas le second c'est normal ?
Exemple : Boost Xray avec Scorpion & Subzero avant le match 66 & 80 après pour Scorpion, par contre aucun changement pour Subzero qui reste avec 20 xray.
C'est normal, les stats ne compte que pour le joueur 1 et si tu joue en équipe il n'y a que le joueurs qui tape qui a ses stats d'améliorés.
Image
Avatar du membre
Asmahel
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 21:30
ID PSN : Asmahel

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Asmahel » jeu. 29 janv. 2015 18:40

Donc pour gagner du temps il est conseillé de jouer en versus/équipe avec les personnages à booster si j'ai bien compris 8)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Eaque-19 » mar. 3 févr. 2015 21:10

Merci pour ce sujet qui regroupe toutes les astuces.
J'ai eu mon platine après 4 mois de boost et surtout 4 ans après avoir débloqué le premier trophée car j'avais laisser le jeu de coté a cause du trophée où fallait finir l'ascension en expert sans continue (mais grace au conseil de Bren Turner j'y suis arriver du second essais).

J'ai fait une petite vidéos de cet exploit pour garder le souvenir du Platine et j'ai pas oublier de te citer :
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Devil-Danna » mer. 4 févr. 2015 22:08

Eaque-19 a écrit :j'avais laisser le jeu de coté a cause du trophée où fallait finir l'ascension en expert sans continue (mais grace au conseil de Bren Turner j'y suis arriver du second essais).
Je peux savoir en quoi consistait ce conseil ? Moi c'est LE trophée qui m'a fait abandonner le jeu il y a 2 ans. Je serais bien tenté de réessayer si j'ai une astuce pour rendre la chose faisable. Je précise que les techniques indiquées dans le guide ont été vaines pour moi ;(

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Eaque-19 » jeu. 5 févr. 2015 17:34

Devil-Danna a écrit :
Eaque-19 a écrit :j'avais laisser le jeu de coté a cause du trophée où fallait finir l'ascension en expert sans continue (mais grace au conseil de Bren Turner j'y suis arriver du second essais).
Je peux savoir en quoi consistait ce conseil ? Moi c'est LE trophée qui m'a fait abandonner le jeu il y a 2 ans. Je serais bien tenté de réessayer si j'ai une astuce pour rendre la chose faisable. Je précise que les techniques indiquées dans le guide ont été vaines pour moi ;(

Merci
Il va falloir aligner un gros chèque :rofl:
J'avais aussi essayer toutes les techniques de tout les guides et vidéos du net avant d'abandonner l'idée de réussir ce trophée.

Il faut jouer avec Noob Saibot faire un saut en arrière et se téléporter ( (bas) (haut) ) en plein saut.
Cette technique marche sur tout les combats (même Goro et Shao Khan), tu règles en un round et 30 secondes pour que ça aille plus vite.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Devil-Danna » jeu. 5 févr. 2015 21:31

Nan pas de chèque :devil:

J'ai essayé pendant plus d'une heure et avec ta technique je n'arrive meme pas à vaincre le premier adversaire :rofl: Le peu de fois ou j'ai réussi c'est par pure chance mais alors le 2eme combat c'est mort. J'ai retenté les autres techniques et celle qui marche le mieux c'est avec Sheeva en spammant (bas) (haut) . Mais meme ça je dépasse pas le 5eme combat. La plupart du temps pas moyen de placer le combo et je me fais enchainer sans pouvoir réagir.

Vraiment trop hard ce trophée, je comprends pourquoi j'avais abandonné à l'époque. Je préfèrerais faire 10 fois le Dieu du kung fu plutot que ce truc. Parmi les centaines de jeux que j'ai c'est le seul que je regrette vraiment d'avoir pris, j'ai aucun fun dessus. Ce qui est clair c'est que MK10 c'est hors de question :puke:

Et sinon pour en revenir à Dieu du kung fu, lui je vais le faire, aucun problème :) Mais j'ai l'édition "Komplete" du jeu avec les persos supplémentaires (freddy, scarlet, kenshi et rain). Est-ce que eux je dois les maitriser aussi (vu qu'ils ne sont pas dans l'édition de base normalement) ?
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Wong-SIFU » ven. 6 févr. 2015 03:55

Non les perso DLC ne sont pas comptabilisé pour le trophée (hors Kratos qui n'est pas un dlc mais une exclu ps3)
Good Luck, je vais aussi certainement me prendre la Komplete, ce jeu est un bijou.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre