[Discussions Jeu] - Darksiders III

Répondre
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Beattlejew » ven. 14 déc. 2018 07:42

Steeven94 a écrit : ven. 14 déc. 2018 03:27 Il compte arrivé un jour le guide des trophées ? Sérieux depuis quelques temps déjà les guides mettent des plombes à arriver mais pour un jeu aussi simple que Spyro...
Ben fait le toi même l'ami si c'est si simple et si rapide à faire...
Image
Steeven94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 15:19
ID PSN : codesteeven

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Steeven94 » sam. 15 déc. 2018 00:12

Beattlejew a écrit : ven. 14 déc. 2018 07:42
Steeven94 a écrit : ven. 14 déc. 2018 03:27 Il compte arrivé un jour le guide des trophées ? Sérieux depuis quelques temps déjà les guides mettent des plombes à arriver mais pour un jeu aussi simple que Spyro...
Ben fait le toi même l'ami si c'est si simple et si rapide à faire...
Nan mais il y a des guides on nous prévient 10 jours à l'avance comme qui il sera publié à tel date et d'autres jeux comme Spyro (hyper facile pourtant) ou DarkSiders on attend des plombes....

Franchement je sais pas ce qu'il y a mais je trouve que le site se dégrade... Pareil les forums ne sont plus classé par ordre alphabétique...
ImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Pelotedeneige » sam. 15 déc. 2018 11:30

Les publications sont parfois + rapides car le jeu a été envoyé à l'avance voire très à l'avance par un éditeur. Par ailleurs, les rédacteurs ont une vie professionnelle, personnelle et familiale, scolaire avec des impondérables qui peuvent avoir un impact sur les délais. Et certains prennent le temps de réaliser des vidéos ce qui rend l'exercice plus long, même pour des jeux faciles. Comme dit plus haut, les râleurs peuvent proposer leur aide et nous montrer à quel point ils sont brillants dans l'exercice.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » lun. 17 déc. 2018 00:08

Hello!

Alors, je joue en équilibré, je suis niveau 15 et je meurs en 2 coups contre Paresse...
Si je ne veux pas mourir, je dois utiliser un Repos du Nephilim alors qu'il me reste environ 50% de ma vie...
De plus, comme mes ames se trouvent au combat contre Paresse, je ne peux rien boosté avant le combat...

EDIT: en plus de ça, le passage pour atteindre Paresse est plein d'ennemis et aussi, je me retrouve régulièrement bloqué contre les monticules de squelettes pendant le combat de boss...

Déjà que le jeu est dur mais là, il vient de passer un niveau au dessus.

J'ai adoré et platiné les 2 premiers Darksiders mais celui ci me laisse un petit gout amer de part son gameplay avec esquive obligatoire et approximative. Sans oublier le fait de perdre ses ames et les objets utilisés quand on meurt.
Quand on meurt, cela est dû à un passage compliqué et là, quand on meurt, on doit recommencer ce passage en étant moins "équipé"... :sweat:

Si vous avez une solution pour moi, je suis preneur! ;)

EDIT 2: j'ai regardé plusieurs vidéos et j'ai remarqué de grosses différences avec moi...
- la plupart des joueurs ont 4 ou 5 Repos du Nephilim alors que je n'en ai que 3.
- sur toutes les vidéos, Paresse ne tape que 2 fois d'affilée maxi alors que moi, j'ai presque toujours le droit à 3 attaques.
- Paresse ne tape jamais ou presque avec son abdomen quand les joueurs sont dans son dos alors que moi, c'est quasi à chaque fois.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Assassin_Tegen » lun. 17 déc. 2018 19:58

Bonjour,

Je joue en difficulté apocalyptique: je suis niveau 49 ; j'ai achevé Envie, Avarice, Paresse et Luxure et je suis devant Gourmandise ; j'ai éliminé les deux premiers élus... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc j'avance petit à petit, ça se passe plutôt bien maintenant que je gère l'esquive (qui demande plus de précision que dans Bloodborne) mais j'ai un problème ! J'ai actuellement secouru 14 humains, Ulthane m'a bien récompensé pour les 5 et 10 en revanche je n'ai eu les trophées que pour les 1 et 5 sauvés... Je compte refaire le jeu en équilibré une fois tous les autres trophées en poche mais je voudrais être sûr qu'en faisant ça je pourrai obtenir le (Platine). Quelqu'un a eu ou entendu parlé de ce soucis ?

Merci ;)
Image
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Assassin_Tegen » lun. 17 déc. 2018 20:23

bangi a écrit : lun. 17 déc. 2018 00:08 Hello!

Alors, je joue en équilibré, je suis niveau 15 et je meurs en 2 coups contre Paresse...
Si je ne veux pas mourir, je dois utiliser un Repos du Nephilim alors qu'il me reste environ 50% de ma vie...
De plus, comme mes ames se trouvent au combat contre Paresse, je ne peux rien boosté avant le combat...

EDIT: en plus de ça, le passage pour atteindre Paresse est plein d'ennemis et aussi, je me retrouve régulièrement bloqué contre les monticules de squelettes pendant le combat de boss...

Déjà que le jeu est dur mais là, il vient de passer un niveau au dessus.

J'ai adoré et platiné les 2 premiers Darksiders mais celui ci me laisse un petit gout amer de part son gameplay avec esquive obligatoire et approximative. Sans oublier le fait de perdre ses ames et les objets utilisés quand on meurt.
Quand on meurt, cela est dû à un passage compliqué et là, quand on meurt, on doit recommencer ce passage en étant moins "équipé"... :sweat:

Si vous avez une solution pour moi, je suis preneur! ;)

EDIT 2: j'ai regardé plusieurs vidéos et j'ai remarqué de grosses différences avec moi...
- la plupart des joueurs ont 4 ou 5 Repos du Nephilim alors que je n'en ai que 3.
- sur toutes les vidéos, Paresse ne tape que 2 fois d'affilée maxi alors que moi, j'ai presque toujours le droit à 3 attaques.
- Paresse ne tape jamais ou presque avec son abdomen quand les joueurs sont dans son dos alors que moi, c'est quasi à chaque fois.
Bonsoir,

Alors pour commencer, je précise que je joue en apocalyptique. Je ne sais plus à quel niveau j'étais pour Paresse, mais j'étais au niveau 29 contre le boss suivant
Spoiler : :
Luxure
sans avoir utilisé les divers récipients d'âmes (grâce auxquels je suis monté lv42). J'en suis maintenant au cinquième (sans compter Colère que l'on a pas éliminé lors du premier combat) et Paresse est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal.

Je peux conseiller quelques trucs basés sur mon expérience: il existe un objet qui a pour effet de régénérer la santé de Fury (15pts au lv1, 30pts au le 2 etc.), je te conseille de l'améliorer et de l'équiper sur une arme secondaire. Lorsque tu reviens à la vie, cours en appuyant sur (stickG) et en esquivant lorsque tu vois une attaque arriver. Inutile de tuer les ennemis en route, tu souffrirais pour rien... Évite juste la route des espèces de bestioles hautes sur pattes qui courent plus vite que toi si elles te repèrent, il y en a deux dans la zone. Une fois que tu arrives au boss et si tu s subis des dégâts, cours vers le bus au fond à droite et monte dessus grâce à la l'abysse de flammes pour régénérer ta santé si tu as 60pts/mn ça ira vite et ça évitera de perdre tes objets pour rien. En parlant d'objets, tu peux utiliser des fortifiants mais n'utilise pas les éclats de santé contre les boss, seulement le repos du Nephilim dont le compteur se réinitialise quand tu meurs.

La première partie du combat est facile, mets toi derrière lui, frappe les insectes pour faire tomber le gros de son trône et ne t'occupe pas de ceux au tour, fais surtout attention aux attaques du boss. Une fois son trône détruit, si tu es blessé tu monte sur le bus pour récupérer ta vie sans utiliser d'objets. Une fois en forme, descends vers la zone la plus dégagée pour te préparer au combat. En fonction de ta mise à jour, il attaquera plus ou moins de fois et plus ou moins fort (ce qui peut expliquer ce que tu as vu sur les vidéos). Le reste du combat dépend aussi de ta répartition des points de compétences (santé, force, magie). Si tu as misé sur la force, le mieux est de rester derrière lui car de cette manière il tourne sur lui-même et ne peut attaquer qu'avec sa queue, esquive en arrière quand il l'a lève et éloigne toi quand il s'envole. Si tu as misé sur la magie, la contre magique frappe très fort mais pour cela il faut bien gérer l'esquive.

J'espère qu'avec tout ça tu arriveras à progresser. Bon courage et bonne chance
Image
Narutovore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 22:46

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Narutovore » mar. 18 déc. 2018 13:40

Bonjour à tous !

Perso je suis fan du jeu et je compte bien le platiner mais du coup je me heurte à un problème de trophée : en effet le trophée "Grande flambeuse", qui consiste à dépenser 50 points d'attribut, ne se débloque pas alors que j'ai j'atteins le niveau 51 et dépensé tous mes points. J'ai rechargé ma sauvegarde mais rien n'y fait.

Quelqu'un l'ayant obtenu sait-il s'il va se débloquer plus tard ? Ou même s'il existe un site pour signaler ce genre de problème à l'éditeur ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » mar. 18 déc. 2018 16:25

Assassin_Tegen a écrit : lun. 17 déc. 2018 20:23Bonsoir,

Alors pour commencer, je précise que je joue en apocalyptique. Je ne sais plus à quel niveau j'étais pour Paresse, mais j'étais au niveau 29 contre le boss suivant
Spoiler : :
Luxure
sans avoir utilisé les divers récipients d'âmes (grâce auxquels je suis monté lv42). J'en suis maintenant au cinquième (sans compter Colère que l'on a pas éliminé lors du premier combat) et Paresse est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal.

Je peux conseiller quelques trucs basés sur mon expérience: il existe un objet qui a pour effet de régénérer la santé de Fury (15pts au lv1, 30pts au le 2 etc.), je te conseille de l'améliorer et de l'équiper sur une arme secondaire. Lorsque tu reviens à la vie, cours en appuyant sur (stickG) et en esquivant lorsque tu vois une attaque arriver. Inutile de tuer les ennemis en route, tu souffrirais pour rien... Évite juste la route des espèces de bestioles hautes sur pattes qui courent plus vite que toi si elles te repèrent, il y en a deux dans la zone. Une fois que tu arrives au boss et si tu s subis des dégâts, cours vers le bus au fond à droite et monte dessus grâce à la l'abysse de flammes pour régénérer ta santé si tu as 60pts/mn ça ira vite et ça évitera de perdre tes objets pour rien. En parlant d'objets, tu peux utiliser des fortifiants mais n'utilise pas les éclats de santé contre les boss, seulement le repos du Nephilim dont le compteur se réinitialise quand tu meurs.

La première partie du combat est facile, mets toi derrière lui, frappe les insectes pour faire tomber le gros de son trône et ne t'occupe pas de ceux au tour, fais surtout attention aux attaques du boss. Une fois son trône détruit, si tu es blessé tu monte sur le bus pour récupérer ta vie sans utiliser d'objets. Une fois en forme, descends vers la zone la plus dégagée pour te préparer au combat. En fonction de ta mise à jour, il attaquera plus ou moins de fois et plus ou moins fort (ce qui peut expliquer ce que tu as vu sur les vidéos). Le reste du combat dépend aussi de ta répartition des points de compétences (santé, force, magie). Si tu as misé sur la force, le mieux est de rester derrière lui car de cette manière il tourne sur lui-même et ne peut attaquer qu'avec sa queue, esquive en arrière quand il l'a lève et éloigne toi quand il s'envole. Si tu as misé sur la magie, la contre magique frappe très fort mais pour cela il faut bien gérer l'esquive.

J'espère qu'avec tout ça tu arriveras à progresser. Bon courage et bonne chance
Merci pour ta réponse mais j'avais fini par y arriver un peu avant ton message :)

Pour info, la technique de se mettre sur le bus (ou train pluôt non ?) ne marchait pas car je me faisais toucher en me mettant là |(
Par contre, si on se met d'un côté alors que le boss est de l'autre côté, on ne se fait plus toucher du tout ;)
Suffit de sauter après ses attaques, de donner 2-3 coups de de se remettre derrière le train ;)

J'ai aussi ultra galéré sur le combat contre le chef/lieutenant des anges car certaines de mes attaques ne faisaient aucuns dégats...tant que je ne faisait pas une esquive parfaite avec contre-attaque, j'avais beau taper et ça ne faisait rien du tout!
(j'ai envoyé un mail à THQ pour les tenir informé de ce bug, à voir si je suis le seul)

Je sens que j'ai pas fini de râler sur ce jeu :sweat: :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Assassin_Tegen » mar. 18 déc. 2018 19:19

bangi a écrit : mar. 18 déc. 2018 16:25
Assassin_Tegen a écrit : lun. 17 déc. 2018 20:23Bonsoir,

Alors pour commencer, je précise que je joue en apocalyptique. Je ne sais plus à quel niveau j'étais pour Paresse, mais j'étais au niveau 29 contre le boss suivant
Spoiler : :
Luxure
sans avoir utilisé les divers récipients d'âmes (grâce auxquels je suis monté lv42). J'en suis maintenant au cinquième (sans compter Colère que l'on a pas éliminé lors du premier combat) et Paresse est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal.

Je peux conseiller quelques trucs basés sur mon expérience: il existe un objet qui a pour effet de régénérer la santé de Fury (15pts au lv1, 30pts au le 2 etc.), je te conseille de l'améliorer et de l'équiper sur une arme secondaire. Lorsque tu reviens à la vie, cours en appuyant sur (stickG) et en esquivant lorsque tu vois une attaque arriver. Inutile de tuer les ennemis en route, tu souffrirais pour rien... Évite juste la route des espèces de bestioles hautes sur pattes qui courent plus vite que toi si elles te repèrent, il y en a deux dans la zone. Une fois que tu arrives au boss et si tu s subis des dégâts, cours vers le bus au fond à droite et monte dessus grâce à la l'abysse de flammes pour régénérer ta santé si tu as 60pts/mn ça ira vite et ça évitera de perdre tes objets pour rien. En parlant d'objets, tu peux utiliser des fortifiants mais n'utilise pas les éclats de santé contre les boss, seulement le repos du Nephilim dont le compteur se réinitialise quand tu meurs.

La première partie du combat est facile, mets toi derrière lui, frappe les insectes pour faire tomber le gros de son trône et ne t'occupe pas de ceux au tour, fais surtout attention aux attaques du boss. Une fois son trône détruit, si tu es blessé tu monte sur le bus pour récupérer ta vie sans utiliser d'objets. Une fois en forme, descends vers la zone la plus dégagée pour te préparer au combat. En fonction de ta mise à jour, il attaquera plus ou moins de fois et plus ou moins fort (ce qui peut expliquer ce que tu as vu sur les vidéos). Le reste du combat dépend aussi de ta répartition des points de compétences (santé, force, magie). Si tu as misé sur la force, le mieux est de rester derrière lui car de cette manière il tourne sur lui-même et ne peut attaquer qu'avec sa queue, esquive en arrière quand il l'a lève et éloigne toi quand il s'envole. Si tu as misé sur la magie, la contre magique frappe très fort mais pour cela il faut bien gérer l'esquive.

J'espère qu'avec tout ça tu arriveras à progresser. Bon courage et bonne chance
Merci pour ta réponse mais j'avais fini par y arriver un peu avant ton message :)

Pour info, la technique de se mettre sur le bus (ou train pluôt non ?) ne marchait pas car je me faisais toucher en me mettant là |(
Par contre, si on se met d'un côté alors que le boss est de l'autre côté, on ne se fait plus toucher du tout ;)
Suffit de sauter après ses attaques, de donner 2-3 coups de de se remettre derrière le train ;)

J'ai aussi ultra galéré sur le combat contre le chef/lieutenant des anges car certaines de mes attaques ne faisaient aucuns dégats...tant que je ne faisait pas une esquive parfaite avec contre-attaque, j'avais beau taper et ça ne faisait rien du tout!
(j'ai envoyé un mail à THQ pour les tenir informé de ce bug, à voir si je suis le seul)

Je sens que j'ai pas fini de râler sur ce jeu :sweat: :P
Oui c'est un wagon, suis-je bête ! Par contre c'est curieux, il n'arrivait pas à me toucher quand j'étais dessus mais contrairement à toi, il faisait le tour pour venir m'attaquer quand je me mettait d'un côté ou de l'autre... Je n'ai pas eu de problème avec cet ange mais en revenant dans la zone précédente, là où s'affrontent anges et anges déchus, mes attaques au fouet ne leurs faisaient plus rien, j'ai dû les tuer avec Salut (la lame croix) car c'est la seule chose qui les touchait... Alors que juste avant je n'ai eu aucun problème avec le fouet et les lames de l'abysse de flammes. Je crois qu'ils ont encore quelques correctifs à apporter mais je suis tellement content d'avoir un nouveau Darksiders que je leur pardonne largement ! :D
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » ven. 21 déc. 2018 21:07

Avec la dernière mise à jour, quelqu'un a testé le mode "combat classique" ?
Qu'est ce que ça donne vraiment ? Car d'après ce que je comprend, c'est plus ressemblant aux 2 premiers jeux mais à quel niveau vraiment ?
(pas encore eu le temps de tester :P )

Détail de la MAJ: https://steamcommunity.com/games/606280 ... 9787340673
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre