[Question] - Optimisation d'arme

Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Question] - Optimisation d'arme

Message par Ragematic » dim. 13 janv. 2019 17:56

Salutation ;)

Ma question concerne l'optimisation des runes d'armes a la forge du façonneur, je joue ma seconde parti en mode apocalypse et je suis arrivé au boss la paresse néanmoins je remarque que mis a part booster les armes l'option pour amelioré les runes reste grisé ! :wasntme:

Certain d'entre vous on terminé le jeu en mode apocalypse, pourriez vous me dire si c'est une volonté des dévellopeurs pour ce mode ou c'est autre chose ?

Pour ma part le forgeron ma filé une rune pour me remercier d'avoir sauver quelques humains mais bon je reste toujours dans l'impossibilité d'utiliser des runes demoniaques ou angeliques .
Fichiers joints
Option grisé comme vous pouvez le voir
Option grisé comme vous pouvez le voir
Modifié en dernier par Ragematic le dim. 13 janv. 2019 23:34, modifié 1 fois.
Image
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Re: [Question] - "optimisation d'arme"

Message par yusei3 » dim. 13 janv. 2019 18:28

Tu as trouvé des optimisations que tu peux équiper sur le fouet ou les autres armes ?
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - "optimisation d'arme"

Message par Ragematic » dim. 13 janv. 2019 19:26

Oui c'est bon, en fait dans les premières zones je n'avais pas tous fouiller du fait que mon perso n'etait pas assez fort mais comme je farme de temps en temps la premiere zone pour xp mon perso j'ai trouver deux reliques d'optimisation donc ca va le problème est réglé, j'ai eu peur surtout de la ou je suis arriver dans le jeu :D .

Merci d'avoir répondu
Image
Répondre