[Question] - Exploit "Voyageur régulier"

Répondre
anthonych88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 03:34
ID PSN : anthonych88

[Question] - Exploit "Voyageur régulier"

Message par anthonych88 » mar. 11 déc. 2018 03:38

Salut,

Est-ce que l'un de vous a réussi à obtenir un score à l'exploit "Voyageur régulier" ("Plus longue distance parcourue par un personnage après avoir été propulsé") ? (je suis sur PS4)

Malgré toutes mes tentatives (accrocher quelqu'un avec le grappin propulseur, accrocher quelqu'un à une bouteille de gaz ou à un réservoir d'essence et tirer dessus afin de le faire s'envoler, faire exploser un véhicule ou autres à proximité d'un ennemi/passant), je n'arrive à obtenir aucun score (0m) à cet exploit.

Merci
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Exploit "Voyageur régulier"

Message par PascaI » mar. 11 déc. 2018 06:53

Bonjour

Il faut mettre un ou plusieurs propulseurs sur un ennemi et les activer pour qu'il décolle et les désactiver dès qu'il commence à être dans les airs de manière à ce qu'il continue de voler sans les propulseurs. Et c'est la distance parcourue dès que tu désactives le propulseur ou les propulseurs qui est prise en compte. Il faut que l' ennemi soit toujours vivant pendant l'envol pour que la distance parcourue soit comptabilisée.
Modifié en dernier par PascaI le mer. 12 déc. 2018 17:08, modifié 1 fois.
anthonych88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 03:34
ID PSN : anthonych88

Re: [Question] - Exploit "Voyageur régulier"

Message par anthonych88 » mar. 11 déc. 2018 07:25

Merci pour ton retour.

Est-ce que cela fonctionne chez toi sous PS4 avec la version 1.01 ?

J'ai beau essayer de le faire avec X propulseurs, sur un ennemi ou un allié, de le voir décoller vivant et de le voir chuter après arrêt des propulseurs (parfois même d'une hauteur très importante), mon score est toujours de 0.0m.

(par contre, pour l'exploit lié à la distance de chute après envol avec un ballon, ça fonctionne très bien...)
anthonych88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 03:34
ID PSN : anthonych88

Re: [Question] - Exploit "Voyageur régulier"

Message par anthonych88 » mar. 11 déc. 2018 10:23

En reproduisant à de nombreuses reprises la manipulation (attacher 1 propulseur - en mode horizontal-vertical / avec 5 secondes de boost - sur un ennemi) ça a fini par fonctionner ! :)
Répondre