[Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Message par Administrateur » jeu. 13 déc. 2018 16:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Message par UntailedBijuu » ven. 14 déc. 2018 22:56

Salut tout le monde,

Quelqu'un saurait si une sauvegarde de la version dlc est utile pour les trophées de cette version "indépendante"? Je peux espérer débloquer l'essentiel des breloques dès le départ ou je vais devoir me retaper tout ce que j'ai déjà fait ? C'est pas que ça m'a pris 150 heures, mais...

...Si en fait. Même pas en rêve je recommence... Merci à tous ceux qui sauront m'éclairer.

Edit: Je vais m'autorepondre du coup. OUI une ancienne save peut faire autopoper les trophées, hormis les 4 nouveaux. Sauf que ça c'est sous réserve que vous puissiez la récupérer. Perso la récup des données a échoué en boucle, donc obligé de tout refaire (et comme je disais ,ça c'est même pas en rêve !) :@

Edit 2: La maj 1.28 règle apparemment le problème d'importation de save, dorénavant on doit pouvoir reprendre où on en était :clap:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Message par el_pampino » mar. 1 janv. 2019 15:21

UntailedBijuu a écrit : ven. 14 déc. 2018 22:56 Salut tout le monde,

Quelqu'un saurait si une sauvegarde de la version dlc est utile pour les trophées de cette version "indépendante"? Je peux espérer débloquer l'essentiel des breloques dès le départ ou je vais devoir me retaper tout ce que j'ai déjà fait ? C'est pas que ça m'a pris 150 heures, mais...

...Si en fait. Même pas en rêve je recommence... Merci à tous ceux qui sauront m'éclairer.

Edit: Je vais m'autorepondre du coup. OUI une ancienne save peut faire autopoper les trophées, hormis les 4 nouveaux. Sauf que ça c'est sous réserve que vous puissiez la récupérer. Perso la récup des données a échoué en boucle, donc obligé de tout refaire (et comme je disais ,ça c'est même pas en rêve !) :@

Edit 2: La maj 1.28 règle apparemment le problème d'importation de save, dorénavant on doit pouvoir reprendre où on en était :clap:
merci pour le retour :)
Image
Ad-CXI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 11:59
ID PSN : Ad-CXI

trophée « protecteur secret »

Message par Ad-CXI » ven. 22 févr. 2019 08:53

bonjour les chasseurs, je recherche un groupe pour faire un trophée tout bête mais besoin d’être dans une équipe de 4, « protecteur secret » et éventuellement des joueurs pour jouer ensemble à ce multijoueur on peut le dire avec une assez pauvre communauté 😅 ajoutez-moi !!
Ad-CXI
A++ et merci
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Message par Eaque-19 » lun. 25 mars 2019 15:08

Ajout des trophées du DLC : Mise à jour de mars 2019
Image
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Message par xX M RATEAU Xx » jeu. 16 avr. 2020 17:04

Salut à tous.

Ma question va peut-être paraître bête mais, je me décide enfin à commencer cette extension.

Néanmoins j'aimerai savoir si je débloque les trophées, vont ils se débloquer à la fois sur FFXV et sur la liste indépendante ? Ou non ?

Si tel n'est pas le cas, comment puis alors débloquer sur FFXV. Merci 🙂

Cordialement.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Message par JohnBuckheart » jeu. 16 avr. 2020 17:20

Tu trouveras les réponses à tes questions sur le sujet ici → viewtopic.php?f=5539&t=64941

Aujourd'hui, le DLC comrade n'est plus faisable sans revenir à la mise à jour 1.26 à l'aide d'un proxy. Sans ça comrade sera toujours sur une liste indépendante. Par contre, si tu arrives faire ta partie et donc tous les trophées en 1.26 sur le jeu de base, tu pourras utiliser ensuite cette sauvegarde sur le stand alone pour récupérer une deuxième fois tes trophées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XV Multiplayer : Comrades

Message par xX M RATEAU Xx » jeu. 16 avr. 2020 17:24

JohnBuckheart a écrit : jeu. 16 avr. 2020 17:20 Tu trouveras les réponses à tes questions sur le sujet ici → viewtopic.php?f=5539&t=64941

Aujourd'hui, le DLC comrade n'est plus faisable sans revenir à la mise à jour 1.26 à l'aide d'un proxy. Sans ça comrade sera toujours sur une liste indépendante. Par contre, si tu arrives faire ta partie et donc tous les trophées en 1.26 sur le jeu de base, tu pourras utiliser ensuite cette sauvegarde sur le stand alone pour récupérer une deuxième fois tes trophées.
Cool merci pour ta réponse 🙂
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Répondre