[Avis] - Just Cause 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Just Cause 4

Message par Administrateur » ven. 23 nov. 2018 16:35

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Just Cause 4

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Avis] - Just Cause 4

Message par KHMaxACXVII » mer. 12 déc. 2018 19:57

Je suis déçu des graphismes on dirait que le jeu est pas fini lol je me souviens plus si le 3 été pareil ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Avis] - Just Cause 4

Message par Darkounette » lun. 18 janv. 2021 09:58

Hello,

Tout d'abord, merci aux devs de ne pas avoir reproduits les problèmes du 3 avec des défis en wingsuit dignes du 5ème cercle de l'enfer.

Le jeu est moins "ragdoll-ien" que le 3 et plus agréable dans l'ensemble. Les missions sont très généreuses en checkpoint et le jeu est assez simple (limite 4/10 pour le guide, c'est peut-être même trop mais évidemment, ce genre de notation est très subjective).

Par contre, là où le jeu tombe dans l’excès, ce sont les 436 cascades à réaliser. la plupart sont triviales et donc sans intérêt et le nombre est juste aberrant. On passe plus de temps à appeler un engin pour la cascade que la cascade par elle même. A la rigueur, celles en wingsuits sont probablement les plus sympas à faire.

Idem pour le nombre de villes/sites à trouver, pour trouver celui qui vous manque, il faut fouiller la carte centimètre par centimètre avec une carte à coté pour trouver les absents alors que la carte présente parfois une densité très élevée par endroit.

En conclusion, ce jeu n'est pas mauvais, il n'est pas "bon" non plus mais le coté cascade excessif fait qu'il devient indigeste et lassant assez rapidement.
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Avis] - Just Cause 4

Message par Cafard 59 » lun. 12 avr. 2021 20:37

Salut,
Alors moi je suis déçu du jeu en général...
Graphiquement c'est pas top, le gameplay est bizarre...
La physique du jeu est "lourde", on a parfois plus l'impression de manipuler un tracteur plutôt qu'un personnage et c'est ce qui gâche tout (ça ne réussi pas au personnage qui est sensé être agile avec son grappin, wingsuit et tout autres accessoires).
Étant en plus le 4e épisodes c'est vraiment pas fameux, enfin a mon gout.
Assez bien dans les début mais les gros problème du gameplay se font vite ressentir.
Je lui mettrais un 12/20 grand max.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre