[Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

[Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Wong-SIFU » mer. 15 mai 2013 16:12

Bonjour,

pour avoir bien galéré au début, puis m'être mieux adapté par la suite, je peux vous fournir diverses astuces pour booster votre progression dans le trophée (Or) Je suis un Dieu du Kung-Fu

Et en même temps, à coups sûr, votre (Platine) Mortal Kombat 9. Image
Image
Ce n'est vraiment pas le trophée le plus dur du jeu, mais surement le plus chiant à obtenir, de part sa longueur.
Comme vous l'aurez compris, il y a plusieurs objectifs à atteindre pour tout les personnages jouables du jeu.

-Totaliser 100 victoires
-Effectuer 100 ...ality
-Effectuer 150 X-Ray
-Faire couler 10 000 litres de sang
-Totaliser 24h de jeu

Et ce, pour chacun des 28 personnages du jeu. Ce qui nous donnes :
-Totaliser 2800 victoires
-Effectuer 2800 ...ality
-Effectuer 4200 X-Ray
-Faire couler 280.000 litres de sang
Totaliser 672h de jeu avec les 28 personnages

Nous pouvons grouper les 100 victoires avec les 100...ality.
Mais ce qui va nous intéresser ici, ce sont les 2800 ...ality ainsi que les 4200 X-Ray.

Ce dont vous aurez besoin :
-2 manettes chargées/branchées, de l'eau fraiche (et/ou du café) et du temps devant vous.

*Avec mon astuce, vous ne gagnerez pas non plus des heures et des heures, mais quelques bonnes secondes à chaque fois.
Vous ne pourrez pas aller plus vite que le temps de chargement entre 2 fatality, donc c'est un temps minimum obligé d'environ 30s.
Faites des équipes de 2 que vous garderez jusqu'à la fin du boost. (en suivant la liste des fighters par exemple)

___________________
PARTIE 1 ET 2
Les Fatality et Victoires
Image
Commencez par les ...ality, vous aurez donc également les 100 wins.
N'allez pas jusqu'à 100, mais 95. Car à la fin il vous manquera à coups sûr des litres de sang.
Vous ferez les fatality en même temps à ce moment là. (voir partie 5)

1 - Allez en 1VS1
2 - Dans "options", réglez en :
-1 rounds
-temps infini
-choisissez la map du metro en appuyant sur (triangle)
Image
-Préparez votre "Stage Fatality" pour votre perso

Voici la liste des fatality ici : (Argent) Finish what you start

-Lors de l'écran de chargement, tapez le code : 044 ( 0x (carre) 4x (triangle) 4x (rond) ) Pour le J1.
-Lors de l'écran de chargement, tapez le code : 440 ( 4x (carre) 4x (triangle) 0x (rond) ) Pour le J2.

Image

Pourquoi ce stage et pourquoi une "stage fatality" me direz-vous ?!

Le Principe est que dans ce stage du metro, avec la "stage fatality" vous gagnerez du temps, en moyenne 3 à 5 secondes.
Ayant testé un peu toutes les fatality, aucune n'est vraiment rapide par rapport à d'autres, sauf cette stage fatality dans ce stage.

En effet, dans les autres stage, avec d'autres fatality, vous ne verrez pas l'inscription "Personnage Win" avant qu'il est fini sa démonstration. Dans le stage du metro, l'inscription s'affiche avant même que le personnage commence sa fatality, ainsi le bouton réessayer s'affiche à l'avance.
Comparaison avec une fatality classique qui prend bien + de temps
En moyenne, je fais 1 fatality toutes les 35/40 secondes, temps de chargement compris, peu importe le personnage.
1h donc environ pour avoir les 100 ...ality au lieu + d'1h avec les fatality basiques ou dans les autres stages.

Si vous faites 2h de boost par jours, vous aurez de quoi faire 200 ...ality voir un peu +. Donc booster 2 personnages + un bout d'un autre.
Sachant qu'il y aura 28 personnages à booster, cela reviendrai à environ 28h de boost réparti sur 14 jours, juste pour les x-ray et ...ality, au lieu d'une 30aine d'heures sur environ 3 semaines de boost. (c'est à titre indicatif, que vous pourrez faire + ou -)

Si vous faite 4 h de boost par jours, c'est en 7 jours que c'est bouclé etc (c'est ce que j'ai fait)
___________________
PARTIE 3
Les X-ray
Image
Il n'y a pas vraiment d'astuce pour les x-ray, mettez en 2VS2, 3 rounds, temps infini.

-Lors de l'écran de chargement, tapez le code : 466 ( 4x (carre) 6x (triangle) 6x (rond) ) Pour le J1.
-Lors de l'écran de chargement, tapez le code : 664 ( 6x (carre) 6x (triangle) 4x (rond) ) Pour le J2.

Image

Prenez 2 joueurs que vous devez booster, en moyenne, certains font 3 x-ray, d'autres 4.
Vous aurez également l'occasion d'avoir un x-ray supplémentaire lorsqu'il restera un cheveu de vie au perso avant le prochain round, comme sur cette image.
Image
Il faudra cependant que votre x-ray fasse moins de 33% de dégâts.
Sinon la barre de vie sera à 0 et aucune chance d'en faire un de +
Vous en aurez un autre lors des finishim, ce qui peut vous donner pour un match complet entre 19 et 22 x-ray.
Vous aurez donc besoin d'environ 6 à 9 matchs, selon les persos, pour en venir à bout.
Comptez entre 30 et 40 minutes de x-rays par personnages.
___________________
PARTIE 4
Les 24H
Image
Pour booster les heures avec vos personnages, il ne faut pas compter sur le loyal, c'est trop long.
Il y a plusieurs astuces pour aller plus vite :

-L'entrainement en équipe
-Le 2 Vs 2

Préférez l'entrainement en équipe, car vous n'aurez besoin que d'une seule manette. (économies économies)
Choisissez donc 2 personnages que vous devez booster, sachant qu'il faudra qu'ils restent partenaire jusqu'à la fin de leur boost, pour ne pas avoir une marge trop différente entre tous les personnages arrivé vers la fin.

La Recette :
Une fois dans l'entrainement, mettez un coups, histoire de dire "let's go, we start" puis laissez mijoter, dormez/sortez.
Remuez de temps en temps, si vous laissez tourner l'après-midi par exemple, revenez au choix des persos et reprenez les mêmes gars histoire de save la progression, au cas où. Si vous laissez pendant la nuit, faites la save le matin.

Important : il faut que la manette soit active, donc branché et allumé en J1, sinon ca ne comptabilisera pas (testé par moi même)

Y a pas vraiment de miracle, patience pour cet épisode douloureux en électricité.
___________________
PARTIE 5
Les 10.000 Litres de sang
Image
Vous ferez à la fin les litres de sang qui vont vous manquer, en mettant en 2 VS 2, sans code, enchainez les hypercut et finissez en fatality.
Un match 2 VS 2 avec hypercut + fatality vous donnera environ 450 litres, donc si il vous manque 5000 litres, comptez environ une dizaine de combats.
Pour savoir si votre coups fera couler beaucoup de sang, un indice est dans la barre de vie de votre adversaire.
En effet, vous pourrez apercevoir des taches de sangs autour de la barre de vie de votre adversaire si vous lui portez un coup suffisamment puissant.


En quelques jours, vous aurez de quoi voir le bout du tunnel, bon courage.
Modifié en dernier par Wong-SIFU le mer. 5 juin 2013 19:56, modifié 31 fois.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Devil-Danna » mer. 15 mai 2013 22:12

Bonnes astuce qui font sans doute gagner pas mal de temps. Merci à toi.

J'avais pratiquement terminé de le faire avec un premier personnage (Sonia) mais j'ai perdu ma sauvegarde lorsque ma console a claqué. Du coup je dois tout reprendre à zéro y compris mon avancement dans l'histoire et la tour. Je m'y remettrai peut-etre un jour en testant tes astuces.

Personnellement un trophée simple à faire mais qui demande beaucoup de temps ne me derange pas plus que ça (quand on a passé 6 mois sur le multi de gta 4 on n'a plus peur de rien). J'avais beaucoup plus de mal sur les trophées à faire en multi, la tour des défis et surtout le Maitre du ladder.

Immense respect aux gens qui platinent ce jeu, c'est vraiment du lourd :puke:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
thomas du 02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:40
ID PSN : tom02110

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par thomas du 02 » mer. 5 juin 2013 16:09

merci pour tes astuce! Mais petie question « KRATOS faut le booster aussi ?? » merci
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Wong-SIFU » mer. 5 juin 2013 17:29

Salut. Très bonne question, vu qu'il est une exclu PS3... ^^
En faite, pour la PS3 il fait partie des persos à booster car il est inclu d'office.
Ce n'est pas un dlc. C'est un perso jouable dés le début, sans rien avoir à faire dans le jeu.

Donc la réponse est oui. (c'est d'ailleurs le dernier perso que j'ai boosté, et le trophée n'a poppé qu'après celui-ci)
Bon courage.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
thomas du 02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:40
ID PSN : tom02110

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par thomas du 02 » jeu. 6 juin 2013 18:29

Ouai je me doutais mais merci Wong-SIFU pour ta reponse rapidement. Je vais faire comme Kratos sera mon dernier ^ ^
Image
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par neojoey » mer. 26 mars 2014 10:58

J'ai bien 2 manettes;
Impossible d'entrer la 2e partie des codes.... le temps est trop court.

Donc pour ce qui est des X-ray... je lance en mode "test your luck" et 7 rouleaux...pour augmenter mes chances d'avoir les "X-ray" en illimité
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Wong-SIFU » mer. 26 mars 2014 11:20

????
Temps trop court ? J'ai jamais eu ce problème, tu dois pas être une flèche ! :D
Ne tape pas touche par touche, utilise ton doigt pour taper sur les 3 boutons en même temps.
Une manette dans chaque mains.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par neojoey » mer. 26 mars 2014 12:49

C'est pas que je suis lent.... au contraire pendant les combats je suis trop rapide pour faire la manipulation "boule de feu , ou autre attaque de loin" et du coup ca marche pas a tous les coups....

Mais je rejoins ce que tu dis en me disant que je ne suis pas une flèche. En effet, que ce soi dans n'importe quel jeux, une fois qu'il y a une jauge de temps, ca me met la pression d'avance, ca me stress .... et je rate ^^

Au début je pensais que c'était a cause du réglage de temps via le menu options. Puis je suis tombé sur ton tuto, j'ai mis temps infini, pensant que j'allais avoir plus de temps lors du chargement.


L'ideal pour mon cas, c'est que dans "test your luck", je tombe sur :
=> X-ray infini
=> Temps infini
=> la vie qui se regéner

mais bon, faut pas réver
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par Wong-SIFU » mer. 26 mars 2014 13:06

Je vois.
Bah écoute, fait ce qui est le plus simple pour toi, l'important c'est de ne pas te prendre la tête, surtout pour des codes bonus.
Bon courage.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Astuce] - Trophée "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Message par neojoey » mer. 26 mars 2014 13:34

C'est vrai que... il m'en faudra.

MAis dans tout ca, si on part du principe "qu'on ne triche pas".... 24h par persos c'est abusé :o
Image
Répondre