[Discussions Guide] - Beat Saber

Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » ven. 7 juin 2019 08:17

lightning0733 a écrit : jeu. 6 juin 2019 23:06 Bon le niveau 30 du mode histoire est juste impossible pour moi.. j ai été voir sur youtube le mec fait un sans faute il arrive à 234 k... et il faut 230 k pour reussir. J'arrive dans les 190k quand je fini la chanson :'(
Baisse dans le floor ajust de 5-10 cm par rapport à ta taille normale et fais des grands mouvements de bras tout en coupant au milieu au possible et en ne ratant le moins possible.
Musm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017 19:16
ID PSN : Musm

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par Musm » mer. 17 juil. 2019 22:52

Bonsoir, j'aurais besoin d'éclaircissement sur l'obtention du rang SS.

Ça fait plusieurs fois que je fait la chanson Legend Ft. Blackchat en expert je suis monté jusqu'a 224k en full combo et impossible d'avoir le rang SS, alors que sur youtube je vois des vidéos où les mecs font 222k sur cette chanson et on quand même le rang SS.

Y a quelque chose qui doit m'échapper ^^

Merci
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » sam. 20 juil. 2019 03:30

Musm a écrit : mer. 17 juil. 2019 22:52 Bonsoir, j'aurais besoin d'éclaircissement sur l'obtention du rang SS.

Ça fait plusieurs fois que je fait la chanson Legend Ft. Blackchat en expert je suis monté jusqu'a 224k en full combo et impossible d'avoir le rang SS, alors que sur youtube je vois des vidéos où les mecs font 222k sur cette chanson et on quand même le rang SS.

Y a quelque chose qui doit m'échapper ^^

Merci
Hello,

Le système de point n'est plus le même qu'avant. Avant on pouvait avoir jusqu'à 110 points par cubes maintenant c'est 115.
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par karpy » dim. 18 août 2019 16:10

salut

Dans les dlc qui sont sortis , il y a pas une chansons qui vous parais plus facile que les 2 du guide pour avoir SS ?

merci
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » lun. 19 août 2019 00:06

karpy a écrit : dim. 18 août 2019 16:10 salut

Dans les dlc qui sont sortis , il y a pas une chansons qui vous parais plus facile que les 2 du guide pour avoir SS ?

merci
Je n'ai pas la réponse mais si tu comptes acheter les dlc juste pour ça...

Tu vas t'ennuyer à farmer les 100 000 000 de points et les 24h de jeu donc tu as tout le temps de tryhard les musiques du jeu de base sinon je te conseille d'acheter celui d'imagine dragon (il semble plus simple si vraiment tu es en galère)

Parce que sinon légend se fait facilement. Désactive les débris, mets la hauteur de la caméra à 5-10 cm en dessous de ta taille réelle et fais des grands mouvements de bras tout en visant au milieu de la note et tu devrais l'avoir en 3h de tryhard grand max
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par karpy » dim. 25 août 2019 19:39

désactiver les débris sa bloque pas le trophée ?

je fais sur : beat saber 204 648 et legend 216 858

mais souvent j'ai l'impression que mes mouvements sont mal retranscrit et je loupe des cubes que je me voie bien couper , sa vous le fait aussi ?
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » dim. 25 août 2019 20:44

karpy a écrit : dim. 25 août 2019 19:39 désactiver les débris sa bloque pas le trophée ?

je fais sur : beat saber 204 648 et legend 216 858

mais souvent j'ai l'impression que mes mouvements sont mal retranscrit et je loupe des cubes que je me voie bien couper , sa vous le fait aussi ?
Non ça ne bloque pas le trophée.

Les mouvements mal retranscrits sont en rapport avec ton setting. Tu es peut-être trop proche/loin de la caméra, à mauvaise hauteur et tes mouvements ne sont donc pas perçu par celle-ci. Il est conseillé de jouer dans une pièce sombre pour que la lumière du casque et des moves soit bien visible par la caméra.
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par karpy » lun. 26 août 2019 18:51

je te remercie :okayg: , quand il fera moins chaud je try hard
Image
narutococo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 00:33
ID PSN : Narutococo

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par narutococo » mer. 14 juin 2023 10:35

Hi all,

j'ai commencer ma chasse au rang SS et je suis un peu perplex.... Quel estle score que vous avez eu et sur quel niveau ? j'ai eu 226000 sur LEGEND. J'ai lu en ligne que 221K serait suffisant mais pas de SS.... Pourtant je n'ai aucun modificateur d'activer et je suis bien en expert...
Répondre