[Problème] - Trophée "Globe trotter"

metalleux87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 13:16
ID PSN : Nightwish2078

[Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par metalleux87 » lun. 21 janv. 2019 20:21

Bonsoir, voila j'ai un souci avec ce trophée et celui de c'est comme l'oiseau...j'ai fait lieux par lieux pour les cascade de wingsuit et le souci c'est que je suis a 123 sur 124 sa fait ma deuxième parti et c'est le même problème en sachant que je me suis aider de la carte sur votre guide mes malheureusement toujours rien si vous avez des solutions je suis preneur merci d'avance et bonne soirée.
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par Olivia » mar. 22 janv. 2019 09:08

Coucou, as-tu bien regardé les zones enneigées? Ont ne les voient pas si bien que ça sur la carte!
Image
metalleux87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 13:16
ID PSN : Nightwish2078

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par metalleux87 » mar. 22 janv. 2019 14:04

Bonjour a toi, j'ai vérifier pluisieurs fois meme en zoomant la carte et je pense avoir rien oublier, il y a pas une carte sur internet ou son noter toutes les cascade par endroit ?!!!
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par PascaI » mar. 22 janv. 2019 14:15

Est-ce que tu as l'icône verte à côté de tous les lieux que tu as découvert ? Est-ce que tu as aussi découvert celui situé dans une grotte du côté de Tallada ?
metalleux87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 13:16
ID PSN : Nightwish2078

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par metalleux87 » mar. 22 janv. 2019 15:51

Oui la grotte c'est fait...par contre faut t'il avoir tous les lieux en vert?!! en sachant que c'est ma deuxième partie et que j'ai déjà fait toute les autres cascade dans ma première partie...
metalleux87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 13:16
ID PSN : Nightwish2078

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par metalleux87 » mar. 22 janv. 2019 17:00

C'est bon j'ai trouver le lieu qui me manquer..en plus bien voyant au bord de cote..d'avoir pris 1 an de plus sa ma pas arranger lol merci a tous ce qui mon répondu....c'est plus projet ILLAPA mes projet il y a plus lol
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par darks-nico » jeu. 7 mars 2019 12:37

Bonjour à tous :) voilà je rencontre un soucie avec ce trophee j’ai tout explorer la map a l’aide de carte complète trouver sur you tube mais le trophee ne c’est pas débloquer.... je suis au tout début du jeux et je voulais faire les lieux pour être tranquille par la suite j’arrive vraiment pas à voir celui qui me manque ... y’a pas moyen de savoir combien il nous en manque ? :/
ImageImageImage
Darkrai18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 6 août 2012 21:59
ID PSN : Darkrai18

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par Darkrai18 » lun. 13 avr. 2020 14:23

La technique que j'ai trouvé pour savoir où j'en suis est d'appuyer sur Option et aller dans Personnalisation. Dans l'onglet Wingsuit certains sont verrouillés et dessus on voit le nombre de lieux manquants.
Image
Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par Irishday » sam. 23 janv. 2021 21:31

Bonjour, j'ai le même problème que ceux présent dans ce topic, CAD que je suis à une cascade en wingsuit d'avoir mon platine mais je ne parviens pas à trouver le dernier endroit qui me manque malgré au moins 10 tours de la carte et une fine inspection de la partie enneigé, quelqu'un aurait-il une idée pour mon problème ?
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
JiMmY-2-Fois
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 20:41
ID PSN : JimMy-2-Fois-59
Localisation : LILLE

Re: [Problème] - Trophée "Globe trotter"

Message par JiMmY-2-Fois » mer. 27 janv. 2021 11:35

Pareil il me manque 1 site à découvrir et en regardant bien dans option et personnalisation wingsuit il me manque un site en ruine.
J’ai pourtant consulté les cartes complètes.
Si vous avez une idée du site en ruine en question.
[amazon2][/amazon2](ps) (Br[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-JimMy-2-Fois-59.htm][img]https://carte.psthc.fr/thc/66600/JimMy-2-Fois-59_PS3THC.png[/img][/url][/center]onze) (Argent) (Or) (Platine) (ps)
Répondre