[Question] - Tribularium DLC

Répondre
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

[Question] - Tribularium DLC

Message par MgaiaM » mer. 27 févr. 2019 11:42

Bonjour
je dois pas être doué mais je trouve pas le tribularium.
Merci d'avance
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: tribularium DLC

Message par Androraia » mer. 27 févr. 2019 12:06

si c'est dans le store playstation que tu ne le trouve pas c'est sans doute car il n'a pas le même nom.

Au vu de la liste des trophées (y en a un du nom "le crucible") je pense que le dlc sur le store du nom "Darksiders III - The Crucible" (sorti le 26 février) doit correspondre au dlc tribularium
dans le descriptif du DLC y a la mention de Targon qui correspond aussi à un trophée
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
XxLucatchiwaxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 22:33
ID PSN : XxLucatchiwaxX

Re: tribularium DLC

Message par XxLucatchiwaxX » jeu. 28 févr. 2019 23:02

Bonsoir les gens, je viens de finir le tribularium, et à la fin targon me parle de killington, et impossible d'aller l'affronter, quand je fais continuer ça me propose à nouveau les 4 étages
Si tu y croit , rien n'est impossible.
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Tribularium DLC

Message par Dounew » ven. 1 mars 2019 11:21

Salut,

À priori pour rencontrer Killington il faut faire l'ensemble du Tribularium en une fois donc sans éteindre la console.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Tribularium DLC

Message par Pelotedeneige » ven. 1 mars 2019 15:42

Absolument. Il faut terminer toutes les vagues en une seule fois et sans jamais mourir. Killington se trouvera ensuite tout en haut, dans une autre arène. Il faudra escalader avec le fouet pour l'atteindre.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Question] - Tribularium DLC

Message par wesker4 » lun. 29 avr. 2019 22:50

Sympas ce boss killington pas très dure à battre 😎😎
Aatticus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 11:51
ID PSN : Aatticus

Re: [Question] - Tribularium DLC

Message par Aatticus » dim. 15 sept. 2019 11:57

Bonjour,

Je rencontre un petit souci pour ce DLC.

J'ai fini le jeu une première fois en mode apocalypse et une fois en mode Armageddon 1. Je suis actuellement en Armageddon 2.
J'ai pris le season pass pour les DLC, j'ai pu faire le deuxième DLC. Cependant je n'ai pas accès au premier DLC tribularium et Vulgrim ne me propose rien..

Auriez vous une idée ? Ai-je loupé quelque chose ?
Image
Maziere-45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:48
ID PSN : GREENUNDERWOODS

Re: [Question] - Tribularium DLC

Message par Maziere-45 » lun. 4 nov. 2019 22:49

Bonjour Aatticus , j'ai ue le même soucis que toi , j'ai également pris le season pass mais apparemment quand tu prend le season pass sa ne telecharge pas le tribularium directement , vas sur le ps store cherche le directement et telecharge le il sera afficher comme gratuit vu que tu a le season pass ( Ps : il faut etre a la fin du jeux juste avant le boss final pour avoir accès a tout les palier du tribularium )
Image
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Question] - Tribularium DLC

Message par galopin08 » jeu. 2 janv. 2020 22:32

Bonsoir tout le monde,

J’ai un souci avec le dlc 1 : impossible d’accéder à la dernière vague ! Ça fait 2 fois que je recommence et Targon me dit de revenir lorsque je serai plus forte, savez-vous pourquoi ? Il ne me manque plus que ça pour avoir le 100% donc je ne comprends pas. D’autres joueurs n’ont pas terminé le jeu et ont pu accéder à la dernière vague alors que moi qui aie obtenu le platine n’y arrive pas. Je n’y comprends rien. Merci à ceux qui pourront m’aider

ÉDIT : bon j’ai trouvé. J’ai été obligée de refaire le jeu jusqu’à la colère. Une fois la colère vaincue, j’ai eu accès à tous les niveaux, ce qui est du grand n’importe quoi ! Ceux qui ont fait ce dlc aux alentours de sa sortie n’ont pas eu ce problème. Ils avaient fini le jeu et lorsque les dlc sont sortis, ils ont eu accès aussitôt aux 4 niveaux. C’est donc une MAJ qui a sans doute changé ça et je trouve que c’est vraiment grotesque 😤 de où Fury n’est pas assez forte après avoir vaincu le dernier boss ?? Ce n’est pas logique 🙃
Répondre