[Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par Administrateur » mer. 9 janv. 2019 22:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Persona 3 : Dancing in Moonlight


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


bob57820
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 18:57
ID PSN : bob57820
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par bob57820 » ven. 18 janv. 2019 23:12

Hello j'ai un petit souci concernant les trophe liee au duo peut on les remettre en auto? Merci
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par So-chan » sam. 19 janv. 2019 00:01

bob57820 a écrit : ven. 18 janv. 2019 23:12 Hello j'ai un petit souci concernant les trophe liee au duo peut on les remettre en auto? Merci
Je comprends pas ta question. Techniquement si tu changes pas le partenaire, le jeu met un partenaire "auto" par défaut. Si non tu peux changer le partenaire et remettre en "auto" bien sûr.
Image
bob57820
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 18:57
ID PSN : bob57820
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par bob57820 » sam. 19 janv. 2019 00:51

So-chan a écrit : sam. 19 janv. 2019 00:01
bob57820 a écrit : ven. 18 janv. 2019 23:12 Hello j'ai un petit souci concernant les trophe liee au duo peut on les remettre en auto? Merci
Je comprends pas ta question. Techniquement si tu changes pas le partenaire, le jeu met un partenaire "auto" par défaut. Si non tu peux changer le partenaire et remettre en "auto" bien sûr.
Comment le remettre en auto sur burn my dread je les ai sûrement changer car j'ai les nom de tous je changer les costume mais pas les partenaire et suis certain que c'est la seule chanson qui me bloque le dernier trophe pour mom platine :wasntme:
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par So-chan » sam. 19 janv. 2019 07:34

Tu vas sur le partenaire de danse et tu changes. Tu as le choix entre les personnages débloqués et le choix auto.
Image
bob57820
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 18:57
ID PSN : bob57820
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par bob57820 » dim. 20 janv. 2019 03:55

C buguer pck jai tte les chanson easy en brillant et king normal en brillant et hard et all night en clear sur la liste du trophe fautil choisir makoto yuri en partenaire quand il n'est pas en danseur principale ? car j'ai tt refait en auto et toujours rien ou ya t il des personalisation qui bloque ? Sa :@ :@ :@
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par So-chan » dim. 20 janv. 2019 11:33

Tu parles bien de (Argent) Impossible à ignorer ? Dans ce cas, comme pour Aigis, quand Makoto n'est pas en danseur principal, il doit être en partenaire.
Image
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Guide] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par TK6.0 » jeu. 14 oct. 2021 18:47

Bonjour et merci pour ce guide !

Pour les personnes rencontrant un problème avec tous les trophées demandant de « Voir toutes les danses de X » en fait, il faut vraiment que vous alliez voir sur chaque musique si

1/ vous m’avez vraiment complétée dans la bonne difficulté demandée pour le trophée

2/ si vous avez eu le bon personnage !
Car j’ai moi-même « raté » l’obtention de trois de ces trophées et je me suis aperçu en rejouant les morceaux que SI vous laissez la sélection Auto, votre partenaire est pris au hasard parmi une sélection de personnages !
Donc ce que vous devez faire c’est tout simple !
Vous laissez auto, vous choisissez le morceau, vous validez les partenaires AUTO, mais à l’écran JUSTE avant de lancer la musique vos partenaires s’affichent.
Vous faites retour et vous revenez, le partenaire aura changé.

Une seule exception je ne sais plus quelle musique, je n’arrivais pas à avoir Aigis en partenaire ! Je l’ai sélectionnée manuellement comme partenaire et j’ai eu mon trophée après avoir vérifié les autres musiques…

Faites aussi attention au libellé exact de la musique !
Les Remix on peut se dire « Bah je l’ai faite celle-là ! » sauf qu’en fait vous avez fait l’autre version.

Bon courage et bon platine
C’est bon pour moi
ImageImageImage
Répondre