[Discussions Jeu] - Gun Club VR

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gun Club VR

Message par Administrateur » dim. 16 déc. 2018 09:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gun Club VR

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Gun Club VR

Message par TrickshotNoobi » lun. 11 mars 2019 19:30

J'étais chaud bouillant pour me le prendre et ensuite faire un guide dessus.

Ce qu'il faut savoir c'est que (Bronze) Harvest boom qui consiste à détruire de la nourriture 50 fois est bugué. Aujourd'hui, encore personne n'a obtenu le platine du jeu. Soyez donc attentif.

En revanche, rien ne dit que le trophée ne sera pas patché mais bon... On n'en est pas là.
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gun Club VR

Message par Gummmy » lun. 1 avr. 2019 06:09

J'ai eu une réponse des développeurs du jeu concernant le trophée des 50 fruits, un patch est en ce moment entre les mains de Sony pour approbation, il devrait être déployé prochainement.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Gun Club VR

Message par TrickshotNoobi » ven. 19 avr. 2019 22:28

Le trophée (Bronze) Harvest boom a été patché et est enfin obtenable. C'est cool qu'ils prennent en compte les remarques des joueurs même sur des trucs qui peuvent paraître peu importants à leurs yeux.
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Gun Club VR

Message par LucasK » mar. 29 déc. 2020 10:21

Bonjour à tous,
Je viens de la platiner et je confirme qu'il n'y a plus aucun bug, ni trophée bloqué.
Comptez environ 20h pour le platine avec une difficulté essentiellement liée aux missions "alliés sniper" dont certaines sont vraiment difficiles (head shot obligatoire et aucun tir raté possible !). Je dirais que c'est du 6/10 en difficulté.
Bon jeu à tous
Image
Répondre