[Avis] - Subnautica

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Subnautica

Message par Administrateur » lun. 3 déc. 2018 14:37

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Subnautica

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
juliend10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 20:31
ID PSN : juliend10

Trophee buggé ? Mon Avis portage PS4 + console developer

Message par juliend10 » lun. 3 juin 2019 14:52

Bonjour à tous, n'ayant rien trouvé de récent je donne d'abord mon avis sur la version PS4, j'aurais aimé en trouver un comme ça. Ensuite je demanderai votre aide sur les trophée.

Alors pour ceux qui le souhaitent la version PS4 est un portage carrement moyen. Sur mes 25h actuellement freeze, drop de FPS, popping abusé sont quand même courant ... MAIS le jeu reste largement jouable ! Au vu des graphique il est en elevé/moyen sans anti-aliasing. J'ai eu droit aussi sur ma partie à 2 disparition de véhicule. Pensez à save regulierement.

Pour les platineurs comme moi le jeu ce platine facilement, enfin jpensais ...
J'ai lu souvent qu'il n'y a pas de console de developpeur sur PS4 elle est bien dispo et ne ma pas bloqué les trophée (jusqua maintenant peut etre ?)
Faite option puis appuyer sur L1+R1 et le menu "developer" apparaitra. Il ya moins d'option que sur PC mais ya largement de quoi aider/tricher.

Pour mon problème je suis à la fin du jeu et j'ai eu ma premiere galere sur la centrale thermique, une fois tout recup pas de trophee, sur les forum anglais j'ai trouvé que pour tout le monde c'était pareil, le trophee ce débloque une fois ressortie de la centrale, c'est apres que moi ca veut plus.

J'ai retourner le confinement primaire et rien du tout, l'empereur ma filer l'enzyme et est mort mais pas de trophee, ceux qui l'ont eu pouvez vous me dire a quel moment exactement votre trophee ces déclenché ?
Idem pour "soignez vous" sans sauvegarder j'ai continuer pour voir si sa bloquait sur la suite et me suis soigné et désactivé le canon de l'ile et pas de trophee. Ma save ce trouve dans l'aquarium de l'empereur avec lui mort

Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espere que vous pourrez m'aider.
gray63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 20:02
ID PSN : GRAY_63

Re: Trophee buggé ? Mon Avis portage PS4 + console developer

Message par gray63 » lun. 3 juin 2019 19:59

Salut, sur la version ps4 les codes de triche bloquent les trophées alors que c'est pas le cas sur Xbox et steam il me semble j'ai essayé moi même les trophées tombés pas.
Image
juliend10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 20:31
ID PSN : juliend10

Re: [Avis] - Subnautica

Message par juliend10 » mar. 4 juin 2019 18:18

oui je sais pas comment mais jusqu'à la central thermique inclus je les ai eu malgrer l'utilisation (avec parcimonie du cheat no damage) mais j'ai save au mauvais endroit apres avoir tout fais, si j'avait fait la save avant d'entrer dans le confinement ca irai car en quittant et revenant les cheats sont désactivé (pour le calineur, j'avais meme no cost et fast hatch j'ai save puis quitter et revenu pris le calineur et relacher et je l'ai eu le trophée)
Tonitendo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 23:31
ID PSN : Tonytendo

Re: [Avis] - Subnautica

Message par Tonitendo » mer. 11 déc. 2019 09:38

Slt , le jeu m'intéresse et je voudrais savoir s'il est possible d'y joué avec le PSVR , car je connais la version PC sanchant qu'il est compatible VR mais sur PS4 ?
merci.
Répondre